Topic de Jack-ma3 :

[Sondage] La MEILLEURE manette

Beaucoup votes pour la Dualshock mais on en voit aucun sur le topic.
Ă€ l'image de leur console, des ghostfags :)

J'ai joué aux deux mais + avec la manette de play du coup j'ai tendance à pencher pour celle de la play

J'ai constaté aussi que sur certains jeux Xbox il faut utiliser les touches analogique dans les menus/commerce etc et c'est plutôt chiant.

Et la manette de Xbox et plus grande et lourde.

Voila pourquoi je choisirai plutĂ´t la play.

Apres je suppose que les personnes plutôt habituées à la xbox diront le contraire.

Le 07 avril 2020 Ă  23:05:37 RoiRaoult a Ă©crit :
J'ai joué aux deux mais + avec la manette de play du coup j'ai tendance à pencher pour celle de la play

J'ai constaté aussi que sur certains jeux Xbox il faut utiliser les touches analogique dans les menus/commerce etc et c'est plutôt chiant.

Et la manette de Xbox et plus grande et lourde.

Voila pourquoi je choisirai plutĂ´t la play.

Apres je suppose que les personnes plutôt habituées à la xbox diront le contraire.

Et nous respectons ton avis khey. :ok:

La manette a pile de la xbox :malade:

Le 07 avril 2020 Ă  23:11:43 Iron-chibre a Ă©crit :
La manette a pile de la xbox :malade:

Tu as une PS4 ?:)

Le 07 avril 2020 Ă  23:13:20 Jack-ma3 a Ă©crit :

Le 07 avril 2020 Ă  23:11:43 Iron-chibre a Ă©crit :
La manette a pile de la xbox :malade:

Tu as une PS4 ?:)

J'ai eu les 2

Manette play > all

Les manettes xbox sont trop lourdes, les boutons absolument pas réactifs je ne parle même des gâchettes (LT / RT) et de leurs ressort qui au bout de 3 mois d'utilisations commencent à grincer voire deviennent rigides.

Les analogs qui absorbent toute la moiteur des mains pour devenir des éponges à sébum avec le temps :malade:

A part la position des analogs qui peut être agréable dépendamment du jeu, la manette xbox est juste bonne à jeter.

Bien sûr la manette play a ses défauts, elle en a juste beaucoup moins que sa concurrente :)

J’aimerais bien voir les arguments des pro sony pour dire que leurs manettes est meilleur : argument oui la manette est mieux parcequ’il y a plus d’exclus chez sony ... LOL

Pour moi juste le fait de mettre des piles rechargeaBles plutot que des manettes a batterie jetables au bout de 3 ans ca clos le debat... ehh l’ami une manette SANS FIL on a dit mdr

Perso je suis full Sony, full PS4 SAUF pour la manette.
Je n'ai pas de Xbox One, mais, ayant pu tester chez un pote, la manette Xbox One est bien meilleure que la DualShock, plus grande et avec des joysticks asymétriques, bien plus utile et efficace :oui:
Mais j'aime quand mĂŞme plutĂ´t bien la DualShock, juste qu'elle ne fait pas le poids face Ă  la Xbox One :ok:
Mais globalement, je reste du côté de Sony, les seules exceptions étant la manette et le Xbox game pass !

Données du topic

Auteur
Jack-ma3
Date de création
7 avril 2020 Ă  22:54:30
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 328