Jujuficat qui lâche un PET NAUSÉABOND bordel de merde
[21:40:02] <BerlinBinbin>
Elle doit chier de ses rondins de bois
MAIS STOP
Le 31 mars 2020 à 21:38:53 [FrenchDream] a écrit :
J'en profite au passage pour poser ceci, un petit 6 milliards sur l'echelle de carrefour villepompier:
https://www.youtube.com/watch?v=4FULdocDsFg
Le 31 mars 2020 à 21:16:06 Celticwat3r2 a écrit :
Elle pue du cul à 1000km bordel
les gaz qui doivent sortirdégueulasse
la transpi après les sessions de sport
le trou du cul suintant de merde liquide et de transpi
je pense à ça dès que je vois son visage
Le 31 mars 2020 à 21:41:15 Label_Gueule a écrit :
Bah oué ca c'est une vraie femme, pas une de vos midinettes fragiles qui sentent la rose. Juju, elle vit, elle pète. Péter chez la femme, c'est montrer sa fertilité et son abondance, comme dans toutes les sociétés traditionnelles. Avec ses gros pets chargés, senteur oeuf thon, Juju nous montre qu'elle est en pleine santé et capable d'enfanter. Et Tibo ne s'y méprend pas. Il aura une belle progéniture.
Le 31 mars 2020 à 21:41:15 Label_Gueule a écrit :
Bah oué ca c'est une vraie femme, pas une de vos midinettes fragiles qui sentent la rose. Juju, elle vit, elle pète. Péter chez la femme, c'est montrer sa fertilité et son abondance, comme dans toutes les sociétés traditionnelles. Avec ses gros pets chargés, senteur oeuf thon, Juju nous montre qu'elle est en pleine santé et capable d'enfanter. Et Tibo ne s'y méprend pas. Il aura une belle progéniture.
En même temps vu la merde qu'ils bouffent avec leur muscu c'est normal j'ai envie de dire
Leur corps souffre
[21:41:15] <Label_Gueule>
Ce forum
Le 31 mars 2020 à 21:40:55 Healthy_Belgian a écrit :
Elle a un corps magnifique en tout cas. Et je la trouve même mignonne de visage.
Pareil et elle doit pas être prise de tête
Les princesses qui se prennent trop au sérieux ça dégage
Le 31 mars 2020 à 21:40:51 Intellection-II a écrit :
Imaginez l'odeur bordel
J’en ai la chaire de poule rien que d’y penser
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt3
- Date de création
- 31 mars 2020 à 21:09:18
- Nb. messages archivés
- 166