Topic de MrMuffinator :

[Risitas] Célestin, le dernier homme

Le 05 avril 2020 à 21:19:59 Hichem95 a écrit :
sweet cest une fiction ou cest vrai

:ouch:

Tu prévois combien de chapitre ? Tu fais ça au feeling ou tu as déjà le scénar tout tracé khey ? Sinon sweet.

Le 05 avril 2020 à 22:17:32 Pianitzaenlarme a écrit :
Tu prévois combien de chapitre ? Tu fais ça au feeling ou tu as déjà le scénar tout tracé khey ? Sinon sweet.

Alors c'est scénarisé à l'avance, j'ai les grandes lignes et les événements principaux, après pour les détails je vois en fonction des chapitres. Par contre je vais passer à un chapitre tous les deux jours, J'ai pas le temps de faire ça correctement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476962508-risitas-esclave.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482506759-risitasbourse.png sinon c'est un peu bâclé je trouve...
Après pour le nombre de chapitre je ne sais pas
Mais y'en a bien une trentaine sûr :oui:

ATTENTION la sweet en un résumé :Célestin va se faire travestir et prostituée en tant que femme dominatrice Célestin va rencontrer un énorme succès grâce a son pénis (l'unique au monde du coup ) et ainsi de faire un max de blés avec sa macro puis il aura tellement de succès que shipa va vouloir le rencontrer et se faire celestined et auras un garçon qui va s'appeler Henri et qui va la tuer de l'intérieur grâce a une érection foudroyante qui transpercera son abdomen ainsi que comme toute les femme qui auront étai fécondé par Célestin et 20 ans après Célestin deviendra roi du Maghreb et distribuera des kébab gratuit a tout les hommes (c'est fils du coup) puis moura a l'âge de 88 ans suite a une inflation des testicules Henri, assurera ça continuité ATAOY
Accélère il se passe rien là

Le 06 avril 2020 à 12:08:19 bananeExplosiff a écrit :
ATTENTION la sweet en un résumé :Célestin va se faire travestir et prostituée en tant que femme dominatrice Célestin va rencontrer un énorme succès grâce a son pénis (l'unique au monde du coup ) et ainsi de faire un max de blés avec sa macro puis il aura tellement de succès que shipa va vouloir le rencontrer et se faire celestined et auras un garçon qui va s'appeler Henri et qui va la tuer de l'intérieur grâce a une érection foudroyante qui transpercera son abdomen ainsi que comme toute les femme qui auront étai fécondé par Célestin et 20 ans après Célestin deviendra roi du Maghreb et distribuera des kébab gratuit a tout les hommes (c'est fils du coup) puis moura a l'âge de 88 ans suite a une inflation des testicules Henri, assurera ça continuité ATAOY

bordel ce génie

Putain, un risitas avec tant de potentiel, mirt si jeune :-(

Le 12 avril 2020 à 19:00:28 JaiFaimFeedMOI a écrit :
Putain, un risitas avec tant de potentiel, mirt si jeune :-(

oui c'est dommage... :snif:

Ho non, encore un.... :snif:

Données du topic

Auteur
MrMuffinator
Date de création
29 mars 2020 à 11:30:44
Nb. messages archivés