Topic de Ylliade_- :

Vous pensez que skyyart a la haine

Supprimé
Les seuls leaks que j'ai trouvé sont des photos qu'elle a volontairement floutées, y a autre chose ou pas ? :(
il me dégoute skyart avec ses poils qui sortent de sa chemise
elle a bien fait de le quitter après avoir pompé tout son buzz qu'il a perdu par la suite
Skyyart était amoureux d’elle dommage que l’amour rende aveugle et qu’il n’aie pas vue que c’était une Michto d’audience et manipulatrice de misère sexuelle et affective
En gros elle fait la manche sur internet ?

Le 07 avril 2020 à 10:32:27 Reenaa a écrit :
il me dégoute skyart avec ses poils qui sortent de sa chemise
elle a bien fait de le quitter après avoir pompé tout son buzz qu'il a perdu par la suite

je trouve aussi qu'elle a bien fait, il mérite que ça ce haineux qui menace de mort des gamins

Le 07 avril 2020 à 10:32:28 Eortizjgozog a écrit :
Skyyart était amoureux d’elle

:rire:

Le 07 avril 2020 à 10:32:40 PommeDeTerre76 a écrit :
En gros elle fait la manche sur internet ?

Voilà, comme moi quand je quémande un jeu ici mais en ajoutant des photo sexy

Le 07 avril 2020 à 10:31:43 Ylliade_- a écrit :

Le 07 avril 2020 à 10:31:18 Yurev a écrit :
Une femme de peu de vertue, la façon qu'elle a de demander sur son onlyfan de l'argent et des cadeaux, se prendre pour une mairesses en public et profiter ouvertement de la misère d'homme.

De base je n'avais aucun avis sur elle et je la connaissais de loin, mais maintenant je n'ai meme pas une once d'estime pour elle

Elle fait sa domina :rire:
Sky est sortie avec une vraie profiteuse :rire:

Je ne connais pas bien skyyart non plus, mais il n'a pas l'air d’être au meilleur de sa forme, ce sont des gens que je n'ai aucune envie de regarder ou côtoyer.

Je trouve que faire sa domina en public sur internet et profiter de la misère d'homme fait partie des actes les plus décadents qu'il y est

Le 07 avril 2020 à 10:33:45 Yurev a écrit :

Le 07 avril 2020 à 10:31:43 Ylliade_- a écrit :

Le 07 avril 2020 à 10:31:18 Yurev a écrit :
Une femme de peu de vertue, la façon qu'elle a de demander sur son onlyfan de l'argent et des cadeaux, se prendre pour une mairesses en public et profiter ouvertement de la misère d'homme.

De base je n'avais aucun avis sur elle et je la connaissais de loin, mais maintenant je n'ai meme pas une once d'estime pour elle

Elle fait sa domina :rire:
Sky est sortie avec une vraie profiteuse :rire:

Je ne connais pas bien skyyart non plus, mais il n'a pas l'air d’être au meilleur de sa forme, ce sont des gens que je n'ai aucune envie de regarder ou côtoyer.

Je trouve que faire sa domina en public sur internet et profiter de la misère d'homme fait partie des actes les plus décadents qu'il y est

Sur LoL il est fun à regarder car il est ECLATE et de mauvaise foi + menaces de mort à chaque fois qu'il perd + haine sur les types de jvc

Son ex est vraiment une gourgandine oui :rire:

Le 07 avril 2020 à 10:33:02 Ylliade_- a écrit :

Le 07 avril 2020 à 10:32:40 PommeDeTerre76 a écrit :
En gros elle fait la manche sur internet ?

Voilà, comme moi quand je quémande un jeu ici mais en ajoutant des photo sexy

Y'a vraiment des pigeons qui lui paient des trucs etc?

Putain mais le délire du onlyfan ça mérite la peine de mortadelle bordel !
Elle s'est fait une petite popularité grâce à lui et elle en profite pour se faire du blé à partir de rien du tout, en comptant sur les déviants qui donnent de l'argent à des filles qui les insultent et disent clairement "je donne des ordres, donnez moi votre argent".
J'en vois de plus en plus comme ça, j'espère qu'elles bident un minimum...

