Topic de N26 :

[TELETRAVAIL] Technique Skype pour rester en vert en étant inactif ?

Quand j'étais petit et que mon père faisait du télé-travail, il mettait sa montre à aiguille sous sa souris pour que le mouvement de la trotteuse le marque comme "actif" :hap:
Non mais la réponse a été donné.
Paramètre skype, statut et tu changes le nombre de minutes :pf:
C'est tout con :pf:
Pour l'alimentation du pc en veille, pareil, dans les paramètres d'alimentation du pc. Tu mets tout à 60 minutes et c'est bon c'est réglé..

merci a tous

bon teletravail

Autoclicker/bot genre actionna----> clique tout les 5 minutes sur ta page Skype https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png
Un cure dent qui coince la barre d'espace, pour la mettre tjrs en 'on', ca passe pas ?
à cause des fdp infantilisé comme l'auteur les patrons vont augmenter leur emprise sur les salariés en télétravail
à cause de cette putain de masse de trou du cul
putain de parasites vous niquez tout ce que touchez les pnj

Je me suis posé la même question que vous. J'ai à peu près tout essayé aussi, même mettre des jouets de mes enfants à côté. Rien de très concluant.

Et puis j'ai découvert le deplaceur de souris, il se branche sur le port usb et imite les mouvements de la souris. SKYPE=VERT pendant des heures.

Voici où le trouver :

www.digital-nowmad.com

Je vous offre 10% de réduction si vous êtes intéressé.

Comme ça a été dit: paramètres skype et paramètres pc pour la mise en veille.
Si les paramètres sont bloqués: il y a des tapis de souris qui simulent l'activité. Ca se trouve facilement. Mais il n'y a même pas besoin d'acheter ça. Il suffit de placer ta souris à moitié sur un tapis de souris et à moitié sur le bureau. Il faut ajuster mais tu verras rapidement le curseur bouger dans tout les sens. Il suffit de le laisser comme ça. Ca ne s'arrêtera pas ;-)
J’ai fait mon proprenprogramme
Je le vends 15€
vous avez vraiment de gros bullshit job vous savez ça ?
touche espace enfoncée dans word ça marche?

Données du topic

Auteur
N26
Date de création
6 avril 2020 à 14:31:08
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 110