Topic de Blackmasterbis :

[One Piece] pourquoi l'arc davy back fight est si mal aimé ?

sérieux je comprends pas quand je vois des gens dire que c'est le pire arc du manga voire tous mangas confondus :(

alors certes en soi il ne fait pas avancer la trame principale , mais bordel entre deux arcs sérieux je le trouve rafraichissant car ce mini-arc c'est full déconnade :rire: :rire: :rire:

les tentatives de coups bas entre pirates :rire:
le pouvoir de la coupe afro :rire:
le fils de chien d'arbitre qui fait celui qui a rien vu :rire:
luffy qui prend foxy déguisé pour sa soeur :rire:
l'equipage de foxy qui encourage luffy à un moment au lieu de leur capitaine :rire:

bordel j'ai jamais autant ri que durant cet arc :rire:

non honnêtement j'en garde de bons souvenirs.

Usopp qui se met à parler anglais :rire:

One Piece m'a vraiment ennuyé par moments (Dressrosa, Whole Cake et Wano qui sont LENTS).

Mais j'ai bien aimé le Davy Back Fight, c'est de l'histoire de pirate comédie sans prise de tête.

Le 12 avril 2020 à 00:34:56 rnsaone1 a écrit :
One Piece m'a vraiment ennuyé par moments (Dressrosa, Whole Cake et Wano qui sont LENTS).

Mais j'ai bien aimé le Davy Back Fight, c'est de l'histoire de pirate comédie sans prise de tête.

tout à fait :oui:

Je prefere thriller bark niveau humour

Le 12 avril 2020 à 00:42:21 Larisitasse a écrit :
Je prefere thriller bark niveau humour

celui-là aussi est pas mal à ce niveau :rire:

parce que one piece ce prend pas au sérieux mais les kikoo ont du mal a imprimer "olol ça avance pas l'intrigue"
J'adore cet arc perso, c'est comme un vrai carnaval :coeur:
Meilleur que tous les arcs post-ellypse.
ok les jean-dissident
C'était nul j'ai rien compris à cet arc plus que moisi
Cet arc était un des meilleurs, et un des rares drôles
Ils l'apprécieront plus tard lorsqu'ils verront que Luffy et Shanks s'affronteront avec un davy back fight :ok:

Le 12 avril 2020 à 00:50:05 Monsieur_normal a écrit :
parce que one piece ce prend pas au sérieux mais les kikoo ont du mal a imprimer "olol ça avance pas l'intrigue"

en fait je crois que si de base on n'aime pas l'humour de One Piece il y a peu de chances qu'on puisse apprécier cet arc.

mais dans ce cas il y a peu de chances d'apprécier One Piece tout court car l'humour est omniprésent depuis le tout 1er arc

Le 12 avril 2020 à 00:53:19 Kimiche a écrit :
C'était nul j'ai rien compris à cet arc plus que moisi

Qu'est-ce que tu n'as pas compris :hap: ?

:up:

alors je viens à l'instant de me faire cet arc en anime cette fois-ci (de base je me l'étais fait qu'en manga), et je comprends mieux pourquoi il est aussi detesté :hap:

la Toei a eu la merveilleuse idée de rallonger cet arc à coups de fillers :hap:

notamment en développant le background du vieux pépé et en rajoutant 3 épreuves assez moyennes (même si le 1, 2, 3 soleil était marrant :noel:)

du coup ça a un peu gaché l'arc comparé au manga où il était plutôt court (une vingtaine de chapitres) :hap:

et comme la majorité des gens sont des animefag bah forcément la plupart en ont gardé une mauvaise impression :hap:

C'est un bon arc, même si le plus drôle reste l'arc dans la base de Navarone (G8) :oui:

Moi j'ai kiffé avec Afro Luffy et Usopp manager c'est méga drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591648745-sanjient.png

[21:50:43] <Zean-zacque>
C'est un bon arc, même si le plus drôle reste l'arc dans la base de Navarone (G8) :oui:

Je m'en souviens plus c'est quand ils tombent de l'île céleste ?

J'avais oublier cet arc :malade:
Thriller bark est celui que j'ai le plus apprécier :-)

Le 17 juin 2020 à 21:55:21 SilverRayIeigh a écrit :

[21:50:43] <Zean-zacque>
C'est un bon arc, même si le plus drôle reste l'arc dans la base de Navarone (G8) :oui:

Je m'en souviens plus c'est quand ils tombent de l'île céleste ?

Ouai

Données du topic

Auteur
Blackmasterbis
Date de création
12 avril 2020 à 00:19:31
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 322