Topic de Medelean :

J'ai des BITCOIN sur l'appli REVOLUT

Tu n'es pas réellement propriétaire de bitcoin, tu as juste placé ton argent sur un compte qui suit le cours du bitcoin
Donc tu ne peux rien transférer

Revends les sur révolut

Pour acheter du bitcoin c'est kraken
Ensuite tu transfére sur Binance si tu veux tenter des échanges avec de l'ethereum ou des shitcoins.
Et pour les redescendre en euros c'est retransfert sur kraken.

Le 10 avril 2020 à 00:04:52 Geekborg a écrit :
Revends les sur révolut

Ensuite tu transfére sur Binance si tu veux tenter des échanges avec de l'ethereum ou des shitcoins.

Depuis ce midi jsuis entre coinify, coinbase et des autres sites de fdp qui me demandent des selfies avec ma carte d'identité

Je sais pas comment j'ai fais la dernière fois mais c'était bien plus rapide

Le 10 avril 2020 à 00:07:07 Medelean a écrit :

Le 10 avril 2020 à 00:04:52 Geekborg a écrit :
Revends les sur révolut

Depuis ce midi jsuis entre coinify, coinbase et des autres sites de fdp qui me demandent des selfies avec ma carte d'identité

Je sais pas comment j'ai fais la dernière fois mais c'était bien plus rapide

À partir du moment où tu passes par des euros ou des dollars t'es obligé de confirmer ton identité. C'est les lois anti blanchiment d'argent. C'est pareil sur tous les sites.

Le 09 avril 2020 à 23:58:35 Pinkie a écrit :
Tu peux pas https://www.revolut.com/fr-BE/help/decouvrir-revolut/echanger-des-crypto-monnaies/obtenir-des-crypto-monnaies/envoyer-des-crypto-monnaies

Veuillez noter que durant cette phase initiale d'intégration du service, nous ne permettons pas le transfert de crypto-monnaies en dehors de la plateforme Revolut, vers un portefeuille externe par exemple.

Bordel, cette arnaque :rire:

T'a 0 btc khey :)

Tu a juste acheter des certificats bidon :)

Edit: allez faire un tour sur leur twitter :rire:

des centaines de gens qui se sont retrouver avec leur compte bloqué qui se plaignent sous chacun de leur poste :rire:

https://twitter.com/revolutapp?lang=fr
Revolut est à fuir. Quand je vois les PNJ qui se mettent à acheter des actions sur ce genre d'appli :rire:

Comment je m'y prends là ya une logique qui m'echappe

Données du topic

Auteur
Medelean
Date de création
9 avril 2020 à 23:54:03
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 217