Le 25 mars 2020 à 13:10:12 RustinSpencer a écrit : "Luna" serait un mâle ?
Et quand bien vous avez jamais connu des doggos ou doggone non stérilisé essayant de vous sauté la jambe ?
Une compilation de 3min sur je ne sais combien d'heures de streaming où le doggo(ne) agit bizarrement et tout les zoophile s'excitent en disant qu'elle sifflote avec, vous avez un grain à pensé directement à ça et faire les choqué alors que c'est clairement vous qui avez l'habitude de regarder ce genre de dégueulasserie
Exactement. Les commentaires c'est 90% de zoophiles
Par contre même stérilisé les doggos peuvent le faire quand. Perso j'ai une femelle ET stérilisé, et elle fait exactement ce genre de truc
Tu l'a stérilisé avant qu'elle est ces première chaleur ? Il faut les stérilisé très jeune pour évité ce genre de comportement
Le 25 mars 2020 à 13:10:12 RustinSpencer a écrit : "Luna" serait un mâle ?
Et quand bien vous avez jamais connu des chiens ou chienne non stérilisé essayant de vous sauté la jambe ?
Une compilation de 3min sur je ne sais combien d'heures de streaming où le chien(ne) agit bizarrement et tout les zoophile s'excitent en disant qu'elle baise avec, vous avez un grain à pensé directement à ça et faire les choqué alors que c'est clairement vous qui avez l'habitude de regarder ce genre de dégueulasserie
avant de cliquer je pensais que j'allais rager, mais en fait le chien est 8/10, donc rien de nouveau sous le soleil de la planète earth, les femmes aiment les chads voilà tout