Topic de Ommefataliste5 :

Cet homme dénonce la vérité sur les relations hommes/femmes !

• 1

Par 3/10 entendons-nous : il ne s'agit pas d'un homme à l'hygiène douteuse, dont le visage est recouvert d'acné et de moisissures, et qui se néglige physiquement.

Par 3/10, nous entendons un homme au physique non-harmonieux (nez disgracieux, menton fuyant, golfes creusés...).

Les hommes sont largement plus superficiels que les femmes, et bien plus dépendants du physique que Mesdames.

Une femme fonctionne au mental. Certes, le physique harmonieux d'un homme peut agir en éclat pour elle, et la motiver à aller faire connaissance avec cet Apollon ; mais pour qu'une femme vous soit acquise, il lui faut pénétrer dans votre personnalité et votre caractère.
Ainsi, une femme peut trouver un homme beau assez moche finalement, si la personnalité de celui-ci l'effraie ou l'éloigne. Chez une femme, la beauté est une notion flexible (tandis que fixe, chez un homme).

Pour faire succomber une femme, il vous faut dégager une certaine adresse et confiance en vous, et montrer que vous n'êtes acquis à rien ni personne ; que vous savez imposer votre autorité et la défendre ; et que votre honneur ne saurait être pénétré.
Il faut que vous créiez en elle l'intrigue et la curiosité, de sorte à ce qu'elle soit obsédée par vous et se demande "mais comment fait-il ? Il m’impressionne, j'aimerais en connaître plus sur lui..."

Il vous que vous faites sentir à une femme qu'elle est spéciale, et ce sentiment d'être différente et spéciale avec vous, elle doit le sentir. Il faut que, d'une manière ou d'une autre, vous lui faites vivre quelque chose d'émotionnel qu'elle ne vit pas avec les autres hommes.

KaiserGut

Vôtre avis les clés ? :(

Je dirais que c’est plutôt vrai
  • 1

Données du topic

Auteur
Ommefataliste5
Date de création
7 avril 2020 à 02:14:31
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC