Les gars jai ingurgité des quantité gigantesque de sucre pendant de nombreuses annéesJe buvais facile 1 litre de soda par jour, et à côté je m'envoyais des gâteaux chocolat etc
J'ai fait une prise de sang : 96 mg/do de glucose a jeun
C'est du pré diabète ça ?
Bordel tu as quel âge?
Je vais pas dire mérité car on parle de maladie éventuelle avec toute les complications qui vont avec mais voilà quoi
Tu as maigri récemment de manière soudaine?Fatigue?Vertiges parfois?Envie de passer régulièrement et même la nuit?Soif ?
Le 08 avril 2020 à 18:59:33 grimmersteiner a écrit :1 litre de soda par jour ? Fake ?
perso ça me choque pas ... mon beau père ne buvais que ça jusqu’à son infarctus à 50ans
Le 08 avril 2020 à 19:00:41 Jurisf31 a écrit :Bordel tu as quel âge?Je vais pas dire mérité car on parle de maladie éventuelle avec toute les complications qui vont avec mais voilà quoiTu as maigri récemment de manière soudaine?Fatigue?Vertiges parfois?Envie de passer régulièrement et même la nuit?Soif ?
Le 08 avril 2020 à 19:00:41 Jurisf31 a écrit :Bordel tu as quel âge?
Il a pas le diabète vu qu'il a 0.96 de glucose à jeun
Le 08 avril 2020 à 19:01:07 pseudoenmousse2 a écrit :Le 08 avril 2020 à 18:59:33 grimmersteiner a écrit :1 litre de soda par jour ? Fake ?perso ça me choque pas ... mon beau père ne buvais que ça jusqu’à son infarctus à 50ans
Le 08 avril 2020 à 19:01:07 pseudoenmousse2 a écrit :
Je trouve ça incroyableD'autant plus incroyable qu'il a pas choper le diabète
Comment est ce possible
Sinon l'auteur : t'as MM pas de pré diabète donc t'es trq'
Mais change de diet