Topic de StevenLaCigale :

C'est bon, j'arrête avec les filles

Supprimé

En même temps si vous êtes aussi moches que vous le décrivez, visez des meufs de votre niveau.

Si vous attendez qu'une bombe vous saute dessus alors que vous êtes moche, négligé, calvitieux, etc, vous allez attendre longtemps.

Le 07 avril 2020 à 14:21:56 LaGaucheForte a écrit :
Je suis content d'être vacciné des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

Quand je vois l'état dans lequel elles vous mettent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

tu ne mesures pas ta chance

Faut s'accrocher dans la vie l'auteur si tu le veux vraiment car tout le monde si il le veut finit par trouver une meuf.

Mais si tu ne le veux pas vraiment, dans ce cas arrête.

Le 07 avril 2020 à 15:42:53 ]beaugoss[ a écrit :
En même temps si vous êtes aussi moches que vous le décrivez, visez des meufs de votre niveau.

Si vous attendez qu'une bombe vous saute dessus alors que vous êtes moche, négligé, calvitieux, etc, vous allez attendre longtemps.

Non c'est faux, tu es un malade mental ARRÊTE DE TE PRENDRE POUR UN DARON. "Les femmes nous doivent quelque chose, le sexe est un droit" ok ? :)

Le 07 avril 2020 à 15:46:49 Forecourir a écrit :

Non c'est faux, tu es un malade mental ARRÊTE DE TE PRENDRE POUR UN DARON. "Les femmes nous doivent quelque chose, le sexe est un droit" ok ? :)

ça part en bl , merci d etre venu poser ta diahrée de nobrain

Le 07 avril 2020 à 15:48:56 ohnonencoreban a écrit :

Le 07 avril 2020 à 15:46:49 Forecourir a écrit :

ça part en bl , merci d etre venu poser ta diahrée de nobrain

Il a raison le pnj matrixé

On y croit. Allez remballe. Plus contradictoire que toi ça existe pas. Putain ton qi de primitif ça me rend fou. Le mec se plaint qu'il est pas BG qui pecho pas et d'un autre côté il dit que genre par magie il attire en jouant le nolife

J'ai jamais dit que j'avais eu 150 filles dans ma vie le rageux :rire:
Ca reste des exceptions dans la vraie vie je dois me sortir les doigts plus que la majorité des mecs, j'y arrive quand même, je suis pas le plus hideux du monde mais je suis pas beau, juste grand.

Y'a une différence entre attirer une femme tous les 10 ans dans sa vie et avoir accès sans soucis aux femmes tu crois pas ?
Le fameux qi primitif, en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267076-jesus19.png

" juste grand " ha, ça commence

t as aussi la machoire carrée ? NAN PARCE QUE CE SONT LES 2 choses qui font de toi un 7 mini en fait, qd on vous dit qu on le connait le delire du " je suis moche lambda et je choppe " et des qu on a une tof ça part sur du 7

un classique :rire:

Aaaaaaya

"je suis pas moche mais crois moi je suis pas beau" => 7/10 spotted :)

Le 07 avril 2020 à 15:36:59 cimerCimerWalah a écrit :

Le 07 avril 2020 à 15:34:40 ohnonencoreban a écrit :

Le 07 avril 2020 à 14:03:30 zfnlol9 a écrit :

Le 07 avril 2020 à 14:01:07 RoIIo a écrit :

Le 07 avril 2020 à 13:56:46 zfnlol9 a écrit :

Le 07 avril 2020 à 13:55:12 RoIIo a écrit :
Go interpals.

C'est parfait si t'aimes voyager et/ou faire découvrir la France à des étrangères, y'en a pour out les goûts, asiats, slaves etc... tu auras ce truc qu'elles cherchent, l'exotisme.

En France j'ai jamais abordé qui que ce soit, j'ai aucune envie de sortir avec et encore moins aborder ( le malaise ) des françaises, elles sont trop exigeantes et se prennent pour ce qu'elles ne sont pas, des princesses.

Donc tu te bouges le cul le puceau, avant j'étais comme toi et ce site m'a sauvé.

Internet faut être BG khey t'as cru qu'un mec qui n'a pas de succès IRL en aura sur interpal :rire:
Bordel vous êtes tellement déconnectés de la réalité.

Je suis lambda khey arrête :rire:

Les fameux kheys qui se disent lambda ici sont souvent BG, je suis pas un monstre pourtant j'ai jamais été abordé sur interpals et souvent ghosté...

bien sur dès qu ils postent une photo c est des 7 mini, à chaque fois ça ne rate pas

Exact, ne vous laissez pas berner par ces menteurs

Au final ils vous font croire que vous avez un problème au niveau du comportement alors qu'ils ont le même comportement que vous et font moins d'efforts que vous mais ont un physique avantageux

ils veulent pas s avouer qu ils ont un avantage primordial genetique mais veulent s attribuer un merite genre personnalité, courage intelligence

tout ce bullshit :rire:

c est le meme delire que les fils de qui ont monté une boite avec l argent de papa et qui vont s autobranler sur leur qualités qui ont fait d eux des self made men :rire:

Le 07 avril 2020 à 15:54:14 cimerCimerWalah a écrit :

On y croit. Allez remballe. Plus contradictoire que toi ça existe pas. Putain ton qi de primitif ça me rend fou. Le mec se plaint qu'il est pas BG qui pecho pas et d'un autre côté il dit que genre par magie il attire en jouant le nolife

J'ai jamais dit que j'avais eu 150 filles dans ma vie le rageux :rire:
Ca reste des exceptions dans la vraie vie je dois me sortir les doigts plus que la majorité des mecs, j'y arrive quand même, je suis pas le plus hideux du monde mais je suis pas beau, juste grand.

