Topic de Peter-Reilly :

Une pire entreprise que CHRONOPOST ?

le pire que j'ai eu c'est quand j'ai envoyé un colis chez ma mère et qu'il est arrivé chez moi.

Non je n'ai pas inversé les adresses. :)
Oui, ils ont osé me redemander de payer pour envoyer le colis :)
Non je n'ai pas accepté :)
Oui j'ai fait une réclamation :)
le retour de la réclamation 1 mois plus tard : "la réclamation n'a pas lieu d'être, le colis est arrivé dans les délais" :)
et oui j'ai expliqué les détails de la réclamation :)

Le 10 avril 2020 à 01:30:11 peter-reilly a écrit :

Le 10 avril 2020 à 01:26:16 AirplaneMode a écrit :
colis soit disant livré, rien dans la boite aux lettres, pas d'appel, j'ai demandé aux voisins; rien. :)
maintenant j'attends avec mes 200€ dans la nature comme un con le temps qu'ils fassent leur "enquête" . :)

Les livreurs Chronoposte ne savent pas mettre un paquet dans une boite aux lettres, téléphoner a un client ou appuyer sur une sonnette, plus incompétent qu'eux sa n'existe pas :hap:

non mais la on est encore plus loin que ça, c'est pa scomme si le colis avait été renvoyé au dépot, il a été livré, ce qui suppose un vole de la part de leur livreur ou qu'il a été remis à une mauvaise personne.

Le 10 avril 2020 à 01:32:53 Raouldugudu4 a écrit :
le pire que j'ai eu c'est quand j'ai envoyé un colis chez ma mère et qu'il est arrivé chez moi.

le retour de la réclamation 1 mois plus tard : "la réclamation n'a pas lieu d'être, le colis est arrivé dans les délais" :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482402405-jesusbras.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482402405-jesusbras.png

c'est pas chronopost le problème c'est clairement ses employés.

GLS

J’ai déjà annulé un panier sur un site car ils ne travaillaient que avec GLS

Le 10 avril 2020 à 01:34:27 CharouaneMacack a écrit :
c'est pas chronopost le problème c'est clairement ses employés.

Chronopost doit bien voir les avis clients qui sont catastrophiques, un moment faudrait qu'ils fassent quelque choses :hap:

Le 10 avril 2020 à 01:33:27 AirplaneMode a écrit :

Le 10 avril 2020 à 01:30:11 peter-reilly a écrit :

Le 10 avril 2020 à 01:26:16 AirplaneMode a écrit :
colis soit disant livré, rien dans la boite aux lettres, pas d'appel, j'ai demandé aux voisins; rien. :)
maintenant j'attends avec mes 200€ dans la nature comme un con le temps qu'ils fassent leur "enquête" . :)

Les livreurs Chronoposte ne savent pas mettre un paquet dans une boite aux lettres, téléphoner a un client ou appuyer sur une sonnette, plus incompétent qu'eux sa n'existe pas :hap:

non mais la on est encore plus loin que ça, c'est pa scomme si le colis avait été renvoyé au dépot, il a été livré, ce qui suppose un vole de la part de leur livreur ou qu'il a été remis à une mauvaise personne.

Les livreurs Chronoposte c'est une vrais mafia :hap:

09/04/2020
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
08/04/2020
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
07/04/2020
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.

Mon coli est quelque part en France et sera peut être livré un jour.

Dpd une sous-marque de chronopost :hap:
Putain j'attend une RTX avec chronopost :mort:
Chronopost.
J'ai fait deux commandes avec eux, j'ai eu deux fois des problèmes :rire:
Le meilleur: colis marqué livré sur le site, mais biensur je n'ai rien reçu :) je me suis déplacé au dépôt, j'ai du faire un scandale, hurler et menacer pour qu'ils acceptent de faire une recherche. Ils ont finalement retrouvé mon colis dans leur hangar en 10 minutes :) curieux pour un truc qui était noté livré à domicile...

J'ai du recevoir une cinquantaine de colis de leurs part, et j'ai jamais eu un seul soucis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344947-larry-silverstein4.png

A croire que certains centres sont moins sérieux que d'autres.

Le 10 avril 2020 à 01:32:53 RaoulDugudu4 a écrit :

:rire:

09/04/2023

25/05/2020
29/08/2023
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré dans 5jours

13/09/2023
on sait pas ou vous habitez
15/09/2023
votre colis est a 300km de la ou vous habitez vu qu'on sait pas ou vous êtes on va vous le mètre dans un point relais proche de votre ville
Jamais eu de problème avec Chrono pour le moment perso mais colis privé oui mdr

Données du topic

Auteur
Peter-Reilly
Date de création
10 avril 2020 à 01:22:39
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 119