Topic de -Napoleon1er :

GMK et maddy

Elle est grave bonne maddy, clairement c'est une micheto elle est avec lui parce qu'il est riche et roule dans de belle voiture elle veux faire la starlette

Le 05 avril 2020 Ă  19:23:23 Peopleare a Ă©crit :
Fais bisous :)

j'arrive akram https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1547057677-akalex-2.png

Le 05 avril 2020 Ă  19:09:17 []VraiDissident a Ă©crit :
j'aurais dit michto si... ça faisait pas déjà 8 ans qu'ils se connaissaient et qu'ils étaient pas potes à la base
du coup je pense pas

C'est juste qu'elle n'as pas reussi a trouvé mieux un mec bg et riche il y en a pas des masse de libre

Elle avait pas tourné une vidéo avec des mecs de la dissidence là ?

Le 05 avril 2020 Ă  19:30:54 2020isBetter a Ă©crit :
Elle avait pas tourné une vidéo avec des mecs de la dissidence là ?

Je crois pas :/

Le 05 avril 2020 Ă  19:23:32 role-model a Ă©crit :
28 ans il en fait 45 mon dieu :ouch:

Les stéroïdes

Le 05 avril 2020 Ă  20:25:35 E39M5 a Ă©crit :

Le 05 avril 2020 Ă  19:23:32 role-model a Ă©crit :
28 ans il en fait 45 mon dieu :ouch:

Les stéroïdes

Il a toujours des boutons bizarres sur la gueule aussi à cause de ça

Elle c'est une michto de longue date Ă  80 de QI

GMK, c'est un fils Ă  papa de longue date avec un coeur tendre derriĂšre les muscles, 50 de QI max.

Bref encore un couple triste et superfiiciel comme pas possible.

Attendez pourquoi ça serait Michto ? :(

GMK a tout pour plaire Ă  une fille, le mec est grand, balaise et il est loin d’ĂȘtre moche

Le 06 avril 2020 Ă  15:32:31 Otrak a Ă©crit :
Attendez pourquoi ça serait Michto ? :(

GMK a tout pour plaire Ă  une fille, le mec est grand, balaise et il est loin d’ĂȘtre moche

  • c’est une blague ? J’imagine pas Ă  quoi tu dois ressembler irl toi

Le 06 avril 2020 Ă  15:33:41 MOULOUD a Ă©crit :

Le 06 avril 2020 Ă  15:32:31 Otrak a Ă©crit :
Attendez pourquoi ça serait Michto ? :(

GMK a tout pour plaire Ă  une fille, le mec est grand, balaise et il est loin d’ĂȘtre moche

  • c’est une blague ? J’imagine pas Ă  quoi tu dois ressembler irl toi

Vas y envois moi une photo de toi et je t’envoie la mienne, je pense que c'est plutot toi qui ne pige rien

Vous ĂȘtes complĂ©tement dĂ©connectĂ©, physiquement GMK Ă  tout ce que peut rechercher une femme chez un homme

Le 06 avril 2020 Ă  15:32:31 Otrak a Ă©crit :
Attendez pourquoi ça serait Michto ? :(

GMK a tout pour plaire Ă  une fille, le mec est grand, balaise et il est loin d’ĂȘtre moche

Et un QI de mollusque, toutes les vidĂ©os feat de lui, c'est un enfer Ă  regarder tant il est con con (mĂȘme si c'est un bon gars et un vrai passionnĂ© de voiture respectable).

Elle est avec lui car il peut lui offrir un train de vie de luxe, encore supérieur à son train de vie "d'influenceuse"

Le 06 avril 2020 Ă  15:37:42 Karaganda a Ă©crit :

Le 06 avril 2020 Ă  15:32:31 Otrak a Ă©crit :
Attendez pourquoi ça serait Michto ? :(

GMK a tout pour plaire Ă  une fille, le mec est grand, balaise et il est loin d’ĂȘtre moche

Et un QI de mollusque, toutes les vidĂ©os feat de lui, c'est un enfer Ă  regarder tant il est con con (mĂȘme si c'est un bon gars et un vrai passionnĂ© de voiture respectable).

Elle est avec lui car il peut lui offrir un train de vie de luxe, encore supérieur à son train de vie "d'influenceuse"

Son train de vie de luxe elle peut se l’offrir mĂȘme sans lui vu comment elle est populaire sur les rĂ©seaux

Le 06 avril 2020 Ă  15:39:25 Otrak a Ă©crit :

Le 06 avril 2020 Ă  15:37:42 Karaganda a Ă©crit :

Le 06 avril 2020 Ă  15:32:31 Otrak a Ă©crit :
Attendez pourquoi ça serait Michto ? :(

GMK a tout pour plaire Ă  une fille, le mec est grand, balaise et il est loin d’ĂȘtre moche

Et un QI de mollusque, toutes les vidĂ©os feat de lui, c'est un enfer Ă  regarder tant il est con con (mĂȘme si c'est un bon gars et un vrai passionnĂ© de voiture respectable).

Elle est avec lui car il peut lui offrir un train de vie de luxe, encore supérieur à son train de vie "d'influenceuse"

Son train de vie de luxe elle peut se l’offrir mĂȘme sans lui vu comment elle est populaire sur les rĂ©seaux

Populaire + apparence, ne veut pas dire trĂšs riche.

Elle doit gagner 10-15 000€ par mois avec ses revenus d'influenceuse.

Autant dire que c'est de la pisse de chat par rapport Ă  la fortune de GMK et de sa famille qui ont au minimum 20 millions d'euros, vu le patrimoine en bagnoles qu'ils peuvent se payer.

Son quotidien avec GMK, c'est pas le mĂȘme quotidien qu'elle peut se payer seule, tu captes ?

Le 05 avril 2020 Ă  19:23:32 role-model a Ă©crit :
28 ans il en fait 45 mon dieu :ouch:

Non il a 36 ans

Pseudo supprimé

Le 05 avril 2020 Ă  19:12:48 jesuisfrele a Ă©crit :
gmk il s’entraine à ma salle lol

ouai on connai tkt tous les petits :cimer: qui ce sont inscrit Ă  fitnesspark de bezons juste parce qu'il y va. calme toi

Il est pas moche arrĂȘtez un peu, j’aimerais bien voir vos gueules ceux qui taillent le physique comme ça lĂ  avec vos survĂȘtements et vos cheveux longs :malade:
Son ex est encore plus bonne, le physique parfait pour moi, je retrouve plus son insta.

Par contre c'est marrant il cache ses dents quand il rie sur cette vidéo :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=HrqVGaCuBpY

Il lui manque les dents de devant

Données du topic

Auteur
-Napoleon1er
Date de création
5 avril 2020 Ă  18:45:32
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 83