Vos petits coups batards au lit ?
Le 29 mars 2020 à 17:56:28 queenYiReN a écrit :
puceau
Le 29 mars 2020 à 17:49:44 badoit1 a écrit :
Vous avez testé quoi ? Rien d’abusé, genre éjac surprise en bouche ou sur le visage, avec une femme consentante pour coucher avec vous bien sûr...
Le genre de truc à ne plus faire confiance quand l'autre est au courant que la personne ne veut pas.
Le 29 mars 2020 à 17:57:08 Dragonne a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:49:44 badoit1 a écrit :
Vous avez testé quoi ? Rien d’abusé, genre éjac surprise en bouche ou sur le visage, avec une femme consentante pour coucher avec vous bien sûr...Le genre de truc à ne plus faire confiance quand l'autre est au courant que la personne ne veut pas.
Si seulement ça se passait comme ça, il y aurait beaucoup moins de femmes "victimes" de violences conjugales.
Les mecs qui font des ejacs surprises ou des trucs comme ça sont des enculés.
Sinon j'avais mis des coups de bites au fond de sa gorge durant la fellation, c'était bon mais quand j'ai vu qu'elle avait des hauts le coeur j'ai arrêté
Le 29 mars 2020 à 17:56:28 queenYiReN a écrit :
puceau
Ayaa ce genre de topic, ça change un peu
Le 29 mars 2020 à 19:36:10 Bernarddu23- a écrit :
Les mecs qui font des ejacs surprises ou des trucs comme ça sont des enculés.Sinon j'avais mis des coups de bites au fond de sa gorge durant la fellation, c'était bon mais quand j'ai vu qu'elle avait des hauts le coeur j'ai arrêté
Un basique
Les mecs qui font des ejacs surprises ou des trucs comme ça sont des enculés.Sinon j'avais mis des coups de bites au fond de sa gorge durant la fellation, c'était bon mais quand j'ai vu qu'elle avait des hauts le coeur j'ai arrêté
c'est la base ça moi ca me prend par pulsion
Je domine donc je fais ce que je veux.
Le simple fait d'imaginer que c'est un coup de bâtard ou que la personne ne va pas apprécier, en plus d'en avoir rien à foutre, ça ne me traverse même pas l'esprit.
Les faibles soumis qui se demandent s'ils font bien de faire ci ou ça, et qui osent pas
El famoso boucle
Enfin un topic inédit ça fait plaisir !
Données du topic
- Auteur
- badoit1
- Date de création
- 29 mars 2020 à 17:49:44
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85