Topic de juriste-en-L1 :

TINDER : C'est POSSIBLE de prendre une FRIENDZONE sur TINDER ?

  • 1

Ça vous est déjà arrivé ? :(

Ca m'est déjà arrivé que des meufs arretent de me répondre après qu'on se soit vus une fois, ou qu'une meuf (bien naze celle là) m'envoie un message d'elle même pour me dire qu'on se reverra pas. Mais là je sais pas quoi penser.

Quand la meuf est moins bien en vrai qu'en photo, je suis souvent "rassuré".
Si elle est beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais, je stresse et me dit " elle doit me trouver moche "
Si elle est moins bien que ce à quoi je m'attendais, je suis "rassuré" et très souvent, je baise la meuf plusieurs fois.

Là, avant le confinement, une meuf forçait pour me rencontrer.
Elle avait proposé plusieurs fois un verre.
J'ai trainé des pieds car meme si elle était pas mal du tout en photo, j'étais pas certain qu'elle soit bonne car j'avais vu que des photos de sa tête. Mais j'accepte.
Je vais la voir et on se reconnait pas mutuellement :rire:
Moi car je suis moins bien en vrai qu'en photo, et elle car elle est tout simplement magnifique en vrai.
Le feeling est moyen. Je sens qu'elle est déçue. Je lui propose un second verre après que le sien soit vide, elle refuse disant " On va y aller non ? " je la raccompagne au metro et elle se casse.

Pendant 4 jours je lui écris pas. Puis c'est son anniversaire, et j'écris quand meme pour le lui souhaiter. Elle me répond positivement, me relance, et on recommence à discuter. le confinement arrive, j'ai des messages d'elle assez régulièrement, elle me dit notamment :

- heureusement que j'ai réussi j'aurais trop eu honte de t'avouer que c'était raté (en parlant d'un truc à la con)

- comment ça va bg ? (quand je lui écris pas pendant un ou deux jours)

- je lui dis que je pense avoir le covid car je fais que tousser, elle voulait passer me voir et m'apporter mes courses

- j'ai montré ton t-shirt à mes copines (je lui ai offert un t-shirt à 5 balles le jour du verre, pour son anniversaire) et je l'adore je le mets tout le temps encore merci (avec un emoji coeur)

J'ai pas répondu à son dernier message, et au bout de 2 jours elle m'en renvoie 5 d'une traite pour savoir comment je vais et me raconter un truc + m'envoie une photo d'elle.

Mais je suis "déçu". Je pense que elle va me faire tourner en bourrique. Ya trop d'écart physique entre nous.
La personnalité joue beaucoup et peut rattraper un physique pas fou comme le mien, mais là c'est vraiment 3 galaxies au dessus de moi. Du coup, j'ai arrêté de lui répondre. Je suis en train de ghoster une frappe qui fait partie des plus bonnes meufs que j'ai jamais vue tout ça car j'ai pas confiance en moi :hap:

De toute façon je pense pas que yaurait eu moyen :( Je pense que c'est la friendzone, c'est pas possible qu'elle veuille me revoir et que je lui ai plu car elle s'est barrée au bout d'une heure quand on s'est vus :(

Mais après je me dis, les meufs se doutent bien qu'avec un mec de Tinder ça sera souvent un peu ambigu du coté du mec du coup elle va pas prendre le risque de m'écrire si elle me kiffe pas un peu non ? :(

jsais pas :(

Ce pavé des enfers mon khey, je m'y plonge une minute

arrête de te mettre la pression et parle lui normal, tu verras bien hein :hap:

mais de te mettre des barrières tout seul ça c'est assez idiot :hap:

Parle lui au pire t'as rien à perdre et au mieux elle est à toi

Quel enfer, le mieux c'est d'avoir une vraie discussion avec elle, dis lui ce que toi tu veux et si ça peut le faire entre vous.

Prends ton courage à deux mains, plus tu va attendre plus tu risque de t'enfoncer dans la zone.

Mais ouai si t'es un 5 et que c'est une 9 en effet te fait pas d'illusion :(

C’est ca, dit toi que de base tu voulais pas la rencontrer donc t’as rien a perdre
Elle t'a ghost car tes photos étaient trompeuses, elle a cherché mieux pendant quatre jours et n'a pas trouvé, du coup elle a décidé de répondre positivement à ta relance et/ou te friendzoner.
Sinon tu communique avec elle et tu lui demandes ce qu'elle veut :rire:
Bonjour !
Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour avoir partagé ton histoire avec moi. Il n'est pas facile de parler de ses expériences personnelles, surtout lorsqu'elles sont complexes et peuvent être délicates à aborder. Je suis contente que tu aies trouvé le courage de le faire.
En ce qui concerne ta situation, je peux comprendre que cela ait été difficile pour toi de te faire rejeter après avoir investi du temps et de l'effort dans cette relation. Cependant, je pense que c'est important de se rappeler que chaque personne a ses propres raisons pour vouloir ou non poursuivre une relation. Il est également important de respecter les choix des autres, même si cela peut être difficile à accepter.
Je suis heureuse de voir que tu as pu avoir une conversation honnête avec cet homme pour clarifier les choses, même si cela a été après une erreur de ta part. Il est important de communiquer ouvertement et honnêtement dans toute relation, afin d'éviter toute confusion ou malentendu.
Enfin, je voudrais te rappeler que tu mérites de trouver une personne qui t'apprécie pour qui tu es et qui est prête à s'engager avec toi de manière honnête et respectueuse. Continue de prendre soin de toi et de suivre tes propres objectifs et aspirations dans la vie. Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un de spécial qui te correspondra parfaitement ! Bonjour !
Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour avoir partagé ton histoire avec moi. Il n'est pas facile de parler de ses expériences personnelles, surtout lorsqu'elles sont complexes et peuvent être délicates à aborder. Je suis contente que tu aies trouvé le courage de le faire.
En ce qui concerne ta situation, je peux comprendre que cela ait été difficile pour toi de te faire rejeter après avoir investi du temps et de l'effort dans cette relation. Cependant, je pense que c'est important de se rappeler que chaque personne a ses propres raisons pour vouloir ou non poursuivre une relation. Il est également important de respecter les choix des autres, même si cela peut être difficile à accepter.
Je suis heureuse de voir que tu as pu avoir une conversation honnête avec cet homme pour clarifier les choses, même si cela a été après une erreur de ta part. Il est important de communiquer ouvertement et honnêtement dans toute relation, afin d'éviter toute confusion ou malentendu.
https://www.leroidetinder.com/
Enfin, je voudrais te rappeler que tu mérites de trouver une personne qui t'apprécie pour qui tu es et qui est prête à s'engager avec toi de manière honnête et respectueuse. Continue de prendre soin de toi et de suivre tes propres objectifs et aspirations dans la vie. Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un de spécial qui te correspondra parfaitement !
bah oui , il y a plein de filles qui cherchent des amis dessus
  • 1

Données du topic

Auteur
juriste-en-L1
Date de création
3 avril 2020 à 10:06:58
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 344