Topic de ElcacaDelcul :

Voilà, viré de mon groupe de potes

Je connais ces gens depuis le début du lycée, au début on était qu'entre gars sauf qu'ils ont ramené leurs copines à leur soirée et ça a commencé à mal tourner.

Déjà étant donne que je suis moche les meufs ne me calculaient pas du tout. Mais ce soir une amie de l'une des copines en question était là et célibataire. Je me suis dit allez ElcacaDelcul, c'est ta chance de te dépuceler.

Du coup je vais la voir, on discute normal et j'arrive même à la faire rire.
À un moment j'ai remarqué qu'elle avait une chips dans les cheveux alors j'essaye de la lui enlever doucement. Elle me demande : " tu fais quoi là? "
J'ai un peu paniqué à cause de son ton du coup j'ai voulu faire de l'humour et j'ai répondu "je récupère ma chips tes cheveux sont déjà assez gras comme ça".

Elle a pas compris elle m'a regardé trop bizarrement.
L'un de mes potes a voulu jouer au chevalier en demandant à la fille ce qu'il se passait. Elle a dit "Je sais pas trop il me touche les cheveux et ensuite il m'insulte".
Gros silence et là un autre pote dit "ça va mec? Lâche ses cheveux t'a trop bu ou quoi?".

Ça me saoule que mes potes aient pris son parti alors qu'ils la connaissent même pas.

Bref, là j'ai commencé à lâcher des pets de stress et j'ai gueulé "JE VEUX JUSTE MA CHIPS BORDEL" en tirant fort sur les cheveux de la meuf. Elle a commencé a crier, mes potes ont voulu se mettre entre nous du coup j'ai mis des droites dans le tas sans lâcher la meuf.
Sans faire exprès je lui ai cognée la tête contre une table, elle a menacé d'appeler la police.

Là je suis rentré chez moi et je viens de voir qu'ils m'ont viré du groupe Whatsapp.
Je risque quoi concrétement? Ma vie sociale est flinguée on est d'accord?

Franchement mes potes auraient du me soutenir je comprend pas. :(

Ouin ouin snif snif jen ai jamais eu et je fais pas un topic. Arrete de chialer la piscine

Le 31 mars 2020 à 01:09:29 Gnagngan a écrit :
C'était pas tes potes pour commencer

Ensuite le fake est très mal ficelé

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Ah on est d'accord que la réaction de mes potes n'était pas cohérente?

Tiens je l'avais jamais lu celui là

Le 31 mars 2020 à 01:11:01 LREMPUTE a écrit :
Ouin ouin snif snif jen ai jamais eu et je fais pas un topic. Arrete de chialer la piscine

Je chiale pas je m'interroge. On peut devenir potes maintenant que je suis seul si tu veux.

Le 31 mars 2020 à 01:12:34 roucool a écrit :
mauvais fake

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Le 31 mars 2020 à 01:10:07 CyberPirate a écrit :
La boucle

Fait un perso sur wow

[01:12:05] <ElcacaDelcul>

Je chiale pas je m'interroge. On peut devenir potes maintenant que je suis seul si tu veux.

Tes de Charente ?

Et si nofake bah c'était pas tes potes

Le 31 mars 2020 à 01:12:34 roucool a écrit :
mauvais fake

Ça fout la haine les femmes direct sur le défensive, franchement je compatis mon clé

Le 31 mars 2020 à 01:13:42 LREMPUTE a écrit :

[01:12:05] <ElcacaDelcul>

Tes de Charente ?

Occitanie :-(

t'étais juste une connaissance et pas un pote

Le 31 mars 2020 à 01:14:35 Flaque2Foutre a écrit :
Ce cas social putain :rire:

Mais wtf? Je réagis c'est normal. La meuf me fait passer pour ce que je suis pas.

Données du topic

Auteur
ElcacaDelcul
Date de création
31 mars 2020 à 01:08:27
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 340