Topic de MatiereAbsolue :

Les complotistes sont des lâches

  • 1

Plutôt que voir et accepter que le problème se situe dans la nature humaine, ils veulent se persuader et persuader les autres qu'il y a une meute néfaste, des mauvais, des méchants qui sont méchants pour être méchants.

Leurs lâchetés ?

le type efface en une fraction de seconde toutes notions de civilisation ahiiiii https://www.amazon.fr/Herv%C3%A9-Ryssen/e/B004MKT85C?tag=jeuxvideocom-21

Le 07 avril 2020 à 05:01:34 MatiereAbsolue a écrit :
Plutôt que voir et accepter que le problème se situe dans la nature humaine, ils veulent se persuader et persuader les autres qu'il y a une meute néfaste, des mauvais, des méchants qui sont méchants pour être méchants.

Leurs lâchetés ?

La nature humaine c'est être atomisés, sans aucune influence de meutes/groupes/ clans?

Le 07 avril 2020 à 05:01:34 MatiereAbsolue a écrit :
Plutôt que voir et accepter que le problème se situe dans la nature humaine, ils veulent se persuader et persuader les autres qu'il y a une meute néfaste, des mauvais, des méchants qui sont méchants pour être méchants.

Leurs lâchetés ?

"L'humain il est trop dark tu vois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947983-risitas-emo.png "

:rire:

Pourquoi les complotistes sont toujours des cassos qui ont stop l'école en 3ème ? :question:
Heureusement qu'il y'a toujours eu des singes comme l'auteur pour les élites et comploteurs du temps des pharaons, en passant par le moyen âge jusqu’à aujourd’hui

Le 07 avril 2020 à 05:10:34 marlouh a écrit :
Pourquoi les complotistes sont toujours des cassos qui ont stop l'école en 3ème ? :question:

J'ai 3 fois ton niveau d'étude et je suis complotiste :cool:

Oui oui oui tu as raison :oui: nos frères humains du peuple sont responsables de tout !

Le 07 avril 2020 à 05:11:02 gtx_nvidia a écrit :
Heureusement qu'il y'a toujours eu des singes comme l'auteur pour les élites et comploteurs du temps des pharaons, en passant par le moyen âge jusqu’à aujourd’hui

Après faut pas enjoliver la faction complotiss' ( je suis plutôt un sympathisant)

Mais la tiédeur qui se pare de rationalisme (sans "faits" ou vraie "vision") ou de "on va faire rager", ça me paraît vraiment bien plus laid/ lourd

Et ceux qui disent qu'il n'y a aucun complot, vous êtes tous aussi chiant et énervant, à croire que le monde est en paix et tout le monde s'aime
c'est surtout des incultes et des gens facilement manipulable !

Le 07 avril 2020 à 05:15:35 GoatDanielson a écrit :
c'est surtout des incultes et des gens facilement manipulable !

Bon, là le niveau est vraiment bas
Pas la peine de s'échiner

[05:17:08] <Pouzilanim>

Le 07 avril 2020 à 05:15:35 GoatDanielson a écrit :
c'est surtout des incultes et des gens facilement manipulable !

Bon, là le niveau est vraiment bas
Pas la peine de s'échiner

Mais en fait ce qu'on demande c'est juste une foutue feuille, un papier A4, recto-verso, vu que nous on est cons, vous expliquez le complot.

Mais merde vu que selon vous la majorité de l'humanité est débile et facilement manipulable, bordel tu prends une feuille et tu grabouille dessus et comme je suis con, tu signeras Macron et je te prendrais pour la vérité.

Vous êtes des milliards à dire qu'il y a un complot donc des milliards contre des milliards ça fait quoi ?

Et vu que vous êtes des milliards vous vous regroupez dans la même zone géographique et vous vous mettez sa dose à tout le monde en montrant que votre méthode est la bonne.

Le 07 avril 2020 à 05:15:35 GoatDanielson a écrit :
c'est surtout des incultes et des gens facilement manipulable !

On est tous incultes et manipulables. C'est la première chose à réaliser pour pouvoir se libérer :cool:

Le 07 avril 2020 à 05:26:11 MatiereAbsolue a écrit :

[05:17:08] <Pouzilanim>

Le 07 avril 2020 à 05:15:35 GoatDanielson a écrit :
c'est surtout des incultes et des gens facilement manipulable !

Bon, là le niveau est vraiment bas
Pas la peine de s'échiner

Mais en fait ce qu'on demande c'est juste une foutue feuille, un papier A4, recto-verso, vu que nous on est cons, vous expliquez le complot.

Mais merde vu que selon vous la majorité de l'humanité est débile et facilement manipulable, bordel tu prends une feuille et tu grabouille dessus et comme je suis con, tu signeras Macron et je te prendrais pour la vérité.

Vous êtes des milliards à dire qu'il y a un complot donc des milliards contre des milliards ça fait quoi ?

Et vu que vous êtes des milliards vous vous regroupez dans la même zone géographique et vous vous mettez sa dose à tout le monde en montrant que votre méthode est la bonne.

Tu penses qu'il n'y a jamais eu, qu'il n'y a pas, et qu'il n'y aura jamais aucun complot ? :cool:

Par exemple, tu penses qu'un groupe d'individus avec des intérêts communs qui se regroupent en secret pour dominer les autres est absolument impensable ?

Les complotiss c'est réactionnaires

Il y a un jeu de chat et la souris avec les... je sais pas quoi les appeler d'ailleurs.
Les YRR, les globalistes, les zététiciens, les anti racistes... y en a tellement

Il y a une dérive, un danger perçus et les complotistes c'est un peu comme les garde fous

Y a ça, mais aussi, m'est avis que quand tu as un certain pouvoir, tu es tenté par un biais démiurgique
Les pattes blanches que tu as donné influent sur la coloration que tu donneras à l'assise "mystique" de ta puissance (assise ou volonté de pénétration "plus avant")

Le 07 avril 2020 à 05:35:47 Rifson24 a écrit :
l'auteur qui cherche encore les adm de saddam hussein la fiole de pisse de powells à la main alors que barack obama lui même avoué avoir menti à ce sujet

bon chienchien l'auteur

:)

Ouais, exemple putain de récent en plus

Le pavlovisme du faux autisme pour la vérité rien que la vérité est vraiment le trait d'un sous groupe anthropologique de sous doués

qn2UKuMwqWgU8bh0cjOzYzpteusc49mT7lrxeVfBGY9XKkwrlEAB8JDD8hy04513Xtnvdt9HP4Sr2e2EIP57fv8CnUnBpzurPJhvNYbDOFmpjqiMZYYPpXWrLwdPqOkCmCAKaM1fx 6PFBjTRKvPqdeEnJSIdExc9RKpKebDF5fSbYfQ Ke2Uh3xpLISeja89f75ti3aXXL75kxmE1pjg770jaJS9M5A4DSOYAnQGU1Ip PVwOtxeIB RcxFfePrU2uKnSaUlGqpKuCsVwdnM9hm1pSBbHq1JUfRji2RE7H49FDkffsSpmJ2nUeYA8zKlpEHd R6qZlt0eUeRXGxD6TXIxMnc4thU7cdjzH0Y9AylktSHOBJPlRsChiIOmqs8jzuo38B r
  • 1

Données du topic

Auteur
MatiereAbsolue
Date de création
7 avril 2020 à 05:01:34
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 160