Topic de AzraeI :

Macron est un fou furieux, j'ai compris son plan.

Notre cher président est un fou furieux, un fou furieux qui a un plan que je viens de comprendre et qui est au fond très pragmatique.
L'économie mondiale va se casser la gueule c'est une certitude, plutôt que de faire du damage control comme le reste des pays il va faire un énorme all-in, personne ne viendra nous casser les couilles sur les finances publiques et il aura le soutient populaire.
Des plans d'investissement massifs seront décrétés (c'est déjà le cas), il va mettre en place une stratégie à long terme et faire faire une remontada à la France comme jamais.
C'est aussi un européen convaincu, il fera tout pour renforcer l’Europe, mais pas n'importe laquelle, celle qui dirigée et entraînée par la France, seule nation désormais dotée de l'arme atomique dans l'union européenne.
Il sera réélu en 2022 et tenez vous bien, en 2027, l'article 6 de la constitution sera modifié voir supprimé.

Topic à Up, Macron c'est le Napoléon du 21ème siècle.

Et pourtant je n'ai pas voté pour lui

Le 13 avril 2020 à 20:42:26 SolfKimblee a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=d7RWIcOcHgg

C'est le sien surtout mais oui.

Objectif 2030, ça va brasser comme jaja :cimer:
Je up encore quelques fois, je fav, je screen et je reviens en 2027.
je fav, et je verrais. mais si tu dit vrai, alors il et avec nous .
Je up ce topic qui deviendra culte en 2027 les kheys je serais là ce jour là vous inquiétez pas
J'espère que mon pseudo tiendra, je vais en utiliser d'autres pour le patinage artistique ici :hap:
Jusqu'à présent, c'était quoi la vision de Macron pour la France ?
Mais laissez ce pauvre Macron tranquille bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Macron 1er, Empereur de France et de l'Europe, bourreau des prolos jaunes :bave:

Je voterai pour lui jusqu'à la fin de ma vie :bave:

Macron dans la command car à la porte de Berlin :bave:
Macron est le plus grand allié de Trump, il s'efforce à salir la République et la France depuis son investiture, et c'est lui qui durant son deuxième mandat nous fera sortir de cette UE nauséabonde, si elle n'implose pas auparavant.
Je plussoire Azrael.
Il va repartir pour un 2eme mandat, voir 3.

[20:48:41] <CheminDouteux>
Jusqu'à présent, c'était quoi la vision de Macron pour la France ?

C'était de la vendre pour pas un copec à ses amis de Rothschild.
Mais bon ça allait être compliqué de vendre le pays sans que le peuple le voient.
Maintenant il va encore bien baisser la valeur du pays, comme ça les Rothschild vont pouvoir tout acheter sous couvert de l'endettement du pays.

J'y fût de chêne
A dans deux ans
Première pied de cette page

Le 13 avril 2020 à 20:41:46 AzraeI a écrit :
Notre cher président est un fou furieux, un fou furieux qui a un plan que je viens de comprendre et qui est au fond très pragmatique.
L'économie mondiale va se casser la gueule c'est une certitude, plutôt que de faire du damage control comme le reste des pays il va faire un énorme all-in, personne ne viendra nous casser les couilles sur les finances publiques et il aura le soutient populaire.
Des plans d'investissement massifs seront décrétés (c'est déjà le cas), il va mettre en place une stratégie à long terme et faire faire une remontada à la France comme jamais.
C'est aussi un européen convaincu, il fera tout pour renforcer l’Europe, mais pas n'importe laquelle, celle qui dirigée et entraînée par la France, seule nation désormais dotée de l'arme atomique dans l'union européenne.
Il sera réélu en 2022 et tenez vous bien, en 2027, l'article 6 de la constitution sera modifié voir supprimé.

Topic à Up, Macron c'est le Napoléon du 21ème siècle.

Et pourtant je n'ai pas voté pour lui

Ayaa ne rêvons pas

Données du topic

Auteur
AzraeI
Date de création
13 avril 2020 à 20:41:46
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 344