ADRIEN abandonne face a MAEVA
SuppriméLe 09 février 2021 à 08:48:03 The-Mandalorian a écrit :
Franchement y'en a pas un pour rattraper l'autreAutant la Maeva c'est clairement une succube french dreameuse qui balance 16 ans de relation et 4 enfants en croyant "trouver mieux", complètement obsédée par elle-même et son image
Autant le Adrien c'est un escroc doublé d'un cuck, aucune dignité, cette histoire commence à dater il en est encore à commenter des vidéos sur son ex, ils se font sûrement encore la gueguerre par stories interposées alors qu'ils ont chacun trouvé quelqu'un d'autre, je sais pas comment leurs partenaires font pour supporter ça sérieux
https://www.youtube.com/watch?v=3eLPqU9WgIY&t=2485s
Cette Folle qui ne sait pas gerer ses pulsions
Le 09 février 2021 à 08:50:23 -_Jesus_- a écrit :
Le 09 février 2021 à 08:48:03 The-Mandalorian a écrit :
Franchement y'en a pas un pour rattraper l'autreAutant la Maeva c'est clairement une succube french dreameuse qui balance 16 ans de relation et 4 enfants en croyant "trouver mieux", complètement obsédée par elle-même et son image
Autant le Adrien c'est un escroc doublé d'un cuck, aucune dignité, cette histoire commence à dater il en est encore à commenter des vidéos sur son ex, ils se font sûrement encore la gueguerre par stories interposées alors qu'ils ont chacun trouvé quelqu'un d'autre, je sais pas comment leurs partenaires font pour supporter ça sérieux
Adrien est un maso qui aime la perversion en prétendant être la victime alors qu'il recherche la souffrance inconsciemment. Sinon tu restes pas aussi longtemps avec une zinzolinotte pareille.
C'est un goûteur sadique
Le 01 février 2021 à 11:30:36 oiseaubleu666 a écrit :
la photo de Maeva sur son compte Tinder
franchement sans maquillage c est une 4, elle a vraiment une sale gueule et un corps lambda
tu rajoutes à ça la psychopathie et l immaturité
j en voudrais meme pas pour une nuit de ce cas social
Le 11 février 2021 à 02:40:07 talAser a écrit :
Mettez moi au jus, c'était un couple de youtubeur qui s'est séparé et c'est parti en drama ?
On a maîtresse Mava qui est une Domina et on Adrien le Cuck qui se faisait humilier par elle. Elle lui racontait comment ses nouveaux mecs la baisait au calme. Truc de fou, on est dans ce qu'une relation peu être de plus violent et malsain.
Mettez moi au jus, c'était un couple de youtubeur qui s'est séparé et c'est parti en drama ?
On a maîtresse Mava qui est une Domina et on Adrien le Cuck qui se faisait humilier par elle. Elle lui racontait comment ses nouveaux mecs la baisait au calme. Truc de fou, on est dans ce qu'une relation peu être de plus violent et malsain.
Le 11 février 2021 à 02:46:12 jagos60157 a écrit :
Mettez moi au jus, c'était un couple de youtubeur qui s'est séparé et c'est parti en drama ?On a maîtresse Mava qui est une Domina et on Adrien le Cuck qui se faisait humilier par elle. Elle lui racontait comment ses nouveaux mecs la baisait au calme. Truc de fou, on est dans ce qu'une relation peu être de plus violent et malsain.
Ah
Merci pour ces précisions
Le 11 février 2021 à 02:58:13 Forvmvs a écrit :
On dirait l'acteur d'Euron Greyjoy éco + sur ta photo vdd
Euron, mais avec la bite de Théon
Mettez moi au jus, c'était un couple de youtubeur qui s'est séparé et c'est parti en drama ?On a maîtresse Mava qui est une Domina et on Adrien le Cuck qui se faisait humilier par elle. Elle lui racontait comment ses nouveaux mecs la baisait au calme. Truc de fou, on est dans ce qu'une relation peu être de plus violent et malsain.
des source ou ça sort de ton cul ?
Le 11 février 2021 à 03:09:16 gasper3000 a écrit :
des source ou ça sort de ton cul ?
Jle plains mais il l'a cherché. Donc mérité.
Dossier suivant
Mais quelle pute...
C'est impardonnable, voilà donc comment elle traite celui qui l'aime ?
Données du topic
- Auteur
- Destroy445
- Date de création
- 11 avril 2020 à 17:27:55
- Date de suppression
- 11 mars 2022 à 22:19:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC