Undercut = coiffure de faux bg ?
Le 26 mars 2020 à 23:43:41 Fdpedale a écrit :
Le 26 mars 2020 à 23:41:06 410delachancla a écrit :
Je trouve que l'undercut, dégradé en version french, embellie le visage quelque soit le physiqueCeux qui disent que c'est terminé, je ne sais pas où vous vivez
Perso je connais assez mal la mode et je me base pas là dessus mais pour ce qui est de l'esthétique je ne suis pas d'accord. Un type comme Camille Lacourt ou Ian Somerhalder, tu leur fait un undercut ils perdent tout leur charme
Après il y a plusieurs façons de faire un dégradé khey
Le 26 mars 2020 à 23:38:05 yunggum a écrit :
L'undercut c'est démodé depuis 2 ans go curly hair
Curly hair pourquoi pas si c'est naturel, sinon une coiffure en bataille va bien
Le 26 mars 2020 à 23:45:04 Fdpedale a écrit :
Le 26 mars 2020 à 23:38:05 yunggum a écrit :
L'undercut c'est démodé depuis 2 ans go curly hairCurly hair pourquoi pas si c'est naturel, sinon une coiffure en bataille va bien
Ben c'est exactement pareil khey, sauf que les cheveux ne sont pas lisses
Le 26 mars 2020 à 23:47:34 Boeing_787 a écrit :
Coupe classique, raie sur le côté > all
C'est comme tout, si ça va bien pourquoi pas
Perso je trouve que ça fait un peu formel comme style mais tous les gouts sont dans la nature
Le 26 mars 2020 à 23:26:58 :
En gros si vous êtes lambda ou moches, go undercut va certainement vous faire gagner des points, comme la muscu finalement.
Mais si vous êtes assez BG de base, vous devriez adopter une coiffure un peu en mode bat les couilles, vous aurez un style beaucoup plus personnel et donc plus BG
Je n'ai pas l'undercut
Mais ce matin
3 femmes m'ont dit en douce le dos tournee
Il est vraiment mignon.J'ai absolument aucun doute
Pas besoin de l'undercut oui.Moi c'est cheveux long en bataille .
Mais le celibat mee pete les couilles ,je devrais prendre ma voiture et aller en ville dans unnbar histoire d'un plan cul et +...Mais non je reste dans mes montagnes
Le 26 mars 2020 à 23:43:58 :
Coiffure d’alpha = cheveux plaqués en arrières
Le 26 mars 2020 à 23:38:05 :
L'undercut c'est démodé depuis 2 ans go curly hair
Curly hair + undercut = epic win.
Données du topic
- Auteur
- Fdpedale
- Date de création
- 26 mars 2020 à 23:22:41
- Nb. messages archivés
- 51