Les gens +25 ans toujours puceaux, on en parle ?
Le 04 avril 2020 à 18:46:50 user844981 a écrit :
C'est juste un délire du forum personne est puceau passé 25 ans
Ceci
Le 04 avril 2020 à 18:53:00 jean-knight a écrit :
J'me demande le profil de ces mecs la.Qu'est ce qui a cloché ?
Perso j'ai un pote qui est dans ce cas et c'est pcq c'est un associal + aucune tcatch
Pas si incroyable tu sais avant la majorité des mecs s'en sortait avec go mariage arrangé ou go maison close
Le 04 avril 2020 à 21:09:56 GoogleFit a écrit :
Le 04 avril 2020 à 18:46:50 user844981 a écrit :
C'est juste un délire du forum personne est puceau passé 25 ansCeci
Pas qu'un délire pour moi en tout cas.
Le 04 avril 2020 à 19:35:14 TravisWest a écrit :
Ayaaaa full puceau a 24 ans et je m'en bats la race, je fais ma vie j'ai des passions no rage les animaux
Ben bravo... En fait, tant qu'on a des amis, une vie sociale, osef du cul. C'est juste un moyen de savoir qui sont les cassos dans ton entourage. Les meufs demande aux mecs un peut timide si ils sont pucix, pour savoir à quel point elles ne doivent pas les fréquentés, c'est un test.
Le 04 avril 2020 à 21:36:12 sonicos56 a écrit :
Le 04 avril 2020 à 19:35:14 TravisWest a écrit :
Ayaaaa full puceau a 24 ans et je m'en bats la race, je fais ma vie j'ai des passions no rage les animauxBen bravo... En fait, tant qu'on a des amis, une vie sociale, osef du cul. C'est juste un moyen de savoir qui sont les cassos dans ton entourage. Les meufs demande aux mecs un peut timide si ils sont pucix, pour savoir à quel point elles ne doivent pas les fréquentés, c'est un test.
ceci
quand t'as des potes, une famille des passions un bon taff qui te plait je pense que ( pour certains en tout cas ) le sexe devient osef
Le 04 avril 2020 à 21:38:09 Paz-Partout a écrit :
Le 04 avril 2020 à 21:37:15 Aniviathefrozen a écrit :
Le 04 avril 2020 à 21:36:15 Paz-Partout a écrit :
puceau a bientot 18 ans
y a un peu voire beaucoup de flemme, le sexe m'attire pas tant que ca
et puis je suis un Celestin dans l'âme mais je fais des progrès depuis ma naissance
[21:02:09] <HjLop>
Le 04 avril 2020 à 20:59:47 mov_eax_0 a écrit :
je suis le seul qui en a littéralement rien a foutre?Pareil
Pareil, pourtant je suis du genre à faire le premier pas pour discuter, aucun problème à me faire des connaissances, mais c'est le genre de chose que je n'ai jamais recherché
Jamais été en couple non plus, et je vais avoir 25 bientôt
Le pire c'est que tout le monde, filles comme mecs trouvent cela étrange que tu n'aies jamais rien fait, comme si ce n'était pas normal, mais perso c'est le dernier de mes soucis, ça ne m'empêche pas d'avoir une vie bien plus passionnante que certains
Avant de connaître ce forum je n'avais jamais pensé que cela puisse être honteux, mais il faut dire que j'ai une éducation et une famille traditionnelle.
Je dois dire que je préfère encore la rigidité de ces moeurs au complexe qui touche tant le forum et une partie de notre société.
Données du topic
- Auteur
- Ziidifiek
- Date de création
- 4 avril 2020 à 18:46:12
- Nb. messages archivés
- 443
- Nb. messages JVC
- 443