Topic de Poupoko2 :

23 ans : jamais eu de copine, toujours puceaux, des dizaines de râteaux

Le 01 avril 2020 à 13:42:04 Poupoko2 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 13:40:27 bado16 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 13:27:32 Poupoko2 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 13:16:23 StirlingGTS a écrit :
Attends je reviens je vais demander une capote à un pote, j'ai envie de baiser ce soir :ok:

Tu as une copine ? Tu as une calvitie ?

J'ai une copine et une giga calvitie, des questions ? (21ans btw)

Tu mesures combien ?

1m81-2 je crois

Le 01 avril 2020 à 13:41:21 XNX_com a écrit :
Moi aussi 22 ans 0 meufs pucix 6/10
mais bon c'est la vie, j'prefere faire des sous en attendant après quand je serais en lambo elle voudront toutes me sucer le chibre

Ouais fin en attendant on rate notre jeunesse sexuelle :-(
Et puis moi mon futur ne s'annonce pas en mode cadre à 4k par mois :-(

Le 01 avril 2020 à 13:42:33 bado16 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 13:42:04 Poupoko2 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 13:40:27 bado16 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 13:27:32 Poupoko2 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 13:16:23 StirlingGTS a écrit :
Attends je reviens je vais demander une capote à un pote, j'ai envie de baiser ce soir :ok:

Tu as une copine ? Tu as une calvitie ?

J'ai une copine et une giga calvitie, des questions ? (21ans btw)

Tu mesures combien ?

1m81-2 je crois

La taille t'a sauvé, remercie la génétique :oui:
Perso 1m75

Photo du spécimen pour juger si tu fais vraiment des efforts :)
Ça arrivera au moment où tu l'attends le moins

Le 01 avril 2020 à 13:43:44 Moraliste a écrit :
Ça arrivera au moment où tu l'attends le moins

El Famoso
J'ai 23 ans bordel, ma jeunesse est déjà plus ou moins derrière moi non ?

Le 01 avril 2020 à 13:44:24 Poupoko2 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 13:43:44 Moraliste a écrit :
Ça arrivera au moment où tu l'attends le moins

El Famoso
J'ai 23 ans bordel, ma jeunesse est déjà plus ou moins derrière moi non ?

Non loin de là, patience :(

Le 01 avril 2020 à 13:43:02 Poupoko2 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 13:42:33 bado16 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 13:42:04 Poupoko2 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 13:40:27 bado16 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 13:27:32 Poupoko2 a écrit :

> Le 01 avril 2020 à 13:16:23 StirlingGTS a écrit :

>Attends je reviens je vais demander une capote à un pote, j'ai envie de baiser ce soir :ok:

Tu as une copine ? Tu as une calvitie ?

J'ai une copine et une giga calvitie, des questions ? (21ans btw)

Tu mesures combien ?

1m81-2 je crois

La taille t'a sauvé, remercie la génétique :oui:
Perso 1m75

Si t'es pas dégeu, 1m75 c'est très correct

Vous ratez clairement votre vie sexuelle, mais c'est pas du temps de perdu du moment que vous évoluez sur d'autres points, que ce soit études travail ou développement personnel.
J'ai pas eu de vraie meuf avant mes 20 piges parce que ça m'intéressait pas plus que ça, et quand j'ai commencé à me bouger le cul j'ai trouvé.
Maintenant si ça t'impact réellement et que malgré tes efforts t'arrive à rien, va falloir donner un peu plus de détails pour savoir ce qui cloche sinon à part go muscu, j'ai pas beaucoup de conseille à te donner pour pecho

Le 01 avril 2020 à 13:53:32 soulpanicx_gg a écrit :
Vous ratez clairement votre vie sexuelle, mais c'est pas du temps de perdu du moment que vous évoluez sur d'autres points, que ce soit études travail ou développement personnel.
J'ai pas eu de vraie meuf avant mes 20 piges parce que ça m'intéressait pas plus que ça, et quand j'ai commencé à me bouger le cul j'ai trouvé.
Maintenant si ça t'impact réellement et que malgré tes efforts t'arrive à rien, va falloir donner un peu plus de détails pour savoir ce qui cloche sinon à part go muscu, j'ai pas beaucoup de conseille à te donner pour pecho

Oui mais justement depuis mes 18 ans j'essaie d'aborder des filles et ça n'a jamais concretisé, pire encore j'ai reçu des critiques assez méchantes et faciles sur mes cheveux :hap:

Photo pour juger si c'est justifié ou pas :)

Le 01 avril 2020 à 13:41:21 XNX_com a écrit :
Moi aussi 22 ans 0 meufs pucix 6/10
mais bon c'est la vie, j'prefere faire des sous en attendant après quand je serais en lambo elle voudront toutes me sucer le chibre

Bon Etat d'esprit khey

Tu es moche ? Tu es intéressant ou pas ? :(
On peut pas trop juger comme ça mais y'a pas de raison à moins que tu sois moche (dsl mais c'est plus dur quand on est moche bah oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567175716-clarissa9.png )

Le 01 avril 2020 à 13:28:37 Lordhell a écrit :
26 ans full puceau, pas par choix, mais au final je vais surement finir mage noir :hap:

Tu ne choisis pas la voie du mage noir. C’est elle qui te choisi. Tu es un élu de la magie. Accepte ton destin et embrase tes arcanes.

