Topic de KheyRoyaliste2 :

Les SCHTROUMPFS on en PARLE ?

  • 1

Ayaaa mais faut vraiment en parler :rire:

Le Grand Schtroumpf ce boomer qui a connu l'époque de la Pleine Salsepareille :rire:
Le Schtroumpf à Lunettes cette victime qui se fait frapper à chaque récré :rire:
Le Schtroumpf Cuisinier qui pense faire des bons plats mais qui fout du FEED dans sa marmite :rire:
Le Schtroumpf Paresseux ce RSAiste desco qui dort de 17h à 12h :rire:
Le Schtroumpf Farceur qui croit être un rigolo alors que tout le monde se fout de sa gueule dans son dos :rire:
Le Schtroumpf Costaud ce go muscu avec son petit tatouage qui veut juste se taper la Schtroumpfette :rire:
Le Schtroumpf Forgeron que PERSONNE ne connait, ce random total :rire:
Le Schtroumpf Coquet ce bobo parisien tout droit sorti du Marais, le Lythan Cottaz du village :rire:
Le Schtroumpf Grognon qui est devenu aigri car personne ne l'aime :rire:
Le Schtroumpf Gourmand ce gros sac boulimique et son compte Twitter anti-grossophobie :rire:
Le Schtroumpf Volant qui se rend compte qu'il ne réalisera jamais son rêve, cette redpill des enfers :rire:
Le Schtroumpf Puant ce Français ( https://www.bfmtv.com/societe/43percent-des-francais-ne-prennent-pas-de-douche-tous-les-jours-890232.html) :rire:
Le Schtroumpf Bûcheron et le Schtroumpf Bricoleur, les deux alphas qui dévalisent le Casto du village :rire:
Le Schtroumpf Colère ce gauchiste prêt à insulter tout ceux qui le contredisent :rire:
Le Schtroumpf Nature ce hippie qui passe son temps à refaire le monde avec sa guitare désaccordée :rire:
Le Schtroumpf Paysan ce provincial qui hurle "V'là l'ot' margoulin" quand il voit Gargamel arriver :rire:
Le Schtroumpf Bêta ce low QI :rire:
Le Schtroumpf Peureux ce parano avec un chapeau en aluminium :rire:
Le Cosmoschtroumpf qui croit vraiment qu'on est allés sur la Lune :rire:
Le Schtroumpf Poète qui se prend pour Rimbaud alors que ses textes puent la défaite :rire:
Le Schtroumpf Maladroit qui enchaîne les conneries, le bouc-émissaire du dieu Schtroumpf :rire:
Le Schtroumpf Financier ce Jean-Bourse qui sue quand le court de la salsepareille chute :rire:
Le Schtroumpf Chançard ce [censuré] :rire:
Le Schtroumpf Musicien qui utilise sa trompette comme dildo, seul moyen d'expliquer pourquoi il joue comme une merde :rire:
Le Schtroumpf Malade cette hypocondriaque qui dévalise les FFP3 :rire:
Le Schtroumpf Chétif ce Célestin qui a besoin de tricher pour gagner les Jeux Olympschtroumpfs :rire:
Le Schtroumpf Vaniteux qui parle tout seul sur son canapé rouge et qui ponctue ses phrases de "Faut l'savoir hein" :rire:
Le Schtroumpf Sauvage qui grrrr hargn grrr :rire:
Le Schtroumpf Reporter ce journaliste en carton digne de Slate :rire:
Le Schtroumpfissime ce royaliste déter :rire:
Le Schtroumpf Tailleur cet hétéro curieux qui se fait un petit hourlet pour aller fréquenter le Schtroumpf Coquet :rire:
Le Schtroumpf Policier qui te court après en criant "TA TESSTASSION LO ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png " :rire:
La Schtroumpfette cette 8/10 qui sait qu'elle a tous les Schtroumpfs à ses pieds mais qui préfère se taper le Schtroumpf Costaud, TOUTES :rire:
Le Schtroumpf Boulanger cet ARTISAN DU PAIN :bave: :rire:
Le Schtroumpf Sculpteur qui empile trois pierres et qui se sent STONEHENGE :rire:

L'album le Schtroumpf financier qui confirme que les schtroumpfs vivent dans une utopie communiste :hap:
Lick les feetent dans la Schtroumpfette on en parle ? :bave:
le Schtroumpf farceur n'est pas un rigolo mais un terroriste ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png
Il me semble que le schtroumpf grognon est comme ça à cause de la mouche des schtroumpfs noirs.
Le schtroumpf paresseux ce khey

Le 03 septembre 2021 à 22:12:18 :
Il me semble que le schtroumpf grognon est comme ça à cause de la mouche des schtroumpfs noirs.

Je l'ai lu deux fois et je n'en ai pas le moindre souvenir :(

Le 03 septembre 2021 à 22:14:18 :

Le 03 septembre 2021 à 22:12:18 :
Il me semble que le schtroumpf grognon est comme ça à cause de la mouche des schtroumpfs noirs.

Je l'ai lu deux fois et je n'en ai pas le moindre souvenir :(

C'est expliqué dans l'œuf et les schtroumpf

Le Shctroumpfissime est le schtroumpf préféré de Hooper

Le 25 mars 2020 à 15:28:34 :
L'album le Schtroumpf financier qui confirme que les schtroumpfs vivent dans une utopie communiste :hap:

Mais qui demeure néanmoins une dictature puisque le Grand Schtroumpf a les pleins pouvoirs :hap:

Le premier album des Schtroumpfs est une histoire de zombies :)
C’est vrai que quand t’es petit, ça tombe sous le sens que la Schtroumpfette devrait aller avec le Costaud, juste parce qu’il est « fort » :rire:
Cette vision de la masculinité qu’on nous inculque :rire:

Le 03 septembre 2021 à 22:14:18 :

Le 03 septembre 2021 à 22:12:18 :
Il me semble que le schtroumpf grognon est comme ça à cause de la mouche des schtroumpfs noirs.

Je l'ai lu deux fois et je n'en ai pas le moindre souvenir :(

Je ne sais plus dans quel album un schtroumpf dit "il est comme ça depuis qu'il s'est fait piquer par la mouche bzz"

Le 04 septembre 2021 à 08:14:32 :

Le 03 septembre 2021 à 22:14:18 :

Le 03 septembre 2021 à 22:12:18 :
Il me semble que le schtroumpf grognon est comme ça à cause de la mouche des schtroumpfs noirs.

Je l'ai lu deux fois et je n'en ai pas le moindre souvenir :(

Je ne sais plus dans quel album un schtroumpf dit "il est comme ça depuis qu'il s'est fait piquer par la mouche bzz"

C'est l'œuf et les schtroumpfs

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyRoyaliste2
Date de création
25 mars 2020 à 15:27:38
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 108