Brigitte Bardot quand elle était jeune, OMG
MDR Non mais écoutez le... la classe INCARNEE
Alors qu'on dirait une rombière provinciale qui vient de se faire offrir un shooting par le photographe le plus lubrique du tout Paris.
"Agneugneu maintenant qu'on s'interesse plus à ma plastique interessez vous aux phoques" "Agneugneu alain delon est une personne très respectable dans le cercle des chofas qui ont perdu leur fraicheur"
Non sérieusement, n'utilises plus jamais le mot classe à côté de cette femme ça ne lui correspond absolument pas. La classe c'est faire transparaître sa rigueur intellectuelle. Il n'y a rien de tout ça chez cette bobonne franchouillarde.
BB est belle mais comme dit un VDD elle a un peu une tete de poisson je sais pas comment expliquer
L'auteur est un secondaire de Cigarette. La preuve ?
Il a fait un autre topic peu après, écrit exactement pareil, avec un phrase par ligne et un smiley à chaque fin de phrase
Le 24 mars 2020 à 18:11:30 cigarette1500 a écrit :
Recommencer à l'infini
Merci le Coronavirus
Monter à 39 de température avec l'excitation
S'inquiéter
Le 24 mars 2020 à 21:02:58 MauvaiseBrise a écrit :
VDD tu connais que dalle, elle s'est retirée elle même du monde du showbiz car elle n'aimait pas ce système, elle s'est reconvertie entièrement dans la cause animale en y injectant tout son pognon
Oui oui je connais tellement rien que je n'ai pas du tout fait la relation factuelle entre sa perte de popularité et sa decouverte subite de la cause animale, merci Jean-Teotime de me rappeler date en main ousque je me trompe.
Compare les biographies et reviens me voir s'il te plait avec du materiel je te pris garçon.
Isabelle Adjani aussi c’etait quelque chose bordel
Bardot était encore bien influente, elle s'en est d'ailleurs servie pour sa cause animale avec les phoques
Et si c'était qu'une manière de retrouver de la popularité, pourquoi est ce qu'elle y a foutu tout son pognon, quittée le monde du luxe pour aller vivre en campagne auxpres d'animaux ?
En plus de ça, elle se fait cracher dessus tout le temps depuis, sacré regain de popularité hein
Le 24 mars 2020 à 21:16:15 MauvaiseBrise a écrit :
Bardot était encore bien influente, elle s'en est d'ailleurs servie pour sa cause animale avec les phoquesEt si c'était qu'une manière de retrouver de la popularité, pourquoi est ce qu'elle y a foutu tout son pognon, quittée le monde du luxe pour aller vivre en campagne auxpres d'animaux ?
En plus de ça, elle se fait cracher dessus tout le temps depuis, sacré regain de popularité hein
Non, je te dis que le moment où elle a perdu en popularité, elle a remis en question le système qu'elle avait cherché à amadouer pour faire sa carrière. Elle a voulu jouer, de sa beauté ils ont profité, le jour ou une de ses pétales s'est fanée et qu'elle sentit le vent tourner, elle préféra se barrer en épousant l'opposé. Tout en continuant de vanner ceux qui lui avaient permis même d'exister. Ainsi elle a plongée; accepter son destin sans réfléchir ses choix passées et la voilà aujourd'hui rempli d'aigreur. Prête à cracher sur les uns, pour protéger les autres. Elle est aujourd'hui le reflet de ses sentiments macérés contre ceux qui en fit reine de beauté pour la jeter lorsqu'elle ne ferait plus de sa parure une seule idée, là voilà comme ces pauvres bêtes qu'elle fait bien d'aider, dans une cage enfermée, les dents serrés.
100% d'accord avec MauvaiseBrise. Elle a été l'une des femmes les plus belles et désirables. Et je ne parle pas seulement de la plastique. Il y avait plein de nanas avec un jolie visage et corps au cinéma. Mais elle avait autre chose: une présence, un charme, une sensualité nouvelle. Un regard effronté et par fois triste, un sourire solaire, une démarche fière, un look bien à elle.
Bardot était novatrice et sans chirurgie esthétique: Hollywood fabriquait des ménagères sublimes (ex: Grace Kelly), des femmes fatales dangereuses (ex: Ava Gardner, Lauren Bacall), puis des sex-symboles un peu nunuches pour exciter le bon mari (ex: Marilyn Monroe). Des femmes très peu réalistes dans le quotidien. Au contraire en Italie on avait les femmes plus "populaires", plus plantureuses mais aussi plus excessives et démonstratives: Gina Lollobrigida, Sophia Loren.. Au même moment en France, tu as la jeune fille : (ex:Françoise Arnoul), la bourgeoise élégante (Michèle Morgan, Jeanne Moreau), ou la mauvaise fille (Simone Signoret, Martine Carol).
Bardot, elle arrive dans ce contexte (elle commence d'ailleurs en Italie en partageant la chambre de Ursula Andress, où elles étaient pratiquement tout le temps refusées car elles ne remplissaient pas les critères féminins de l'époque). Elle était déjà mannequin, une beauté déjà qui prenait l'écran, un côté Vénus. Vadim lui permet d'être elle-même: se maquiller comme elle veut (presque pas dans Et Dieu créa la femme), se détacher les cheveux (ce qui ne se faisaient pas dans les films de l'époque), porter ses propres fringues. Et être elle-même à l'écran et non un personnage fictif. Du coup, elle a mis à la fois sa grâce et son élégance hérité de son milieu bourgeois et de la danse classique (donc si si, elle respirait aussi la classe.. Gainsbourg et Jeanne Moreau ont parlé de sa démarche élégante, sa tenue royale, sa douceur). Et son plus à elle: la sensualité, le côté à la fois naturelle, et un côté populaire par son côté direct, sa voix (le côté un peu traînant , un peu faubourg parisien comme avait Belmondo). Ce qui lui a permis d'être identifiable par la fille de la rue. Elle pouvait à la fois incarné des rôles de femmes fatales, de femmes classes bourgeoises, de mauvaises filles et putains, bref une palette assez large. Certes, certains réalisateurs l'ont voulu comme une ravissante idiote, mais elle a été également une actrice bien plus profonde chez d'autres metteurs en scène, qui se sont servis de sa fragilité derrière l'apparence sexy.
Inventant son propre look et étant un objet novateur, elle devient un phénomène de société et mythe de son vivant et durant sa jeunesse (c'est assez rare, Marilyn deviendra un mythe à sa mort, avant elle n'était qu'une star sex-symbole). Elle sera copiée par beaucoup d'actrices (Deneuve en début de carrière, Claudia Caridnale en début de carrière, Mylène Demongeot, Mireille Darc, Bernadette Lafont, Jane Fonda, Raquel Welch, Ursula Andress, Britt Ekland, Claudia Schiffer..) Et elle a été le fantasme de beaucoup d'hommes célèbres: Marlon Brandon, John Lennon, Elvis Presley, Sean Connery, Paul Newman, Michael Caine, Woody Allen, Warren Beatty, Kirk Douglas, Robert Mitchum, John Wayne...). Bref, on peut ne pas être sensible à sa beauté, car c'est une affaire de goût, mais elle avait clairement quelque chose de différent qui explique qu'elle n'est absolument pas surcôtée, même avant d'être la bombe blonde.
Petit florilège (sans retouches ou filtres contrairement aux actrices actuelles.. ) :
Données du topic
- Auteur
- RisitasLourdo
- Date de création
- 24 mars 2020 à 20:51:52
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35