Topic de badoit1 :

Vos petits coups batards au lit ?

Vous avez testé quoi ? Rien d’abusé, genre éjac surprise en bouche ou sur le visage, avec une femme consentante pour coucher avec vous bien sûr...

Le 29 mars 2020 à 17:56:28 queenYiReN a écrit :
puceau

Le 29 mars 2020 à 17:49:44 badoit1 a écrit :
Vous avez testé quoi ? Rien d’abusé, genre éjac surprise en bouche ou sur le visage, avec une femme consentante pour coucher avec vous bien sûr...

Le genre de truc à ne plus faire confiance quand l'autre est au courant que la personne ne veut pas.

C'est d'une nullité le sexe, j'aurais préféré rester puceau ad vitae eternam

Le 29 mars 2020 à 17:57:08 Dragonne a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:49:44 badoit1 a écrit :
Vous avez testé quoi ? Rien d’abusé, genre éjac surprise en bouche ou sur le visage, avec une femme consentante pour coucher avec vous bien sûr...

Le genre de truc à ne plus faire confiance quand l'autre est au courant que la personne ne veut pas.

Si seulement ça se passait comme ça, il y aurait beaucoup moins de femmes "victimes" de violences conjugales.

Anulingus surprise mais elle a aimé donc j'ai recommencé :hap:

Les mecs qui font des ejacs surprises ou des trucs comme ça sont des enculés.

Sinon j'avais mis des coups de bites au fond de sa gorge durant la fellation, c'était bon mais quand j'ai vu qu'elle avait des hauts le coeur j'ai arrêté :hap:

j'ai pissé dans son cul quand j'avais mon sexe dedans

Le 29 mars 2020 à 17:56:28 queenYiReN a écrit :
puceau

Lui rentrer ma cuisse entière dans la chatte, elle pensait que je bandais très dur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519496318-docteur-lulu4.png

Pas un coup de batard mais sur une ex, j'ai retiré pour éjac sur son bide, mais y'avait tellement de pression que je lui ai giclé dans les cheveux :rire:

La meuf a passé 4 shampoings pour virer le sperme, sachant qu'on était chez mes parents et qu'ils étaient là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ayaa ce genre de topic, ça change un peu

Le 29 mars 2020 à 19:36:10 Bernarddu23- a écrit :
Les mecs qui font des ejacs surprises ou des trucs comme ça sont des enculés.

Sinon j'avais mis des coups de bites au fond de sa gorge durant la fellation, c'était bon mais quand j'ai vu qu'elle avait des hauts le coeur j'ai arrêté :hap:

Un basique

Le 29 mars 2020 à 19:36:10 Bernarddu23- a écrit :
Les mecs qui font des ejacs surprises ou des trucs comme ça sont des enculés.

Sinon j'avais mis des coups de bites au fond de sa gorge durant la fellation, c'était bon mais quand j'ai vu qu'elle avait des hauts le coeur j'ai arrêté :hap:

Le 29 mars 2020 à 19:36:10 Bernarddu23- a écrit :
Les mecs qui font des ejacs surprises ou des trucs comme ça sont des enculés.

Sinon j'avais mis des coups de bites au fond de sa gorge durant la fellation, c'était bon mais quand j'ai vu qu'elle avait des hauts le coeur j'ai arrêté :hap:

c'est la base ça moi ca me prend par pulsion

Je domine donc je fais ce que je veux.

Le simple fait d'imaginer que c'est un coup de bâtard ou que la personne ne va pas apprécier, en plus d'en avoir rien à foutre, ça ne me traverse même pas l'esprit.

Les faibles soumis qui se demandent s'ils font bien de faire ci ou ça, et qui osent pas :rire:

El famoso boucle :rire:

Enfin un topic inédit ça fait plaisir !

j'ai rentrer ma tete dans sa chatte pour la préparer a l'accouchement
Se retirer au moment de l'ejac et s'allonger à ses cotés en position sur le dos , puis relever les jambes derriere la tete et se faire à soi meme une ejac faciale , tout en fixant partenaire dans les yeux ...
La bouche ouverte évidemment
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
badoit1
Date de création
29 mars 2020 à 17:49:44
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 296