Tu n'es pas réellement propriétaire de bitcoin, tu as juste placé ton argent sur un compte qui suit le cours du bitcoin Donc tu ne peux rien transférer
Pour acheter du bitcoin c'est kraken Ensuite tu transfére sur Binance si tu veux tenter des échanges avec de l'ethereum ou des shitcoins. Et pour les redescendre en euros c'est retransfert sur kraken.
Le 10 avril 2020 à 00:04:52 Geekborg a écrit : Revends les sur révolut
Pour acheter du bitcoin c'est kraken Ensuite tu transfére sur Binance si tu veux tenter des échanges avec de l'ethereum ou des shitcoins. Et pour les redescendre en euros c'est retransfert sur kraken.
Depuis ce midi jsuis entre coinify, coinbase et des autres sites de fdp qui me demandent des selfies avec ma carte d'identité
Je sais pas comment j'ai fais la dernière fois mais c'était bien plus rapide
Le 10 avril 2020 à 00:04:52 Geekborg a écrit : Revends les sur révolut
Depuis ce midi jsuis entre coinify, coinbase et des autres sites de fdp qui me demandent des selfies avec ma carte d'identité
Je sais pas comment j'ai fais la dernière fois mais c'était bien plus rapide
À partir du moment où tu passes par des euros ou des dollars t'es obligé de confirmer ton identité. C'est les lois anti blanchiment d'argent. C'est pareil sur tous les sites.
Veuillez noter que durant cette phase initiale d'intégration du service, nous ne permettons pas le transfert de crypto-monnaies en dehors de la plateforme Revolut, vers un portefeuille externe par exemple.