38.000 morts dans le monde du Covid-19 en 3 mois
La grippe saisonnière c’est 500.000 en 3/4 mois...
On en fait pas un peu trop en fait avec cette grippette qui emporte que des vieux ?
J’en suis sûr déjà que le nombre est faux, et si on fouine il doit y avoir 95% de plus de 60 ans déjà sujet à certaines pathologies...
Tout ce confinement n’est que manipulation...
Le 31 mars 2020 à 19:09:20 jhonvattic a écrit :
C'est clair qu'on en fait un peu trop mais les gens préfèrent se prémunir et ne prendre aucun risque, à force ils deviennent de plus en plus parano
et plus dociles
Si le confinement dure vraiment jusqu'à Mai
Moi à la sortie de la quarantaine :
https://www.youtube.com/watch?v=hwb4ozNE6w0&list=PL-8_jG7fOtd4J0YsdSMO2Rrx05lQXrvmM&index=6
Je fais absolument 0 sport et j'ai aucun matos.
D'autres dans mon cas ?
Le 31 mars 2020 à 19:10:10 Forza125 a écrit :
Il va y avoir 650 000 morts en France hein le desco complotix antisémite
Le 31 mars 2020 à 19:10:10 Forza125 a écrit :
Il va y avoir 650 000 morts en France hein le desco complotix antisémite
Techniquement c'est en 1 mois et demi on était à peine à 3000 jusqu'à ce que ça commence en Europe
+ La comparaison n'a aucune raison d'être en plein milieu de l'épidémie
Faut être quel genre de low Qi pour pas comprendre qu'on peut pas comparer tant que c'est pas fini ?
Le 31 mars 2020 à 19:12:41 Chuckys a écrit :
Sauf que justement la grippe contamine des millions de personne et a un taux de mortalité au moins 20 fois inférieur, je te laisse imaginer le nombre de morts du coronavirus si le nombre de contaminés était le même
Sauf qu’on est en réalité 100* plus à être contaminé vu que la proportion de cas graves est surestimée car les cas bénins ou asymptomatiques sont sous-déclarés
Ça t'es jamais venu à l'esprit le fait que si on a aussi peu de morts, c'est justement parce que les gouvernement prennent des mesures drastiques et pas l'inverse ?
En Italie le covid est déjà devenue la première cause de mortalité par jour. La grippe elle, n' à jamais dépassé la 1000eme place.
Le 31 mars 2020 à 19:14:24 Spectorm a écrit :
Le 31 mars 2020 à 19:12:41 Chuckys a écrit :
Sauf que justement la grippe contamine des millions de personne et a un taux de mortalité au moins 20 fois inférieur, je te laisse imaginer le nombre de morts du coronavirus si le nombre de contaminés était le mêmeSauf qu’on est en réalité 100* plus à être contaminé vu que la proportion de cas graves est surestimée car les cas bénins ou asymptomatiques sont sous-déclarés
Exactement
J’en suis sûr que le nombre de mort qu’ils prennent plaisir à annoncer chaque jour dans les médias est même pas trié, tout ceux qui meurt c’est forcément du Coronavirus
On joue sur la peur, la psychose... aïe aïe aïe Macron... tu vas en baver après le confinement
Le 31 mars 2020 à 19:16:37 BC_Dunkerque a écrit :
Ça t'es jamais venu à l'esprit le fait que si on a aussi peu de morts, c'est justement parce que les gouvernement prennent des mesures drastiques et pas l'inverse ?En Italie le covid est déjà devenue la première cause de mortalité par jour. La grippe elle, n' à jamais dépassé la 1000eme place.
C’est quoi les mesures drastiques ? Soigner des malades ? Encore heureux tous les français passent tous les mois la moitié de leur salaire pour le système de santé
Si c’est le confinement les résultats on va encore attendre et en Italie ont voir que c’est pas une réussite
Données du topic
- Auteur
- imperial
- Date de création
- 31 mars 2020 à 19:03:16
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61