L'auberge de la Reconstitution Médiévale Historique
Le 29 mars 2023 à 16:41:49 :
https://www.instagram.com/reel/CqYFnU2I_0p/?utm_source=ig_web_copy_link
J'ai vu j'ai voulu te taguer, putain attends faut encore monter le tout
Faudrait que je trouve une asso
J'arrive pas a motiver mes potes pour le Viking
Une bonne asso multiepoques ça serait cool
Salut l'élite,
J'ai commencé par hasard ce hobby depuis quelques mois et franchement gros kiff. Je suis tombé sur une bonne bande qui fait du franc et du viking avec des elag partout en France.
On fait du full target, eastern et western. Vous êtes vers quel coin? L'elag dans lequel je suis est à la frontière suisse.
Ah un nouveau sur le topic
Tu es chez les Loups de Fenrir ?
C'est pas trop mon truc tout ce qui est estern full contact et cie je préfère le combat plus histo donc moins protégé et donc plus soft évidemment
Idem, je fais que de la reconstitution, et plus de combat même "typé" AMHE, donc je pourrais pas te donner de conseil
Sinon a part ça, D. Humbert c'est le roi des ghosteur. J’envoie un mail réglo, At. Thibaud ont finit mon épée et lui ont envoyé. Je lui demande si il l'a reçu, pas de nouvelle des deux coté pendant 1 semaine.
Je fait un rappel aux deux, A.T. me confirme l'arrivée de l'épée, et quelques jours plus tard, Humbert fait de même.
J'rappel que je lui ait envoyé un premier mail en lui demandant si il y a des choses a rediscuter, et surtout quand il pourra commencer.
Sa réponse au rappel :
Oui je l'ai bien reçu, cordialement.
Je sens que je vais pas encore la voir avant plusieurs mois. Alors qu'il m'avait dit qu'il s'occuperais du fourreau dès réception, qu'il m'avait dit qu'il y en aurait pour une semaine de taff.
De même, un pote attend sa salade, il a commandé une dinanderie il me semble. Le temps entre l'envois de la salade chez lui par Joliot, et aujourd'hui. Joliot a eu le temps de faire, finir et donner une armure milanaise complète a mon pote
Ah c'est pour lui l'armure qui a été postée sur sa page là ? Elle est ouf de chez ouf
Vraiment les mecs ont de gros soucis sur la partie com / contact client c'est un truc de fou...
Le 02 mai 2023 à 14:11:25 :
Ah un nouveau sur le topicTu es chez les Loups de Fenrir ?
C'est pas trop mon truc tout ce qui est estern full contact et cie je préfère le combat plus histo donc moins protégé et donc plus soft évidemment
Oui, je vois que tu connais bien le milieu
Sinon si ça peut aider, j'ai failli acheter sur truehistoryshop mais mon "chef" m'a expliqué que c'était que des revendeurs et que les vrais artisans derrière étaient "Kvetun Reanactment" sur facebook. Donc moyen de faire des économies en passant directement par eux.
Et pourquoi vous ne faites pas/plus de eastern full ? Ça vous plaît pas? Juste par curiosité
C'est personnel après, j'ai du mal avec ce surequipement qui est pas toujours trop histo, trop de maille, de casques, les lamellaires...
Ah bah bon a savoir pour true History, je pense que living History market c'est pareil, revendeur
Dommage que le site de Kvetun soit aussi peu complet
Données du topic
- Auteur
- Brynjolf
- Date de création
- 11 avril 2020 à 02:06:31
- Nb. messages archivés
- 831
- Nb. messages JVC
- 793