Topic de TonyHawking :

Pourquoi les femmes de FRANCE préfèrent les bruns

Le 11 avril 2020 à 19:11:15 PleineMaPlaine a écrit :

Le 11 avril 2020 à 19:08:31 UnderHisEye a écrit :

Le 11 avril 2020 à 19:01:24 PleineMaPlaine a écrit :

Le 11 avril 2020 à 18:58:31 UnderHisEye a écrit :
C'est marrant de poser cette question alors qu'énormément de mecs ici passent leur temps à dire qu'ils kiffent les blondes.

Perso j'aurai été tentée de dire que je préférais les bruns au yeux bruns parce que la plupart des mecs dont je suis tombée amoureuse avaient ses caractéristiques là. Mais en fait non, il y a des blonds aux yeux clairs très beaux, des asiatiques très beaux , des noirs très beaux etc...

Pas de préférence pour moi

Bah les blondes sont préférées par les mecs.
Et donc ? :hap:
Les meufs ne sont pas les mecs, le blond incarne la féminité, il plait d'avantage aux hommes c'est super logique, à l'inverse le brun pour la même raison plaira plus aux femmes qui sont attiré non pas par la féminité mais par la virilité.

Je sais pas quel âge tu as mais quasi personne ne résume la féminité à une couleur de cheveux. Le blond dans la culture pop est plutot associé à l'enfance. C'est pas pour autant que les blonds sont des enfants... en vrai tout le monde est là à balancer des "préférences" (même moi) alors que dans la vie réelle, c'est une autre histoire.

Un homme enfantin, c'est un homme féminin justement, un homme imberbe, aux traits juvéniles, sera trouvé androgyne et féminin, donc le blond est bien plus féminin que le brun, tout comme la peau très pale est féminine et l'homme se doit d'être plus bronzé. Je sais pas quel âge tu as mais si t'as du mal à comprendre quelque chose d'aussi simple et qui n'est pas insultant envers les couleurs de cheveux, change de forum. :noel:
Et dire qu'une couleur de cheveux est féminin /=/ résumer la féminité à cette couleur de cheveux le génie. :hap:

C'est vrai qu'un homme en théorie n'est pas fait pour être "beau"

Equipe de basket Espagnole
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/6/1586625170-espagne.jpeg
Le troisième du haut en parant de la gauche je crois que beaucoup de femmes ne diraient pas non à se faire déglinguer par lui.

Car les blonds ont une image de fragiles/minets c'est pourtant bien connu

J'ai quand même du mal à croire que la gente féminine puisse rejeter un homme juste parce qu'il est blond :hap:

Si t'es BG, qu'importe ta couleur de cheveux :hap:

Le 11 avril 2020 à 19:11:15 PleineMaPlaine a écrit :

Le 11 avril 2020 à 19:08:31 UnderHisEye a écrit :

Le 11 avril 2020 à 19:01:24 PleineMaPlaine a écrit :

Le 11 avril 2020 à 18:58:31 UnderHisEye a écrit :
C'est marrant de poser cette question alors qu'énormément de mecs ici passent leur temps à dire qu'ils kiffent les blondes.

Perso j'aurai été tentée de dire que je préférais les bruns au yeux bruns parce que la plupart des mecs dont je suis tombée amoureuse avaient ses caractéristiques là. Mais en fait non, il y a des blonds aux yeux clairs très beaux, des asiatiques très beaux , des noirs très beaux etc...

Pas de préférence pour moi

Bah les blondes sont préférées par les mecs.
Et donc ? :hap:
Les meufs ne sont pas les mecs, le blond incarne la féminité, il plait d'avantage aux hommes c'est super logique, à l'inverse le brun pour la même raison plaira plus aux femmes qui sont attiré non pas par la féminité mais par la virilité.

Je sais pas quel âge tu as mais quasi personne ne résume la féminité à une couleur de cheveux. Le blond dans la culture pop est plutot associé à l'enfance. C'est pas pour autant que les blonds sont des enfants... en vrai tout le monde est là à balancer des "préférences" (même moi) alors que dans la vie réelle, c'est une autre histoire.

Un homme enfantin, c'est un homme féminin justement, un homme imberbe, aux traits juvéniles, sera trouvé androgyne et féminin, donc le blond est bien plus féminin que le brun, tout comme la peau très pale est féminine et l'homme se doit d'être plus bronzé. Je sais pas quel âge tu as mais si t'as du mal à comprendre quelque chose d'aussi simple et qui n'est pas insultant envers les couleurs de cheveux, change de forum. :noel:
Et dire qu'une couleur de cheveux est féminin /=/ résumer la féminité à cette couleur de cheveux le génie. :hap:
M'enfin, j'ai compris que t'étais une brune qui réagissait avec émotion tkt, je t'en veux pas.
Le fameux complexe sur les blondes, ça date pas d'hier. :rire:

