[Photo] Mon briquet a explosé
Hier soir, en m'allumant un "sandwich" tranquillement, je dépose mon briquet sur une feuille de Sopalin, sur mon bureau. 3 minutes plus tard j'entends un énorme PAF à 30 cm de moi, avec le Sopalin qui prend feu en une seconde (ou plutôt qui explose et laisse des cendres noires absolument partout sur mon plan de travail). Le bruit et les projections m'on surpris. Et en me demandant ce qui venait de se passer, je regarde mon briquet et je vois un trou (comme si on avait tapé dessus avec un tournevis, ce qui n'est vraiment pas le cas). La photo:
Je suppose que la pochette de gaz à pris feu (mais comment? Vu que je venais juste de l'utiliser et déposer; Il y a donc eu 5 secondes au moins avant l'explosion).
J'ai jamais eu ça de toute ma vie et ça m'a foutu un sacré coup de froid Y a des connaisseurs pour m'expliquer ce phénomène?
Il a pas genre été en plein soleil toute la journée ou stocké dans un endroit chelou ?
Le 23 mars 2020 à 10:34:52 mokilok666 a écrit :
Le trou s'est pas fais tout seul
Et pourtant le briquet était tout à fait normal en le déposant. Le trou est apparu après l'explosion.
J'ai déjà vu ça mais c'est quand tu éclates le briquet par terre, qu'il explose tout seul c'est chelou.
Tu peux t'estimer heureux qu'il ait pas pété dans ta main.
Ça doit être un plastique de sous sous sous qualité
Le 23 mars 2020 à 10:35:27 ZaynMaliik a écrit :
J'espère c'est un fake car c'est ma phobie.
100% no fake. J'suis choqué, surtout que je viens de voir des vidéos en me renseignant, où le mec allume sa clope, le briquet prend feu et le mec aussi.
Le HASARD
N'ouvre pas au facteur okaou
C'est peux etre un de ceux la.
Le 23 mars 2020 à 10:35:52 Husseyn3 a écrit :
Le 23 mars 2020 à 10:34:34 InfusionExotik a écrit :
par hasard, une boulette qui est tombé sur le briquet et ça l'a enflamméFort plausible
Je venais de faire un Royal. Donc c'est possible oui en effet. Mais si tu regardes la photo on voit bien que le trou se fait vers l'extérieur. Donc le problème vient bien QUE de lui non?
Le 23 mars 2020 à 10:37:26 Sukinoya a écrit :
Le 23 mars 2020 à 10:34:34 InfusionExotik a écrit :
par hasard, une boulette qui est tombé sur le briquet et ça l'a enflamméY a pas de trou pour que ça rentre à l'intérieur
Justement, c'est la boulette qui a fait le trou et elle est rentrée dans le briquet ce qui l'a fait sauter
Données du topic
- Auteur
- 2girls1choubaka
- Date de création
- 23 mars 2020 à 10:32:52
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36