Topic de Glandelin :

Papacito, il est gay ?

  • 1
J'ai aucun problème avec ça, mais il me rappelle le motard des YMCA :(
oui regarde son compagnon.

Je le kiff ce mec !!!!

Mais oui il est gay

Toujours les mecs qui prônent la virilité a outrance sont louche ... Il y a cas voir la photo plus haut ... Comment il peut se réclamer être descendant des guerriers des croisades avec une telle compagne ?
Pour les oldfags à la base il tenait le blog "fdpdelamode" où il se faisait passer pour un gay extravagant et libertin. C'était soit disant humoristique mais y'avait des expériences tellement poussées dans le détail qu'on finit par se demander s'il y'a pas du crypto-gayzou là-dedans. Il a stoppé l'anonymat parce qu'au bout du compte comme tous le monde quand on a un peu de succès on est prêt à tout accepter. Avant de nier ce personnage.
Sa femme qui est plus forte que moi :(

Le 05 avril 2020 à 06:50:07 Electox a écrit :
Pour les oldfags à la base il tenait le blog "fdpdelamode" où il se faisait passer pour un gay extravagant et libertin. C'était soit disant humoristique mais y'avait des expériences tellement poussées dans le détail qu'on finit par se demander s'il y'a pas du crypto-gayzou là-dedans. Il a stoppé l'anonymat parce qu'au bout du compte comme tous le monde quand on a un peu de succès on est prêt à tout accepter. Avant de nier ce personnage.

tu confonds pas avec marsault?

Kippacito... Aaah Kippacito ce triste sire, le mec sort avec une " Meuf " Qui à une gueule de trap et vous vous posez des questions sur sa sexualité :hap:

Le 05 avril 2020 à 06:45:49 IssouLinux3 a écrit :
Il sortait avec Omar Sy a un moment je crois :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522495837-2.jpg

Le 05 avril 2020 à 06:52:22 heinzcola a écrit :

Le 05 avril 2020 à 06:45:49 IssouLinux3 a écrit :
Il sortait avec Omar Sy a un moment je crois :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522495837-2.jpg

Il est toujours avec c'est sa femme

Ah et il me semble que Marsault admet publiquement être gay

Il parle comme un mec pratiquant l'échangisme
Lui je pense pas, par contre Bench et Cigars, c'est un cliché à ce niveau là :hap:
Sa vidéo avec le chef otaku :hap:
Il est en couple avec un trans africain je crois :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Glandelin
Date de création
5 avril 2020 à 06:44:16
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 241