Topic de NoPain-NoSex :

Aidez moi à arrêter le télétravail

• 1
Je bosse en télécoms, du coup télétravail obligé....
Mais j'en peux plus, j'y arrive pas, plus le temps avance et moins je suis efficace. Enfin de compte, ça me rend fou d'être chez moi "en vacance" et devoir quand même travailler. La 1ere semaine, ça va, tu te dis c'est cool, je bosse comme je veux, pas de pression etc etc mais après ta motive baisse peu a peu jusqu'à te dire que tu serais prêt a accepter le chômage technique payé a 84%.
Quels sont les "techniques" pour se mettre en chômage technique ?
Droit de retrait ?
Arrêt maladie obligatoire ?
Chômage technique c'est ton entreprise qui le demande pas toi.
Arrêt maladie tu peux toujours tenter mais quitte à rien foutre autant être payé à rien faire.
Dernière solution tu poses des congés.
Pas moyen d'obliger mon entreprise a me mettre en chômage technique ?
Et j'aimerais rien foutre mais je dois quand même rendre du taff, en plus d'un rapport journalier extra détaillé de ce que l'on a fait dans la journée et ce que l'on fera demain... Sachant que c'est raclures s'attendent à ce que que l'on produise "plus de taff" qu'habituellement.
Malheureusement, je n'ai pas assez de congé payé
Genre tout le monde ici, aime le télétravail ?
Y6t2qY9CMBeh17YoSDdteJgjszxPzXqV2erjBbL2W 3Aq3xuULzme5U6HUUQX2DkCfjaoFcpPyvjdHn1yhkJCoq03czIi JnfAWGqN13xe cmd7NO5r1ry2HG3vYnpsbO5Horj sW 6WidMyvsnurRP8RgYUSNsbrgnifgSbxs5hMj0ChFofB6ZblArW Ot8JtXoi bDVJhjzqUYNAX7CNzq4fB2F6sQ7zT4YARbLODDoVKUhwEFjI7AN3WVIEqxltH
  • 1

Données du topic

Auteur
NoPain-NoSex
Date de création
30 mars 2020 à 11:23:24
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 302