On aura pas 200k morts du coronavirus d'ici la fin de l'année
- 1
Et je suis généreux sur le chiffre. À titre de comparaison, la grippe saisonnière c'est 600k par ans.
À remonter en temps voulu.
Je met en favoris
J'espère que tu vas te prendre un up comme les yrr qui disaient le virus va jamais arriver en France ou encore il y aura même pas 100 morts
La Chine a menti dans un effort pour exploiter la situation pour le gain économique. Lorsque l’épidémie a commencé, ils ont commencé à accumuler des fournitures provenant d’autres pays tout en minimisant la gravité de la situation. Depuis, ils ont fourni des chiffres erronés, ce qui a entraîné une réaction lente à la pandémie.
https://www.youtube.com/watch?v=VwCs8a85s5M
Nous savons maintenant que, même s’ils mentaient au monde au sujet de la gravité du virus, ils donnaient également des instructions aux employés à l’étranger pour qu’ils commencent à acheter des fournitures médicales essentielles et à les expédier en Chine. Cela s’est produit dans plusieurs pays.
En nous tenant à distance en minimisant la gravité de la situation, ils ont gagné du temps pour extraire nos ressources, ce qui a fait souffrir notre peuple.
La Chine ment toujours et nous nuit activement, à nous et à d’autres pays, en semant des campagnes de désinformation destinées à ralentir notre réaction et en renvoyant du matériel médical défectueux dans ces pays.
ViriliteVermineViriliteVermine
02 avril 2020 à 04:36:00
Alerte
Je met en favorisJ'espère que tu vas te prendre un up comme les yrr qui disaient le virus va jamais arriver en France ou encore il y aura même pas 100 morts
Ils existent ceux-là ? En tout cas, je maintiens que YRR à cause du virus. Le danger vient des pseudo-élites qui sont au pouvoir. Mais la flemme d'en parler et d'argumenter. Il y a tant de choses à dire que le sujet pourrait s'alimenter durant un débat oral de 5 heures.
Oeildipe
02 avril 2020 à 04:37:28
Alerte
On est deja a 50k mort hein l'ahuri de première
Oui.
[04:37:25] <charlotour3>
La Chine a menti dans un effort pour exploiter la situation pour le gain économique. Lorsque l’épidémie a commencé, ils ont commencé à accumuler des fournitures provenant d’autres pays tout en minimisant la gravité de la situation. Depuis, ils ont fourni des chiffres erronés, ce qui a entraîné une réaction lente à la pandémie.
https://www.youtube.com/watch?v=VwCs8a85s5MNous savons maintenant que, même s’ils mentaient au monde au sujet de la gravité du virus, ils donnaient également des instructions aux employés à l’étranger pour qu’ils commencent à acheter des fournitures médicales essentielles et à les expédier en Chine. Cela s’est produit dans plusieurs pays.
En nous tenant à distance en minimisant la gravité de la situation, ils ont gagné du temps pour extraire nos ressources, ce qui a fait souffrir notre peuple.
La Chine ment toujours et nous nuit activement, à nous et à d’autres pays, en semant des campagnes de désinformation destinées à ralentir notre réaction et en renvoyant du matériel médical défectueux dans ces pays.
Grouse connerie.
Pas que la chine a sous estimé mais le reste.
Les nations n'ont aucune excuse pour pas être préparés à ce point.
D'ailleurs on remarque une fois de plus une arrogance. La chine a bloqué toute une province et mis d'autres grosses villes à l'arrêt. Ça aussi ils l'ont caché ?
Le 02 avril 2020 à 04:37:28 Oeildipe a écrit :
On est deja a 50k mort hein l'ahuri de première
Source le complotiste ?
JuiceTentacionJuiceTentacion
02 avril 2020 à 04:57:22
Alerte
Avec la chine on est deja a 200 000 c'est sur
Pas officiellement. Et même si c'était le cas, je suis certain que ça fera moins de morts que la grippe. À remonter en temps voulu comme je l'ai dit.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Athaird22
- Date de création
- 2 avril 2020 à 04:34:38
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14