Batman contre Superman franchement qui gagne ?
Le 16 février 2023 à 00:16:39 :
Le 16 février 2023 à 00:14:48 :
Genre tu mets les deux tout nus, l'un devant l'autre, sur un terrain vague, Batman il finit en bouillie
bah oui mais c'est débile ca.
on parle sérieusement.Quand Batman veut défoncer Superman il le fait a chaque fois.
Superman retient toujours ses coups, et Batman en profite lâchement avec ses gadgets à la con.
Si Superman voulait vraiment tuer Batman,en une fraction de seconde se serait fait.
Batman n'aurait même pas le temps de réaliser
+1
Je sais que la réponse officielle = Batman cependant, si ça devait arriver IRL Batman meurt sur la route vers le combat hein
Je préfère Batman aussi, et oui il est super badass et super stylé, mais c'est un super héros qui se bat contre des schizophrènes et parrain de la mafia et il est bon là dedans alors je vois pas pourquoi le foutre contre le mec le.plus cheaté de l'histoire
Le 16 février 2023 à 00:16:26 :
superman oneshot batman en 1vs1 mais batman gagne si il a accès à la cryptonite et le temps de préparer un plan.
superman oneshot batman en 1vs1 mais batman gagne si il a accès à la cryptonite et le temps de préparer un plan.
Même avec préparation: Si Superman fonce et cogne à la vitesse de la lumière sur un homme lambda,comment pourrait-il survivre ?
Le 16 février 2023 à 00:16:56 :
Le 16 février 2023 à 00:14:55 :
Le 16 février 2023 à 00:12:42 :
Batman a déja beaucoup de mal avec un homme lambda comme le Joker.
Batman il a tué Superman tu racontes quoi ?
films, comics, il l'éclate partout depuis 20 ansSpiderman pourrait tuer Hulk ou Thor,selon toi ?
spiderman dans les comics est plus fort que hulk
Je suis ultra fan de spider-man depuis petit mais faut pas abuser, Hulk il a littéralement une puissance qui augmente à l'infini il peut largement éclater l'araignée
Le 16 février 2023 à 00:18:19 :
Je sais que la réponse officielle = Batman cependant, si ça devait arriver IRL Batman meurt sur la route vers le combat heinJe préfère Batman aussi, et oui il est super badass et super stylé, mais c'est un super héros qui se bat contre des schizophrènes et parrain de la mafia et il est bon là dedans alors je vois pas pourquoi le foutre contre le mec le.plus cheaté de l'histoire
Exactement
Le 16 février 2023 à 00:18:28 :
superman oneshot batman en 1vs1 mais batman gagne si il a accès à la cryptonite et le temps de préparer un plan.Même avec préparation: Si Superman fonce et cogne à la vitesse de la lumière sur un homme lambda,comment pourrait-il survivre ?
ben le point des fans de batman c'est que "la stratégie" fait partie des pouvoirs de batman
et le defaut de superman c justement que il tellement fort que il a pas besoin de plan il a juste à cogner mdr et c'est sa faiblesse. Donc avec un plan et de la cryptonite, batman destroy superman.
mais en 1VS1 octogone sans triche, ben superman ecrabouille batman comme n'importe quel random.
Le 16 février 2023 à 00:18:56 :
Le 16 février 2023 à 00:16:56 :
Le 16 février 2023 à 00:14:55 :
Le 16 février 2023 à 00:12:42 :
Batman a déja beaucoup de mal avec un homme lambda comme le Joker.
Batman il a tué Superman tu racontes quoi ?
films, comics, il l'éclate partout depuis 20 ansSpiderman pourrait tuer Hulk ou Thor,selon toi ?
spiderman dans les comics est plus fort que hulk
Je suis ultra fan de spider-man depuis petit mais faut pas abuser, Hulk il a littéralement une puissance qui augmente à l'infini il peut largement éclater l'araignée
ben il y a un comics ou spiderman arrete une attaque iconique de hulk sans probleme
Le 16 février 2023 à 00:23:00 :
Mercredi vs superman qui gagne?
jenna ortega l'hypnotise avec sa dance mainstream à la con
Le 16 février 2023 à 00:23:32 :
J'ai beau être fan de Batman depuis tout petit, Superman le fume
ah mvoyez
Superman comics détruit batman quoi qu'il arrive et est insensible à la kryptonite.
Le superman populaire détruit batman à la vitesse de la lumière personne n'a le temps de réagir.
Le superman populaire contre batman avec de la kryptonite se fait atomiser en 1v1 car il en sait pas se battre.
Mais selon moi si il part de très loin et qu'il fonce sur batman à la vitesse de la lumière afin de le traverser, il va juste le réduire en bouillie avant même que l'effet de la kryptonite soit constaté.
Le 16 février 2023 à 00:12:14 :
Bah c'est Batman on l'a déja vu plein de fois.
Superman a beau être fort il est prévisible, et soumis a ses sentiments (pour Lois notamment).
Batman osef il le déglingue.
Sauf que si tu enlèves tout code moral à Superman, il le tue facilement
Le 16 février 2023 à 00:25:04 :
Le 16 février 2023 à 00:12:14 :
Bah c'est Batman on l'a déja vu plein de fois.
Superman a beau être fort il est prévisible, et soumis a ses sentiments (pour Lois notamment).
Batman osef il le déglingue.Sauf que si tu enlèves tout code moral à Superman, il le tue facilement
+1 quand il est reborn il a besoin de 1 coup pour mettre batman ko
batman a meme pas le temps de flex contrairement au reste de la justice league donc vraiment batman est surcoté de fou
Le 16 février 2023 à 00:21:08 :
Le 16 février 2023 à 00:18:28 :
superman oneshot batman en 1vs1 mais batman gagne si il a accès à la cryptonite et le temps de préparer un plan.Même avec préparation: Si Superman fonce et cogne à la vitesse de la lumière sur un homme lambda,comment pourrait-il survivre ?
ben le point des fans de batman c'est que "la stratégie" fait partie des pouvoirs de batman
et le defaut de superman c justement que il tellement fort que il a pas besoin de plan il a juste à cogner mdr et c'est sa faiblesse. Donc avec un plan et de la cryptonite, batman destroy superman.mais en 1VS1 octogone sans triche, ben superman ecrabouille batman comme n'importe quel random.
Alors que parmi les pouvoirs de superman figure explicitement une intelligence surhumaine qui va bien au-delà du génie,des capacités d'apprentissage de réflexion, d'apprentissage, d'analyse, de traitement d'information bien au-delà de toute possibilités humaines.
Donc même sur le plan stratégique, je ne comprends pas pourquoi batman aurait toujours le dessus.
Alors que même un lambda comme le Joker arrive parfois à berner batman.
Superman vole et le crame avec les yeux, gg no re
Données du topic
- Auteur
- JESUlSBATMAN
- Date de création
- 26 mars 2020 à 12:32:28
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70