Topic de Labat75 :

Noté 9 sur photofeeler est ce que ce site est fiable ?

Le 10 avril 2020 à 15:00:12 Pavlenko a écrit :
1 note....

Faudrait genre une centaine de notes pour avoir un avis à peu près fiable

C'est long une centaine de notes non ?

Le 10 avril 2020 à 14:27:09 Bouffeur2Scheks a écrit :
Sur un total de 100 votes sur 3-4 photos je suis noté 7-8/10 par des filles entre 18 et 24 ans khey

Pourtant sur les app de rencontre j'ai aucun match

Mais honnêtement je pense pas être moche, je pense mériter ma note

J'ai juste une tête de gentil et je fais plus jeune que mon âge, ça peut expliquer les choses, y'a un pas entre dire que quelqu'un est assez beau, et entre matcher avec alors qu'on peut matcher des bg à la mâchire carrée et barbe

Idem

Noté à plus de 9 sur deux photos avec une cinquantaine de votes féminins de ma tranche d'age
Sur Tinder je match comme un 7/10 lambda, un vrai 9/10 match 20x plus

C'est parce que ce sont des désespérées qui votent peut être ?
Ce site est rempli de moches frustrés J'ai eu 4,3 en attractivité et sur Tinder j'ai 1993 matchs en même pas 3 mois avec cette photos :rire:

Le 10 avril 2020 à 15:10:01 1avion2tours78 a écrit :
Ce site est rempli de moches frustrés J'ai eu 4,3 en attractivité et sur Tinder j'ai 1993 matchs en même pas 3 mois avec cette photos :rire:

ah ouais chaud :rire:

Grosse arnaque ce site.
J'ai 0 match sur tinder et je suis note 9/10 chez eux :(
Le truc c'est que tu reçois des votes de partout dans le monde (genre Inde, Asie,...). Forcément les meufs te trouveront attirant.
Perso j'ai utilisé ce site avec des notes plus dur pour mon ego mais plus réaliste au moins (6/10).

https://www.photoeval.com

Ils votent la qualité de la photo théoriquement.

Ce site surestime les notes car elle vote la qualité d'une photo et non pas si t'es BG ou pas.

En plus t'as des gens de partout dans le monde qui votent (inde, pays asiatiques,...).
Tu peux être noté 9/10 sur cet app et être 6/10 en France et 4/10 à Paris.
Tout est relatif... Enfin si tu veux vraiment savoir combien tu serais noté, c'est Tinder qui te le diras (pas de match ça veut dire ce que ça veut dire et non mec ce n'est pas un bug :( !).
Après tu peux avoir un feedback plus réaliste sur d'autres sites :

- https://www.photoeval.com (tu peux voir la photo de la personne qui a voté pour toi et son pays, gros plus par rapport à photofeeler)
- Forum redit
- Datenhance (site un peu bizarre, à checker avant de mettre tes photos dedans).

Données du topic

Auteur
Labat75
Date de création
10 avril 2020 à 14:25:18
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 267