Le 04 octobre 2021 à 04:06:10 tropdecomptes a écrit : En sah to sah ca peut être une bonne idée de faire un film sur ca je vois pas le mal ca peut etre drole un film familial
le mal c'est que ca fait un an les kheys trollaient sur cette merde et ils l'ont vraiment fait putain une usine a bouse le ciné français
tu m'a l'aire d'etre un sacré golem et content que tes impots payent danny boon pour faire de la chiasse
Le 04 octobre 2021 à 04:08:36 Vargheist a écrit : Ayaa ils ont vraiment repris l'idée du masque de plongée.
ahiiii ils se sont fourni sur le topic obligé comme Norman quand les khey faisaient des topics sur Norman et qu'après il reprenait mot pour mot le topic sur sa vidéo comme celle de la caisse en magasin la
Le 25 mars 2020 à 17:14:13 : En volant un camion devant un entrepot, deux bandits ratés (Kad Merad et Dany Boon), se retrouvent en possession de 5 Tonnes de PQ. Ils se demandent que faire de leur cargaison quand le confinement est déclaré. En écoulant leur stock de PQ au marché noir, les 2 escrocs maladroit deviennent des gloires locales et s'attirent les foudres d'un gang local (Omar Sy) qui veut mettre la main sur le précieux butin.
Titre: Au bout du rouleau
Celui là m'a terminé, je veux le voir en vrai bordel