Je crois que tu délires totalement. J'ai pas de complexe sur les blondes, mais clairement tu devrais arrêter de passer ta life sur le net. T'es là à expliquer que les femmes préfèrent ci ou ça. Essayer maladroitement de parler d'apparence virile/féminine, alors qu'à part les arnaqueurs de pick-up artist du web , aucune femme ne raisonne comme ça, les hommes non plus d'ailleurs.
Retourne discuter avec Magalie et Kevin, ils seront certainement d'accord avec toi :)

Le 11 avril 2020 à 19:19:10 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
J'ai quand même du mal à croire que la gente féminine puisse rejeter un homme juste parce qu'il est blond :hap:

Si t'es BG, qu'importe ta couleur de cheveux :hap:

délire du forum

et qui vient en plus à mon avis de narbonoïdes qui ont jamais vu un blond de leur vie

Le 11 avril 2020 à 19:19:10 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
J'ai quand même du mal à croire que la gente féminine puisse rejeter un homme juste parce qu'il est blond :hap:

Si t'es BG, qu'importe ta couleur de cheveux :hap:

Relis le titre du topic

Le 11 avril 2020 à 18:52:35 ThereseMoulaga a écrit :

Le 11 avril 2020 à 18:51:32 VengeurZinzin a écrit :

Le 11 avril 2020 à 18:50:40 ThereseMoulaga a écrit :

Le 11 avril 2020 à 18:45:42 VengeurZinzin a écrit :
Vous entendez quoi par blond aussi ? car il y a blond et blond
moi j'ai cette couleur comme le mec et on me considère comme blond
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/6/1586623531-telechargement.jpg

mais c'est brun ça putain :rire: comment on peut considérer ça blond? :rire:

blond c'est ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/6/1586623836-title-1584314563.jpg

Là c'est blond extrême là. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573686495-lisarire2.gif

non un blond extrême c'est ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/6/1586623950-2d06aec99f8126a78c5d8c3333dc3deb.jpg

Très bel homme.

Le 11 avril 2020 à 19:20:21 ThereseMoulaga a écrit :

Le 11 avril 2020 à 19:19:10 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
J'ai quand même du mal à croire que la gente féminine puisse rejeter un homme juste parce qu'il est blond :hap:

Si t'es BG, qu'importe ta couleur de cheveux :hap:

délire du forum

et qui vient en plus à mon avis de narbonoïdes qui ont jamais vu un blond de leur vie

Mais non c'est pas un délire du forum hein, demandez à vos amies

Le 11 avril 2020 à 17:13:06 Temp85 a écrit :
Et pourquoi dans les pays full brun ça préfére les blond ? :)

En Bretagne il y a plus de bruns que de blonds et pourtant...

Le 11 avril 2020 à 19:20:47 TonyHawking a écrit :

Le 11 avril 2020 à 19:19:10 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
J'ai quand même du mal à croire que la gente féminine puisse rejeter un homme juste parce qu'il est blond :hap:

Si t'es BG, qu'importe ta couleur de cheveux :hap:

Relis le titre du topic

Entre 2 BG, l'un blond et l'un brun, tu penses que la femme va choisir le brun dans 95 % des cas, c'est ça ? :hap:

Le 11 avril 2020 à 19:26:02 [Dr_Tenenbaum] a écrit :

Le 11 avril 2020 à 19:20:47 TonyHawking a écrit :

Le 11 avril 2020 à 19:19:10 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
J'ai quand même du mal à croire que la gente féminine puisse rejeter un homme juste parce qu'il est blond :hap:

Si t'es BG, qu'importe ta couleur de cheveux :hap:

Relis le titre du topic

Entre 2 BG, l'un blond et l'un brun, tu penses que la femme va choisir le brun dans 95 % des cas, c'est ça ? :hap:

pas 95% mais en général oui ( purement physique )

Le 11 avril 2020 à 19:27:42 TonyHawking a écrit :

Le 11 avril 2020 à 19:26:02 [Dr_Tenenbaum] a écrit :

Le 11 avril 2020 à 19:20:47 TonyHawking a écrit :

Le 11 avril 2020 à 19:19:10 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
J'ai quand même du mal à croire que la gente féminine puisse rejeter un homme juste parce qu'il est blond :hap:

Si t'es BG, qu'importe ta couleur de cheveux :hap:

Relis le titre du topic

Entre 2 BG, l'un blond et l'un brun, tu penses que la femme va choisir le brun dans 95 % des cas, c'est ça ? :hap:

pas 95% mais en général oui ( purement physique )

La couleur des yeux peut aussi jouer :(

Les femmes du monde aiment tous les hommes blonds aux yeux bleus sauf les français. C'est plus clair maintenant? Et en tant que homme blond je préfère les femmes brunes espagnoles ou maghrébines, c'est sûr, j'ai déjà visité toutes les métropoles françaises que je voulais. Les femmes blondes ressemblent à de la viande crue. Et les femmes rousses ressemblent à de la confiture d'orange.

Données du topic

Auteur
TonyHawking
Date de création
11 avril 2020 à 17:11:51
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 364