[ALERTE] Allocution de Macron Jeudi soir à 20h !
Le 08 avril 2020 à 12:28:16 Elyrian a écrit :
De toute façon le Macron aura intérêt à faire marcher la planche à billets pour éviter la fin du pays, la population en a marre de se faire prendre en otage à chaque crise causée par des hauts placées même pas Français pour la majorité.
On ne controle pas la planche a billet
Le 08 avril 2020 à 12:39:26 willsmith_sosie a écrit :
Ça va être chaud PROLONGEMENT EN VUE
Bordel j'espère pas :sueur:
Le 08 avril 2020 à 12:46:15 ManoDeObra a écrit :
Ça va être chaud PROLONGEMENT EN VUEBordel j'espère pas :sueur:
Pourtant va falloir te rendre à l'évidence, regarde autour de toi, regarde les infos, ce qui se passe dans les autres pays.
T'as cru que le problème était réglé ? On a pas de vaccin, pas de traitement (enfin si celui de Raoult mais il est boycotté).
Donc si on stop le confinement tu crois qu'il va se passer quoi ?
Le 08 avril 2020 à 12:31:52 ElFamosoBernard a écrit :
Je travaille dans l'expertise comptable et le nombre d'entreprises qui veulent reprendre le travail est énorme, alors ceux qui me sortent confinement jusqu'en septembre
A commencer par la mienne, les celestins qui pense que ont peut survivre à la crise: les entreprises continuent à payer leurs cotisations mais ne font plus de chiffre affaire, dés qu'on pourra plus payer ça va etre une sacrée merde
Le 08 avril 2020 à 12:48:35 Pseudo7456 a écrit :
Pourtant va falloir te rendre à l'évidence, regarde autour de toi, regarde les infos, ce qui se passe dans les autres pays.
T'as cru que le problème était réglé ? On a pas de vaccin, pas de traitement (enfin si celui de Raoult mais il est boycotté).
Plus de mort maintenant il se passe quoi si tu poursuit le confinement indéfiniment?
Le 08 avril 2020 à 12:02:06 tintinstinson a écrit :
2 semaines de rab de confinement + masques obligatoires alors qu’ils nous interdisaient d’en porter