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Le 17 mai 2020 à 23:49:24 ELFAMOSOELF_1 a écrit :
ban 30 j pour avoir fait un topic pour que des kheys rejoigne et toi ?
MAIS COMMENT ? C'était sur quel fofo ? Au début je me suis fait strike mon topic car ils pensaient que j'avais pas fait le jeu, j'ai email le 410-support et il l'ont rétabli
Je suis outré par ton ban, fuck le 410 patronat
Le 17 mai 2020 à 23:53:07 RhumNegrita a écrit :
Le 17 mai 2020 à 23:49:24 ELFAMOSOELF_1 a écrit :
ban 30 j pour avoir fait un topic pour que des kheys rejoigne et toi ?MAIS COMMENT ? C'était sur quel fofo ? Au début je me suis fait strike mon topic car ils pensaient que j'avais pas fait le jeu, j'ai email le 410-support et il l'ont rétabli
Je suis outré par ton ban, fuck le 410 patronat
Je porte un khey et y'a un invincible
Le 17 mai 2020 à 23:50:21 SucksToBeYou a écrit :
Le 17 mai 2020 à 23:42:41 RhumNegrita a écrit :
Le 17 mai 2020 à 23:40:00 SucksToBeYou a écrit :
Sympa, tu comptes continuer de rajouter du contenu ou non ?oh que oui ! si je rajoutais rien à l'avenir ça serait voué à l'échec
En bref, et en VRAIMENT non exhaustif :
- Nouvelle arme sniper tranquilisant
- Nouvelle arme type pompe
- (Peut être) jet de bile zombie
- Réequillibrer les vitesses / pénalités de mouvement dues aux différentes armes
- Possibilité de changer les bindings des touches
- Temps de respawn pour les zombies
- Sons différents et mieux réglés en fonction des armes
- Particules de sang
- Favoriser les zombies au debut, les humains à la fin...
... et bien d'autres Dans tous les cas ça viendra très progressivement mais au plus vite !
Dîtes moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées de nouveautés/balancing des deux classes :-d
Le 17 mai 2020 à 23:55:48 ELFAMOSOELF_1 a écrit :
Le 17 mai 2020 à 23:53:07 RhumNegrita a écrit :
Le 17 mai 2020 à 23:49:24 ELFAMOSOELF_1 a écrit :
ban 30 j pour avoir fait un topic pour que des kheys rejoigne et toi ?MAIS COMMENT ? C'était sur quel fofo ? Au début je me suis fait strike mon topic car ils pensaient que j'avais pas fait le jeu, j'ai email le 410-support et il l'ont rétabli
Je suis outré par ton ban, fuck le 410 patronat
ils sont deumeurED ma parole
Le 17 mai 2020 à 23:59:22 RhumNegrita a écrit :
Le 17 mai 2020 à 23:50:21 SucksToBeYou a écrit :
Le 17 mai 2020 à 23:42:41 RhumNegrita a écrit :
Le 17 mai 2020 à 23:40:00 SucksToBeYou a écrit :
Sympa, tu comptes continuer de rajouter du contenu ou non ?oh que oui ! si je rajoutais rien à l'avenir ça serait voué à l'échec
En bref, et en VRAIMENT non exhaustif :
- Nouvelle arme sniper tranquilisant
- Nouvelle arme type pompe
- (Peut être) jet de bile zombie
- Réequillibrer les vitesses / pénalités de mouvement dues aux différentes armes
- Possibilité de changer les bindings des touches
- Temps de respawn pour les zombies
- Sons différents et mieux réglés en fonction des armes
- Particules de sang
- Favoriser les zombies au debut, les humains à la fin...
... et bien d'autres Dans tous les cas ça viendra très progressivement mais au plus vite !
Dîtes moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées de nouveautés/balancing des deux classes :-d
qualité de vie : essayer de faire spawn les zombis dans des zones hors conflit lorsque possible
Implémenter un léger freinage lors d'un changement brusque de direction qui aide à rendre le mouvement plus réaliste et également plus prévisible pour les joueurs
Gameplay
Implémenter une recharge nécessaire sur les armes, tout comme le freinage c'est dans le but de créer un minimum de mind game et de gestion de ressource. Pas besoin de trouver des munitions mais par exemple, nécessité de s'arrêter pour recharger tous les X tirs
Le jet de bile, j'y verrais bien un effet handicapant mais qui n'inflige pas de dégâts, pourquoi pas un ralentissement qui se stack ? Comme ça, si un joueur se trouve couvert de bile, il se retrouve soudainement "ciblé" par les zombies qui essaieraient de le biler à leur tour afin de faire stacker suffisamment le ralentissement. Je pense que le ralentissement devrait être faible au début mais rentable si 2+ zombies arrivent à toucher, cependant cet effet renforce les zombis en fin de partie ( car il y en a plus, donc plus de tirs ) ce qui a l'air d'être en contradiction avec la direction que tu prends
Un objet unique, à usage unique, "la seringue miracle" ou quelque chose comme ça pourrait spawn vers la fin de la partie à un endroit aléatoire, il permet de retransformer un zombie en humain ( dans l'optique du renforcement en fin de partie ). Les zombies auraient tout intérêt à empêcher les humains de l'obtenir, et en même temps individuellement se faire changer en humain pourrait être avantageux
Au lieu d'une fin brusque à 2:00, une zone d'évacuation pourrait s'ouvrir à 2:00, forçant les humains vers un objectif ( les humains ayant une attaque à distance, ça ne devrait pas tourner au camping, mais si ça tourne au camping alors faudra sans doute retoucher un peu )
Un problème actuellement c'est que lorsqu'on a joué 2-3 parties on peut très rapidement s'équiper et se grouper en tant qu'humain puis canarder les zombies à 5-6 non stop et éviter ainsi d'être en sous nombre. Je pense donc que le nombre d'armes qui spawnent devraient dépendre du nombre de joueur ( peut être 1 arme tous les 2 joueurs ? ) pour éviter que les tireurs stackent trop avantageusement et créent une situation insurmontable
Le 18 mai 2020 à 19:24:44 Renek_deter2 a écrit :
ayaaa nan il a faillis me bouffer pendant que jecrivais
C'était moi khey je me suis barré ça bug trop sur tél aya
Données du topic
- Auteur
- RhumNegrita
- Date de création
- 8 avril 2020 à 00:50:15
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