Putain mais cette tristesse.

Je frequente une meuf qui avait un compte sur un site du genre, no nude, pas de visage et téléphone rose.

Elle y va rarement par flemme, mais ca lui arrive de se faire 15-20 balles pour 5min de tel rose.

Alors oui ca soulève des questions mais ce qui m'intrigue le plus, c'est les tocards qui payent passés 17 ans :hap:

Le 07 avril 2020 à 10:35:30 PommeDeTerre76 a écrit :

Le 07 avril 2020 à 10:33:02 Ylliade_- a écrit :

Le 07 avril 2020 à 10:32:40 PommeDeTerre76 a écrit :
En gros elle fait la manche sur internet ?

Voilà, comme moi quand je quémande un jeu ici mais en ajoutant des photo sexy

Y'a vraiment des pigeons qui lui paient des trucs etc?

quand j'vois qu'on peut m'offrir des trucs sans rien en contrepartie alors que je suis un garçon, imagine une fille qui propose des photo sexy :hap:

Le 07 avril 2020 à 10:35:39 -Daemoon- a écrit :
Elle s'est fait une petite popularité grâce à lui et elle en profite pour se faire du blé à partir de rien du tout, en comptant sur les déviants qui donnent de l'argent à des filles qui les insultent et disent clairement "je donne des ordres, donnez moi votre argent".
J'en vois de plus en plus comme ça, j'espère qu'elles bident un minimum...

non elles bident pas khey, y a bcp de demande :hap:

Le 07 avril 2020 à 10:35:57 JackDempsey a écrit :
Putain mais cette tristesse.

Je frequente une meuf qui avait un compte sur un site du genre, no nude, pas de visage et téléphone rose.

Elle y va rarement par flemme, mais ca lui arrive de se faire 15-20 balles pour 5min de tel rose.

Alors oui ca soulève des questions mais ce qui m'intrigue le plus, c'est les tocards qui payent passés 17 ans :hap:

:hap:

Le 07 avril 2020 à 10:19:44 LaVictimeDu59 a écrit :
Je pense que tu as la haine d'être pucix

Propre

Le 07 avril 2020 à 10:36:52 -Aetheris- a écrit :

Le 07 avril 2020 à 10:35:31 xionx a écrit :
Putain mais le délire du onlyfan ça mérite la peine de mortadelle bordel !

pourquoi ? vous êtes juste des jaloux, c'est typiquement français ce comportement d'envier l'argent des autres

si j'étais une fille je ferai pareil :oui:

Le 07 avril 2020 à 10:36:52 -Aetheris- a écrit :

Le 07 avril 2020 à 10:35:31 xionx a écrit :
Putain mais le délire du onlyfan ça mérite la peine de mortadelle bordel !

pourquoi ? vous êtes juste des jaloux, c'est typiquement français ce comportement d'envier l'argent des autres

Envier ? Wtf ? De ou j’envie un gars qui paie tel un soumis pour des photos ou discuter avec qlq ?

C’est typique le délire du riche qui donne de l´argent à des randoms pour devenir ami.
Y a des gens qui meurt dehors et tu préfères donner ton blé à une prostitué. GG !

hâte de demander à sky en live :bave:
Ce déchet humain sérieux ...

Le 07 avril 2020 à 10:36:52 -Aetheris- a écrit :

Le 07 avril 2020 à 10:35:31 xionx a écrit :
Putain mais le délire du onlyfan ça mérite la peine de mortadelle bordel !

pourquoi ? vous êtes juste des jaloux, c'est typiquement français ce comportement d'envier l'argent des autres

Aucun rapport, qu'elle gagne des millions sans profiter de la misère des hommes et avec dignité c’est tant mieux et je lui souhaite vraiment le meilleur.

Le problème c'est de profiter de la misère des hommes et de se comporter sans une once de dignité, tout cela en public

Données du topic

Auteur
Ylliade_-
Date de création
7 avril 2020 à 10:19:11
Date de suppression
23 avril 2021 à 11:49:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 220