J'ai eu beau ramener 2 copines à mes 17 et 18 ans, vide relationnel depuis 3 ans (ma faute) ma mère de pose tout de même des questions. Rien n'est jamais acquis
Le 28 mars 2020 à 14:10:45 DechetIngrat2 a écrit : Pareil j'ai beau leurs expliquer que les futanari c'est des hermaphrodites et non des transsexuelles ils refusent de comprendre
Le 02 avril 2020 à 13:33:54 : moi aussi jamais ramené de meuf a la maison a part une lesbienne
elle était lesbienne quand elle t'as demandé lui de donner un cours de (matière au choix) et tout a fait hétéro-chienne face a son chad le soir même
(faut le savoir) (jai des potes hétéro qui m'avoue se faire souvent passer pour des lesbiennes, juste parceque en étant des punk gauchistes lgbtix cest facile)
Le 02 avril 2020 à 13:33:54 : moi aussi jamais ramené de meuf a la maison a part une lesbienne
elle était lesbienne quand elle t'as demandé lui de donner un cours de (matière au choix) et tout a fait hétéro-chienne face a son chad le soir même
(faut le savoir) (jai des potes hétéro qui m'avoue se faire souvent passer pour des lesbiennes, juste parceque en étant des punk gauchistes lgbtix cest facile)
Pas parce que tes potes sont des fraudes que les lesbiennes n'existent pas