Cette FILLE explique comment PÉCHO sur TINDER
L'hypocrisie des meufs
Le seul bonus c'est l'instagram' où l'on te voit faire le tour du monde (ça veut dire que tu as la tune)
j'avais vu une étude sur les sites de rencontre : elle est sur le wikiredpilled je crois;
ya plein de stats intéressante la dessus. Elles sont parfois très extrapolés, car les chiffres on peut les interpréter comme on veut, mais y en a quelques unes qui sont extrêmement pertinentes
En gros ça dit :
70% de meufs affirment ne pas matcher les mecs qui montrent leurs abdo
Mais en parallèle, les mecs qui montrent leur abdos sur tinder ont genre 50% de match en plus
Perso moi je me tiens à ma regle depuis des années : ne jamais croire sur parole ce qu'une femme te dis
Le 06 avril 2020 à 13:54:57 idrinkyourtears a écrit :
qu elle se fasse un compte masculin avec une photo lambda et on en reparle, masi aucune meuf ne le fera car elles n ont aucune empathie et ne s interessent qu à leur nombril
Ceci
Le 06 avril 2020 à 13:59:49 10minMail a écrit :
j'avais vu une étude sur les sites de rencontre : elle est sur le wikiredpilled je crois;
ya plein de stats intéressante la dessus. Elles sont parfois très extrapolés, car les chiffres on peut les interpréter comme on veut, mais y en a quelques unes qui sont extrêmement pertinentesEn gros ça dit :
70% de meufs affirment ne pas matcher les mecs qui montrent leurs abdo
Mais en parallèle, les mecs qui montrent leur abdos sur tinder ont genre 50% de match en plusPerso moi je me tiens à ma regle depuis des années : ne jamais croire sur parole ce qu'une femme te dis
Le 06 avril 2020 à 14:00:06 _SuKi19 a écrit :
Elle a raison
Raison sur quoi ? Elle n'a sorti que des banalités.
Résumé : poste deux photos et sois bg
Y a pas grand chose d'autre que vous pouvez faire pour pécho sur tinder
Vous resterez moches et sans succès mais au moins vous vous mettrez en valeur
Bien son femsplaining ?
Les hommes n'ont pas besoin qu'on leur explique ce qu'ils doivent faire. On est en 2020 les mecs, vous êtes des KINGS, ne laissez jamais personne vous persuader du contraire !
Le 06 avril 2020 à 14:02:47 Casolin91 a écrit :
Elle a raison cest ça le pire
Elle n'a rien dit de spécial, donc non.
Le 06 avril 2020 à 14:03:24 Hausdorff---- a écrit :
Le 06 avril 2020 à 14:02:47 Casolin91 a écrit :
Elle a raison cest ça le pireElle n'a rien dit de spécial, donc non.
Bah si, si tu respectes pas ses conseils tu as objectivement moins de chance de choper ahuri
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff----
- Date de création
- 6 avril 2020 à 13:48:22
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102