Mais en fait JUJUFITCAT c'est une BOMBE
Le 30 mars 2020 à 22:49:33 Sidnae a écrit :
Non c'est pas possible cette meuf.https://youtu.be/GacB5bKFeIs?t=630
Je veux bien que le visage peut être moyen. Mais déjà sa gueule s'pa possible, mais en plus dans même pas 5 ans elle est complètement éclatée.
Je vois bien sa geule de petite vieille.. dégueux.
On se dit que Tibo avec son fric et sa notoriété peut se taper la 10/10 qu'il veut, mais franchement ça sert à quoi ? Juju et lui se correspondent parfaitement, ce sont deux énormes beaufs toulousains, l'alchimie est parfaite. Tant mieux pour lui.
Le 30 mars 2020 à 22:49:53 NikkiStorm a écrit :
Marrant les puceaux qui ouvrent leurs gueules, alors qu'ils seraient les premiers à lui sauter dessus si elle trimbalerait son fion devant eux
oui oui si elle trimbalerait le puceau
évite de prendre ton cas pour une généralité, on est pas tous en chien sur des crasseuses
Marrant les puceaux qui ouvrent leurs gueules, alors qu'ils seraient les premiers à lui sauter dessus si elle trimbalerait son fion devant eux
Je préfère crever que de la toucher
Le 30 mars 2020 à 22:51:49 7etupuedssiF a écrit :
"Gnagnagneu c'est que du muscle c'est nul"
"Franchement j'y touche pas avec un bâton, je préfère les grosses broches de kebab graisseuses et recouvertes de cellulite de Alexis Texas"
Si ça c'est un "gros cul" alors bordel je dois être aveugle
Parce que là c'est juste une meuf plate ultra sportive qui a bombé son cul au maximum malgré sa mauvaise génétique
Sans muscu elle serait plate comme une planche de surf
Le 30 mars 2020 à 22:52:21 MuslimCOVID19 a écrit :
Marrant les puceaux qui ouvrent leurs gueules, alors qu'ils seraient les premiers à lui sauter dessus si elle trimbalerait son fion devant euxoui oui si elle trimbalerait le puceau
évite de prendre ton cas pour une généralité, on est pas tous en chien sur des crasseuses
On se sent visé ?
Dommage pour toi Céléstin
Le 30 mars 2020 à 22:53:17 74746289421 a écrit :
"Franchement j'y touche pas avec un bâton, je préfère les grosses broches de kebab graisseuses et recouvertes de cellulite de Alexis Texas"
Parce que là c'est juste une meuf plate ultra sportive qui a bombé son cul au maximum malgré sa mauvaise génétique
Le fait est qu'elle a du cul, point. Peu importe que ce soit grâce au sport ou je ne sais quoi, son cul il est là, il est bien présent et concret, il est pas imaginaire. Et il est beau, c'est un fait.
Et j'ai pas dit qu'elle avait un gros cul, j'ai dit qu'elle avait un beau cul. Et il est loin d'être petit, ce qui de toutes façons n'aurait pas été nécessairement un problème vu qu'il y a plein de meufs qui ont des culs à la fois petits et magnifiques.
Le 30 mars 2020 à 22:55:43 7etupuedssiF a écrit :
Sans muscu elle serait plate comme une planche de surfLe fait est qu'elle a du cul, point. Peu importe que ce soit grâce au sport ou je ne sais quoi, son cul il est là, il est bien présent et concret, il est pas imaginaire. Et il est beau, c'est un fait.
Et j'ai pas dit qu'elle avait un gros cul, j'ai dit qu'elle avait un beau cul. Et il est loin d'être petit, ce qui de toutes façons n'aurait pas été nécessairement un problème vu qu'il y a plein de meufs qui ont des culs à la fois petits et magnifiques.
Il est beau ouais bon c'est subjectif... entre un gros cul fertile naturel et un cul musclé d'une go-muscu plate, laquelle la plupart des mecs préfèrent ?
Le 30 mars 2020 à 22:53:34 LeGoKer a écrit :
Ben maintenant que j'ai enfin vu à quoi elle ressemblait vraiment je comprends pas non plus
Enfin pour sa tronche je peux comprendre, c'est vraiment une 5/10. Pour son caractère je peux comprendre aussi, elle a l'air fatigante. Pour les histoires de pets puants et de pieds qui schlingue je peux éventuellement comprendre, même si moi IRL ça ne me dérange pas chez les meufs tant que c'est pas trop extrême et que c'est pas H24.
Par contre critiquer son corps là non, je comprends pas. C'est vraiment juste un biais cognitif lié à tout le reste quoi
Données du topic
- Auteur
- 7etupuedssiF
- Date de création
- 30 mars 2020 à 22:38:00
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 98