Topic de T-806 :

Piccolo = personnage le plus classe de DBZ!

Le 11 avril 2020 à 23:46:33 Baam25eme a écrit :
Tienshinan est tous sauf un loser, il est presque aussi styler que piccolo hein :peur:

Non, certe Tenshinan est un vrai bonhomme deter.
Je le respecte.

Mais en tête à tète piccolo l'encule en souriant hein, soyez en conscient :ok:

le seul perso que vegeta prend en estime depuis le début :bave:
Piccolo était un des rares à avoir des techniques qui sortaient du lot en plus :oui:

Le 11 avril 2020 à 23:49:10 Ambiverti a écrit :
le seul perso que vegeta prend en estime depuis le début :bave:

Oui :oui:

Notamment quand il se bat contre freezer :ok:

Vegeta obligé de se rendre compte que Piccolo est un renoi deter :ok:

Quand piccolo encule dr gero :ok: Vegeta qui le respecte en tant qu'ancien méchant comme lui :ok:

Le 11 avril 2020 à 23:51:14 MiniGroot a écrit :
Piccolo était un des rares à avoir des techniques qui sortaient du lot en plus :oui:

En effet, un personnage classe et unique :ok:

Je suis d'accord, Piccolo est tellement sous estimé alors que c'est un des combattants les plus puissants, il est équivalent à un Super Saiyan dans l'arc Cell

Le 25 mai 2023 à 12:18:25 :
Je suis d'accord, Piccolo est tellement sous estimé alors que c'est un des combattants les plus puissants, il est équivalent à un Super Saiyan dans l'arc Cell

Il est même plus puissant qu un super sayen normal je pense il a tenu tête face à c17 quand les autres se font poutrer

J'étais heureux pour le film DBS Super Héro, même si c'est pas du luxe on a plus le revoir avec Gohan

Le 25 mai 2023 à 12:22:18 :

Le 25 mai 2023 à 12:18:25 :
Je suis d'accord, Piccolo est tellement sous estimé alors que c'est un des combattants les plus puissants, il est équivalent à un Super Saiyan dans l'arc Cell

Il est même plus puissant qu un super sayen normal je pense il a tenu tête face à c17 quand les autres se font poutrer

Oui, effectivement, il est même plus puissant à ce moment là

Données du topic

Auteur
T-806
Date de création
11 avril 2020 à 23:01:23
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 218