Le foromeur que vous ne SUPPORTEZ pas
T'es vraiment une raclure
Non je rigole
En plus je vois que t'aime bien 69 oklm
Le 06 avril 2020 à 19:24:14 ViriliteBanH24 a écrit :
Le 06 avril 2020 à 19:22:50 JolieYellow a écrit :
Le 06 avril 2020 à 19:17:02 UneVermine a écrit :
L'autre fana de pokemon zarbi là, et toute sa clique de kikoojaps menteurs et manipulateurs.Mais ça doit faire une semaine que tu me harcèle, t'avais même fait un topic de 10 pages remplies de blagues sur ma dépression, stop maintenant, arrête s'il te plaît.
Aaaya qu'est ce qui faut pas lire, même quand tu blackliste c'est pas suffisant. C'est lui qui est toujours derrière moi, comme sur ce topic et les précédents. Il doit sûrement me stalker comme un dingue ce fou. Il a même fait Ddb tout mes topics et il dois sûrement discuter tout seul sur ma boîte MP sans savoir qu'il est dans les spam.
https://www.jeuxvideo.com/menchov-giro/forums/message/1046698009
Le 06 avril 2020 à 19:34:19 UneVermine a écrit :
Auteur blacklisté06 avril 2020 à 19:22:50
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklistJ'ose pas ouvrir cette pokeball, mon instinct m'indique que c'est sûrement un pokemon de type mytho/poison à l'intérieur
Please, don't feed.
Les kikoo jap
Les qlf
Et surtout l'autre gros ahuri de aneryl ce mec a vraiment zero vie sociale il est la de janvier a decembre H24 des que je passe ici il est la peu importe l'heure avec ses stickers de merde je le croise irl je le monte en l'air ce gros tas
Le 06 avril 2020 à 19:55:39 PommeDeTerre76 a écrit :
Les kikoo jap
Les qlfEt surtout l'autre gros ahuri de aneryl ce mec a vraiment zero vie sociale il est la de janvier a decembre H24 des que je passe ici il est la peu importe l'heure avec ses stickers de merde je le croise irl je le monte en l'air ce gros tas
Données du topic
- Auteur
- CHOFENTesprit
- Date de création
- 6 avril 2020 à 19:15:34
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57