Le 07 avril 2020 à 11:53:42 CLARISSSSSSSAAA a écrit :
Tu es moche ? Tu es intéressant ou pas ? :(
On peut pas trop juger comme ça mais y'a pas de raison à moins que tu sois moche (dsl mais c'est plus dur quand on est moche bah oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567175716-clarissa9.png )

Moi je suis pas moche, et j’ai eu des tas de copines.

Aujourd’hui je vais sur mes 25 ans et ça fait deux ans (trois en juillet) que j’ai pas couché.

Les meufs aujourd’hui c’est ultra compliqué de les approcher.

Tinder avec moi ça marche pas car je suis de l’esprit et pas du corps. J’arrive pas à m’intéresser à une fille par son physique. J’ai besoin d’un contact et de parler en face. Très peu de matchs, El Famoso bug Tinder apparemment. Parce que mon profil est propre. Enfin en tout cas de ce que j’ai vu je suis loin devant beaucoup de profil de gros beaufs degueulasses. Alors je devrais matcher. Bref Tinder c’est pas pour moi.

Or, aborder une fille aujourd’hui c’est du harcèlement. Tu peux pas aborder une fille en boîte ou dans un bar. T’es obligé d’attendre qu’elles se manifestent sinon tu te prends un vent direct voire tu te fais embrouiller par toute sa clique.

La seule option qu’il reste c’est de rencontrer des meufs par d’autres options. Le problème c’est que je bosse dans un milieu principalement masculin. Et effectivement mes collègues sont tous des mecs. Et ensuite mon groupe de potes sont tous plus jeunes que moi. Certains ont 22 d’autres 23. Et pas de chance, les gens qu’on rencontre avec qui on organise des trucs, c’est toujours des plus jeunes encore. Depuis mes 25 balais, les meufs ne m’intéresse pas. Leur seule sujet de conversation c’est leur profil Tik tok. Je sais même pas comment ça marche Tik Tok moi...

J’ai l’impression d’être un fossile de dinosaure. Depuis la dernière copine il y a trois an et demi de cela, le monde a eu l’air d’avoir totalement changé et je comprends plus rien au social de nos jours...

Comment faire dans la situation ?

Je rappelle que je suis pas moche. Dans déconner je suis d’après une pote à moi un 8/10.

Comment tu te comportes avec les filles l'op ? Et comment elle elle se comportent ? :(
Ta dernière tentative s'est passé comment ?

Le 07 avril 2020 à 13:51:18 BarbeDeDragon a écrit :

Le 07 avril 2020 à 11:53:42 CLARISSSSSSSAAA a écrit :
Tu es moche ? Tu es intéressant ou pas ? :(
On peut pas trop juger comme ça mais y'a pas de raison à moins que tu sois moche (dsl mais c'est plus dur quand on est moche bah oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567175716-clarissa9.png )

Moi je suis pas moche, et j’ai eu des tas de copines.

Aujourd’hui je vais sur mes 25 ans et ça fait deux ans (trois en juillet) que j’ai pas couché.

Les meufs aujourd’hui c’est ultra compliqué de les approcher.

Tinder avec moi ça marche pas car je suis de l’esprit et pas du corps. J’arrive pas à m’intéresser à une fille par son physique. J’ai besoin d’un contact et de parler en face. Très peu de matchs, El Famoso bug Tinder apparemment. Parce que mon profil est propre. Enfin en tout cas de ce que j’ai vu je suis loin devant beaucoup de profil de gros beaufs degueulasses. Alors je devrais matcher. Bref Tinder c’est pas pour moi.

Or, aborder une fille aujourd’hui c’est du harcèlement. Tu peux pas aborder une fille en boîte ou dans un bar. T’es obligé d’attendre qu’elles se manifestent sinon tu te prends un vent direct voire tu te fais embrouiller par toute sa clique.

La seule option qu’il reste c’est de rencontrer des meufs par d’autres options. Le problème c’est que je bosse dans un milieu principalement masculin. Et effectivement mes collègues sont tous des mecs. Et ensuite mon groupe de potes sont tous plus jeunes que moi. Certains ont 22 d’autres 23. Et pas de chance, les gens qu’on rencontre avec qui on organise des trucs, c’est toujours des plus jeunes encore. Depuis mes 25 balais, les meufs ne m’intéresse pas. Leur seule sujet de conversation c’est leur profil Tik tok. Je sais même pas comment ça marche Tik Tok moi...

J’ai l’impression d’être un fossile de dinosaure. Depuis la dernière copine il y a trois an et demi de cela, le monde a eu l’air d’avoir totalement changé et je comprends plus rien au social de nos jours...

Comment faire dans la situation ?

Je rappelle que je suis pas moche. Dans déconner je suis d’après une pote à moi un 8/10.

T'as pas des trucs à côté de ton taff ? Une activité où tu pourrais rencontrer des filles irl. Je vois que ça...
Mais bon on est bien dans la pire époque pour ça...

le temps est passé trop vite malheureusement j'ai été occupé sur d'autres projets

Données du topic

Auteur
Poupoko2
Date de création
1 avril 2020 à 11:59:42
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 295