Y'a une différence entre attirer une femme tous les 10 ans dans sa vie et avoir accès sans soucis aux femmes tu crois pas ?
Le fameux qi primitif, en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267076-jesus19.png

t as aussi la machoire carrée ? NAN PARCE QUE CE SONT LES 2 choses qui font de toi un 7 mini en fait, qd on vous dit qu on le connait le delire du " je suis moche lambda et je choppe " et des qu on a une tof ça part sur du 7

Aaaaaaya

"je suis pas moche mais crois moi je suis pas beau" => 7/10 spotted :)

et y en a un autre " je suis un 6 et les femmes viennent m aborder " ayaaaaaaaaaaaaa, c est 7 mini ça

Au final ils vous font croire que vous avez un problème au niveau du comportement alors qu'ils ont le même comportement que vous et font moins d'efforts que vous mais ont un physique avantageux

ils veulent pas s avouer qu ils ont un avantage primordial genetique mais veulent s attribuer un merite genre personnalité, courage intelligence

c est le meme delire que les fils de qui ont monté une boite avec l argent de papa et qui vont s autobranler sur leur qualités qui ont fait d eux des self made men :rire:

Ces mêmes mecs qui te répètent "faut porter ses couilles, faut aborder les meufs" et au final dès que tu creuses un peu tu te rends compte qu'ils ont pris 2 râteaux max dans leur vie et se sont fait draguer par leurs copines :)

Le 07 avril 2020 à 15:57:02 cimerCimerWalah a écrit :

Ces mêmes mecs qui te répètent "faut porter ses couilles, faut aborder les meufs" et au final dès que tu creuses un peu tu te rends compte qu'ils ont pris 2 râteaux max dans leur vie et se sont fait draguer par leurs copines :)

on les connait et on les voit arriver avec leurs gros sabots :)

Machoire pas carré mais pas loin.
MAIS skinnyfat, barbe pas top, sourcils de merde (arcade sourcilière pas OUF).
Sur photofeeler entre 5 et 8 (sur ma meilleure photo)
Kheyettes d'ici me notent entre 5 et 6 en général, une seule fois 7, donc non j'suis pas beau, j'ai plus de désavantages que d'avantages je te jure que mon physique général est pas ouf hors taille (192).

ah les ragix commencent à ddb :rire:

mais je vous ai dis les sans arguments que je fais un autre compte à la seconde, ça ne sert à rien à part me faire grand plaisir, je bois vos larmes :)

vous prouvez votre incapacité à argumenter, votre FAIBLESSE INTELLECTUELLE ET MORALE

continuez, vous confirmer cet etat de fait

des couilles sinon ? BIEN 39 45 ? :)

Le 07 avril 2020 à 15:58:49 ohnonencoreban a écrit :

Le 07 avril 2020 à 15:57:02 cimerCimerWalah a écrit :

on les connait et on les voit arriver avec leurs gros sabots :)

Apres ils te disent que "faut avoir de la conversation, être intéressant" puis tu te rends compte que leur conversation c'est les mêmes "tu fais quoi dans la vie ?" inintéressants qu'absolument tout le monde, ou encore les famoso astuces de sexualisation à base de "tkt j'ai bossé sur des chantiers je manie bien le marteau piqueur" mais on se sent SÉDUCTEUR À LA HITCH :)

Le 07 avril 2020 à 16:00:28 zfnlol9 a écrit :

Kheyettes d'ici me notent entre 5 et 6 en général, une seule fois 7, donc non j'suis pas beau, j'ai plus de désavantages que d'avantages je te jure que mon physique général est pas ouf hors taille (192).

"mâchoire presque carrée, grand, barbe" :)

:)

Ta voix et agreable et ton resonement construit fait une chaine youtube en voix off ta du talent :oui:

L'OP perso la blackpill je l'ai accepté, j'ai 18 ans, jamais pécho. Mais en soi je m'en tape, j'ai lu les topics de kheys blackpills ici style SweetSlide et ça m'a ouvert les yeux. C'est complètement con de courir derrière une nana, ça m'a tellement dégoûté que je peux me recentrer sur moi même. Courage à toi j'ai aussi été dépressif 3-4 bon mois au sortir de l'adolescence en comprenant l'origine de mes échecs cuisants avec les femmes.

Et évite de lire les topics dépressifs ici et d'en poster tout court, la plainte perpétuelle n'apporte rien de bon. Pense à tes proches et fais-leur plaisir avant de vouloir plaire à une pimbêche...

Le 07 avril 2020 à 16:00:28 zfnlol9 a écrit :

T es environ un 6,5 quoi mais les notes ne prennent en compte que ton visage, je te dis pour les femmes , etre grand est un cheat code, ça te donne 1 a 2 points de plus peu importe ta gueule donc tu equivaus à un bon 7

l op est moche pas 6 tu vois la diff ? moi je fous ma tete sur photofeeler ça volera pas plus que 4 ( je me supporte dans la glace mais je connais tres bien les criteres universels des femmes en matiere de beauté masculine )

Ayaa comme toi l’auteur, jsuis un 4/10 d’1m72, avec de grandes oreilles
J’ai une voix aiguë comme si ça suffisait pas
Je suis pas loin de répugner les meufs
J’ai beau tout faire pour les séduire, ça finit en « t’es chou tu trouveras chaussure à ton pied »

À côté de ça j’ai un pote rebeu, 1m90 et 7/10 de visage, toujours la dernière paire au pieds, propre sur lui
Mais ce gros nullard pas son temps à fuir les meufs comme elle me fuit, il se comporte comme un abruti fini avec elles et arrive quand même à baiser de temps en temps

Cette injustice

Données du topic

Auteur
StevenLaCigale
Date de création
6 avril 2020 à 21:59:06
Date de suppression
16 juin 2023 à 08:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
674