Topic de Destroy445 :

ADRIEN abandonne face a MAEVA

Supprimé

Le 09 février 2021 à 08:48:03 The-Mandalorian a écrit :
Franchement y'en a pas un pour rattraper l'autre :hap:

Autant la Maeva c'est clairement une succube french dreameuse qui balance 16 ans de relation et 4 enfants en croyant "trouver mieux", complètement obsédée par elle-même et son image

Autant le Adrien c'est un escroc doublé d'un cuck, aucune dignité, cette histoire commence à dater il en est encore à commenter des vidéos sur son ex, ils se font sûrement encore la gueguerre par stories interposées alors qu'ils ont chacun trouvé quelqu'un d'autre, je sais pas comment leurs partenaires font pour supporter ça sérieux :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=3eLPqU9WgIY&t=2485s

Cette Folle qui ne sait pas gerer ses pulsions

Surtout Adrien s'accrochait à elle car il savait qu'il taperait jamais mieux physiquement , non qu'elle soit hyper bonne, mais que lui est dans le low-tier

Le 09 février 2021 à 08:50:23 -_Jesus_- a écrit :

Le 09 février 2021 à 08:48:03 The-Mandalorian a écrit :
Franchement y'en a pas un pour rattraper l'autre :hap:

Autant la Maeva c'est clairement une succube french dreameuse qui balance 16 ans de relation et 4 enfants en croyant "trouver mieux", complètement obsédée par elle-même et son image

Autant le Adrien c'est un escroc doublé d'un cuck, aucune dignité, cette histoire commence à dater il en est encore à commenter des vidéos sur son ex, ils se font sûrement encore la gueguerre par stories interposées alors qu'ils ont chacun trouvé quelqu'un d'autre, je sais pas comment leurs partenaires font pour supporter ça sérieux :hap:

Adrien est un maso qui aime la perversion en prétendant être la victime alors qu'il recherche la souffrance inconsciemment. Sinon tu restes pas aussi longtemps avec une zinzolinotte pareille.

C'est un goûteur sadique

Le 01 février 2021 à 11:30:36 oiseaubleu666 a écrit :
la photo de Maeva sur son compte Tinder :)

franchement sans maquillage c est une 4, elle a vraiment une sale gueule et un corps lambda

tu rajoutes à ça la psychopathie et l immaturité

j en voudrais meme pas pour une nuit de ce cas social

Le 01 février 2021 à 00:23:01 oiseaubleu666 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:12:13 524584 a écrit :
Elle devient quoi cette folle

Elle a cuck son mec actuel mais est toujours avec et elle va annoncer sa grossesse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Hein ? Source qu'elle a cuck son mec actuel ?

Mettez moi au jus, c'était un couple de youtubeur qui s'est séparé et c'est parti en drama ? :(

Le 11 février 2021 à 02:40:07 talAser a écrit :
Mettez moi au jus, c'était un couple de youtubeur qui s'est séparé et c'est parti en drama ? :(

On a maîtresse Mava qui est une Domina et on Adrien le Cuck qui se faisait humilier par elle. Elle lui racontait comment ses nouveaux mecs la baisait au calme. Truc de fou, on est dans ce qu'une relation peu être de plus violent et malsain.

On a maîtresse Mava qui est une Domina et on Adrien le Cuck qui se faisait humilier par elle. Elle lui racontait comment ses nouveaux mecs la baisait au calme. Truc de fou, on est dans ce qu'une relation peu être de plus violent et malsain.

Le 11 février 2021 à 02:46:12 jagos60157 a écrit :

Ah :(
Merci pour ces précisions

On dirait l'acteur d'Euron Greyjoy éco + sur ta photo vdd :rire:

Le 11 février 2021 à 02:58:13 Forvmvs a écrit :
On dirait l'acteur d'Euron Greyjoy éco + sur ta photo vdd :rire:

Euron, mais avec la bite de Théon :)

C’était quoi la vidéo

des source ou ça sort de ton cul ? :(

Le 11 avril 2020 à 17:30:35 Metallosse a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/7/1579454694-adrien-cuck-bouddha-adrien-testicules-adrien-castre-adrien-vasectomie-vasectomied.jpg

RIP a mon pseudal tout de même :-(

Le 11 février 2021 à 03:09:16 gasper3000 a écrit :

des source ou ça sort de ton cul ? :(

https://www.youtube.com/watch?v=aaRbe0uTTpo

Je suis pret a mettre ma main a couper qu'au moins la moitié des gosses ne sont pas de lui :rire:

Jle plains mais il l'a cherché. Donc mérité.

Dossier suivant

Aaaaaya
Mais quelle pute...
C'est impardonnable, voilà donc comment elle traite celui qui l'aime ?
Postez toutes les vidéos du genre svp si vous avez. Ca me distrait tellement leur guéguerre....

Données du topic

Auteur
Destroy445
Date de création
11 avril 2020 à 17:27:55
Date de suppression
11 mars 2022 à 22:19:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC