Les SCHTROUMPFS on en PARLE ?
- 1
Ayaaa mais faut vraiment en parler
Le Grand Schtroumpf ce boomer qui a connu l'époque de la Pleine Salsepareille
Le Schtroumpf à Lunettes cette victime qui se fait frapper à chaque récré
Le Schtroumpf Cuisinier qui pense faire des bons plats mais qui fout du FEED dans sa marmite
Le Schtroumpf Paresseux ce RSAiste desco qui dort de 17h à 12h
Le Schtroumpf Farceur qui croit être un rigolo alors que tout le monde se fout de sa gueule dans son dos
Le Schtroumpf Costaud ce go muscu avec son petit tatouage qui veut juste se taper la Schtroumpfette
Le Schtroumpf Forgeron que PERSONNE ne connait, ce random total
Le Schtroumpf Coquet ce bobo parisien tout droit sorti du Marais, le Lythan Cottaz du village
Le Schtroumpf Grognon qui est devenu aigri car personne ne l'aime
Le Schtroumpf Gourmand ce gros sac boulimique et son compte Twitter anti-grossophobie
Le Schtroumpf Volant qui se rend compte qu'il ne réalisera jamais son rêve, cette redpill des enfers
Le Schtroumpf Puant ce Français ( https://www.bfmtv.com/societe/43percent-des-francais-ne-prennent-pas-de-douche-tous-les-jours-890232.html)
Le Schtroumpf Bûcheron et le Schtroumpf Bricoleur, les deux alphas qui dévalisent le Casto du village
Le Schtroumpf Colère ce gauchiste prêt à insulter tout ceux qui le contredisent
Le Schtroumpf Nature ce hippie qui passe son temps à refaire le monde avec sa guitare désaccordée
Le Schtroumpf Paysan ce provincial qui hurle "V'là l'ot' margoulin" quand il voit Gargamel arriver
Le Schtroumpf Bêta ce low QI
Le Schtroumpf Peureux ce parano avec un chapeau en aluminium
Le Cosmoschtroumpf qui croit vraiment qu'on est allés sur la Lune
Le Schtroumpf Poète qui se prend pour Rimbaud alors que ses textes puent la défaite
Le Schtroumpf Maladroit qui enchaîne les conneries, le bouc-émissaire du dieu Schtroumpf
Le Schtroumpf Financier ce Jean-Bourse qui sue quand le court de la salsepareille chute
Le Schtroumpf Chançard ce [censuré]
Le Schtroumpf Musicien qui utilise sa trompette comme dildo, seul moyen d'expliquer pourquoi il joue comme une merde
Le Schtroumpf Malade cette hypocondriaque qui dévalise les FFP3
Le Schtroumpf Chétif ce Célestin qui a besoin de tricher pour gagner les Jeux Olympschtroumpfs
Le Schtroumpf Vaniteux qui parle tout seul sur son canapé rouge et qui ponctue ses phrases de "Faut l'savoir hein"
Le Schtroumpf Sauvage qui grrrr hargn grrr
Le Schtroumpf Reporter ce journaliste en carton digne de Slate
Le Schtroumpfissime ce royaliste déter
Le Schtroumpf Tailleur cet hétéro curieux qui se fait un petit hourlet pour aller fréquenter le Schtroumpf Coquet
Le Schtroumpf Policier qui te court après en criant "TA TESSTASSION LO ?? "
La Schtroumpfette cette 8/10 qui sait qu'elle a tous les Schtroumpfs à ses pieds mais qui préfère se taper le Schtroumpf Costaud, TOUTES
Le Schtroumpf Boulanger cet ARTISAN DU PAIN
Le Schtroumpf Sculpteur qui empile trois pierres et qui se sent STONEHENGE
Le 03 septembre 2021 à 22:12:18 :
Il me semble que le schtroumpf grognon est comme ça à cause de la mouche des schtroumpfs noirs.
Je l'ai lu deux fois et je n'en ai pas le moindre souvenir
Le 03 septembre 2021 à 22:14:18 :
Il me semble que le schtroumpf grognon est comme ça à cause de la mouche des schtroumpfs noirs.Je l'ai lu deux fois et je n'en ai pas le moindre souvenir
C'est expliqué dans l'œuf et les schtroumpf
Le 25 mars 2020 à 15:28:34 :
L'album le Schtroumpf financier qui confirme que les schtroumpfs vivent dans une utopie communiste
Mais qui demeure néanmoins une dictature puisque le Grand Schtroumpf a les pleins pouvoirs
Cette vision de la masculinité qu’on nous inculque
Il me semble que le schtroumpf grognon est comme ça à cause de la mouche des schtroumpfs noirs.Je l'ai lu deux fois et je n'en ai pas le moindre souvenir
Je ne sais plus dans quel album un schtroumpf dit "il est comme ça depuis qu'il s'est fait piquer par la mouche bzz"
Le 04 septembre 2021 à 08:14:32 :
Je ne sais plus dans quel album un schtroumpf dit "il est comme ça depuis qu'il s'est fait piquer par la mouche bzz"
C'est l'œuf et les schtroumpfs
- 1
Données du topic
- Auteur
- KheyRoyaliste2
- Date de création
- 25 mars 2020 à 15:27:38
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15