Ce photographe prend en PHOTO des femmes pendant leur ORGASME
Le 30 mars 2020 à 14:17:14 Souwis a écrit :
La fameuse stigmatisation de l'orgasme fémininSi on veut parler de tabou et d'invisibilisation du plaisir on peut parler de l'orgasme prostatique chez les hétérosexuels par exemple, mais certainement pas du plaisir féminin qui est aujourd'hui le mètre-étalon pour mesurer la performance sexuelle. Un homme n'est considéré comme un bon coup que s'il parvient à faire jouir sa partenaire, à tel point que c'est devenu l'objectif ultime de tout rapport sexuel. Ceux qui n'y parviennent pas sont condamnés à devenirs candaules et développent de profonds complexes.
Cependant je trouve que c'est plutôt intelligent d'utiliser une rhétorique feministre fallacieuse associé à un soupçon de branlette artistique pour vendre des sextoys, belle leçon de marketing 1:1 de la part de la marque
Le 30 mars 2020 à 14:17:14 Souwis a écrit :
La fameuse stigmatisation de l'orgasme fémininSi on veut parler de tabou et d'invisibilisation du plaisir on peut parler de l'orgasme prostatique chez les hétérosexuels par exemple, mais certainement pas du plaisir féminin qui est aujourd'hui le mètre-étalon pour mesurer la performance sexuelle. Un homme n'est considéré comme un bon coup que s'il parvient à faire jouir sa partenaire, à tel point que c'est devenu l'objectif ultime de tout rapport sexuel. Ceux qui n'y parviennent pas sont condamnés à devenirs candaules et développent de profonds complexes.
Cependant je trouve que c'est plutôt intelligent d'utiliser une rhétorique feministre fallacieuse associé à un soupçon de branlette artistique pour vendre des sextoys, belle leçon de marketing 1:1 de la part de la marque
Bon le facho tu arrêtes la branlette maintenant nous on veut progresser ok ??
Le 30 mars 2020 à 14:17:14 :
Wow !
Le 10 juillet 2024 à 10:11:43 :
Métier de rêve
Ca change du foot...
Putain mais j'ai la haine, y'a que des thons, des asiats aux dents éclatées, des obèses et des vieilles, je suis sûr qu'il a fait exprès ce fils de pute.
Je voulais me branler mais c'est IMPOSSIBLE avec ça.
Potentiel totalement gâché.
J'ai hurlé à la 5ème.
Je pensais que les photos allaient être dégueulasses mais elles sont beaucoup trop drôles.
Moi avant de regarder les photos : ce photographe est un sale pervers dégueulasse il faut libérer les femmes
Moi après avoir regardé les photos : ce photographe est exceptionnel et a fait du très bon travail
Données du topic
- Auteur
- Storm-S
- Date de création
- 30 mars 2020 à 12:53:10
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 221