Les matelas à 400€ ça vaut le coup ?
beaucoup parle des matelas mais l'oreiller a un rôle tout aussi important
peu en parle malheureusement
Le 13 avril 2020 à 00:12:06 blabla456 a écrit :
beaucoup parle des matelas mais l'oreiller a un rôle tout aussi importantpeu en parle malheureusement
Oui c'est très important, tout comme la position de sommeil.
Le 13 avril 2020 à 00:12:06 blabla456 a écrit :
beaucoup parle des matelas mais l'oreiller a un rôle tout aussi importantpeu en parle malheureusement
tellement
l'oreiller doit absolument être adapté à la façon dont vous dormez
sur le vente, côté, de dos
votre colonne vertébrale et nuque vont souffrir si vous dormez sur des trucs de merde
Le 13 avril 2020 à 00:14:34 [KMD]Komodo a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:13:34 MortelAuMonde69 a écrit :
C'est bullshit a 100% je suis gitan toute ma famille vendait des matelas entre celui qu'on vendait 100 et celui a 500 il n'y avait rien de différent c'est juste marketing.Les gitans en literie c'est full escroc hein
Globalement, le monde de la literie m'a laissé un mauvais souvenir. L'opacité des prix est folle (koukou les -70% de partout) et derrière la myriade de marques tu as une poignée de groupes.
Si ça joue quand même pas mal.
Chez ma copine on dors sur un clic clac et putain je peut te garantir que j'ai la colonne vertébrale en vrac. Le clic clac et de bonne qualité mais le matelas tu sens qu'il éco+.
J'ai acheté il y a cinq ans un matelas à confo à 400 euros au lieu de 600. Un 160 x 200 qui doit faire au moins 60 cm d'épaisseur avec un sommier latte en-dessous. Bah clairement, même avec ma névralgie sur mon épaule gauche, si je dors sur ce côté, ça me lance pas. Pas de douleurs au dos ou autre. Après acheter des matelas à 800 euros ou plus c'est une connerie clairement, mais prend pas les premiers prix. Le mieux et d'attendre les soldes sur literie.
Le 13 avril 2020 à 00:02:43 :
Le 13 avril 2020 à 00:00:57 Anti-Crypto a écrit :
Pour quelle dimension de matelas tu parles ?140 x 190
Le 13 avril 2020 à 00:01:54 Pandemonium_PC a écrit :
J'ai voyagé de nombreuses fois dans ma vie et testé toutes sortes d'hôtels (moyen, palace, low cost). Le matelas et sa qualité est hyper important écoute pas ces incultes. Oui ça vaut le coup même 800€bah ouais c'est ce que je me dis aussi
si y a des matelas à 100e et d'autre à 700e c'est pas par hasard
Oui un matelas ça se paye (+ lesommier qui va avec). C’est ultra important.
Dis-toi que tu vas le garder une dizaine d’années au moins, et que tu vas y dormir + de 300 fois par an.
Et si tu peux, passe au 160 plutôt que 140. Vraiment, la différence est énorme (surtout à deux, mais même seul c’est beaucoup plus agréable)
Données du topic
- Auteur
- Cointablebasse
- Date de création
- 12 avril 2020 à 23:58:13
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55