[VIDEO] Aux US, les étudiants sont tous MUSCLÉS
Certains stero son légaux la bas et non tous les étudiants ne sont pas musclés
de plus la plus par dans la vidéo on l'air de crevette
pour moi ça c'est pas muscler
Le 27 mai 2020 à 10:43:16 b-boy-dark5tar a écrit :
Le 27 mai 2020 à 10:39:18 Caris____LeVert a écrit :
Sinon en soit c’est pas débile de faire 1 ou 2 cycles de steros espacés d’1 anC’est pas ça qui va vous tuer la santé, et si tu t’es entraîné tout ce temps t’es à ta limite natty et t’as plus qu’à entretenir
Le dopage sans suivi ça passe ou ça casse Probabilité de tomber sur des produits de mauvaise qualité (chez nous, en tout cas, étant donné qu'il y à aucun suivi pour les "lambdas"), de foirer sa relance.
C'est un risque à prendre.
Après, chez eux, avec leur culture du sport ils ont les meilleurs pharmaciens et sont suivis continuellement.
Non mais suffit de prendre de la Test E, de la prendre chez un vendeur à bonne réputation sur le deep web,
et pour la relance tu mets les doses qu’on te montre sur Internet et normalement c’est réglé
Après c'est les US, ils essayent toujours de montrer la belle face
La réalité c'est ça
https://www.youtube.com/watch?v=_Dp-lcfGJ-M (edit : je sais que c'est pas aux us)
Le 27 mai 2020 à 10:50:13 LaPsychologue a écrit :
Après c'est les US, ils essayent toujours de montrer la belle faceLa réalité c'est ça
https://www.youtube.com/watch?v=_Dp-lcfGJ-M (edit : je sais que c'est pas aux us)
Le 27 mai 2020 à 10:48:03 Caris____LeVert a écrit :
Le 27 mai 2020 à 10:43:16 b-boy-dark5tar a écrit :
Le 27 mai 2020 à 10:39:18 Caris____LeVert a écrit :
Sinon en soit c’est pas débile de faire 1 ou 2 cycles de steros espacés d’1 anC’est pas ça qui va vous tuer la santé, et si tu t’es entraîné tout ce temps t’es à ta limite natty et t’as plus qu’à entretenir
Le dopage sans suivi ça passe ou ça casse Probabilité de tomber sur des produits de mauvaise qualité (chez nous, en tout cas, étant donné qu'il y à aucun suivi pour les "lambdas"), de foirer sa relance.
C'est un risque à prendre.
Après, chez eux, avec leur culture du sport ils ont les meilleurs pharmaciens et sont suivis continuellement.
Non mais suffit de prendre de la Test E, de la prendre chez un vendeur à bonne réputation sur le deep web,
et pour la relance tu mets les doses qu’on te montre sur Internet et normalement c’est réglé
Mouais, je reste mitigé
Le 27 mai 2020 à 10:52:51 zubatt a écrit :
Le 27 mai 2020 à 10:50:13 LaPsychologue a écrit :
Après c'est les US, ils essayent toujours de montrer la belle faceLa réalité c'est ça
Pourtant c'est ça la future élite
Le 27 mai 2020 à 10:44:05 efwthom a écrit :
Frat house + corps que tout le monde peut avoir en même pas 1 an de muscu, faut juste le faire. Et le mec qui dit que c'est des stéro, Wtf bien sur que non ce n'est pas des corps d'ouf hein
Perso je pense pas qu'ils soient sous steros, c'est pas du tout des physiques inatteignables on est d'accord mais c'est quand même vrai que les ricains ont tendance à être plus massifs (pas forcément full muscle) que les autres pays, et ça peut venir de leur alimentation, et si t'es un minimum sportif comme les chad de la vidéo ou autres bah tu prends assez facilement un corps d'homme de 80kg+
Le 27 mai 2020 à 10:57:10 4-8-15-16-23_42 a écrit :
C'est vraiment ça la vie étudiante normale aux US ?
Non c'est une vidéo de promo
tu vas à la salle 4 fois semaine + tu bouffes 3000 calories par jour et t'as ça
en étant dopé c'est encore plus facile
Données du topic
- Auteur
- BrigittePedo
- Date de création
- 3 avril 2020 à 19:25:30
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 96