Topic de AieAieOuille14 :

1M70 : "Go MUSCU pour COMPENSER !!!"

Le 23 mars 2020 à 18:51:56 Everett-Jones a écrit :

Le 23 mars 2020 à 18:48:54 AieAieOuille14 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 18:46:25 Everett-Jones a écrit :

Le 23 mars 2020 à 18:43:22 AieAieOuille14 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 18:42:22 Everett-Jones a écrit :

Le 23 mars 2020 à 18:41:23 ScorPape a écrit :
Le gars de gauche c'est lui https://www.instagram.com/p/BaIhyIhlXxB/

Il est dans le top 0.1% génétique ça sert à rien de le comparer à un lambda, fut-il petit. Tu le mets à côté d'un mec de 2m il sera quand même meilleur...

:d) Oui, ce genre de mec je n'en ai jamais croisé perso, c'est bien trop rare et peu pertinent de le comparer à la masse des mecs.

tu sors en boîte un peu huppée y'en a 10 comme lui

:d) Non, arrête de tout déformer pour que ça corresponde à ton idéologie. J'ai fait plus d'une boîte dans ma vie et pas deg, jamais croisé un mec aussi BG que lui. Même s'il est parfait physiquement aucun charme par contre

Ba si t'allais en boîte chez les pygmées aussi ... :rire:

Tu vas dans n'importe quelle boîte de la Côte, c'est bondé de mecs

:d) Pas aussi BG, le mec est un solide 9,5 physiquement et c'est rarissime. On voit max des 8, même 9 c'est rarissime.

pas là où j'habite je t'assures

Le 23 mars 2020 à 18:51:37 ScorPape a écrit :

Le 23 mars 2020 à 18:43:06 AieAieOuille14 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 18:41:23 ScorPape a écrit :
Le gars de gauche c'est lui https://www.instagram.com/p/BaIhyIhlXxB/

Il est dans le top 0.1% génétique ça sert à rien de le comparer à un lambda, fut-il petit. Tu le mets à côté d'un mec de 2m il sera quand même meilleur...

euh non c'est un random du forum m&n :rire:

Au temps pour moi alors si c'est la vérité !
Après je comprends pas bien ton topic...
Un mec petit et avec une musculature esthétique et proportionnée rendra toujours mieux qu'un petit avec un imc de dénutri. Pour le reste à côté d'un grand stock c'est cuit oui, à moins d'avoir de meilleurs insertions et une meilleure définition mais là on rentre dans des critères de jugement digne d'un jury de bodybuilding... Et surprise dans la vie de tous les jours tout le monde s'en branle de la définition de ton arrière d'épaule ou de ton vaste externe :)

lol t'as pas compris effectivement

Le topic sert à démontrer que malgré tous les efforts qu'un nain fera, il se fera toujours ridiculiser physiquement par n'importe quel mec grand (même pas forcément musclé), et donc n'aura aucune meuf bonne

Bah c'est bien d'etre grand, mais pas trop. Je fais 1m97 je voudrais 1m90 mais bon on fait avec. C'est chiant dans les transports quoi.

Mais sinon j'ai plein de potes petits et ils sont épanouis, faut pas tout mettre sur le dos de la taille, tu peux pas en changer de toute facon

la taille ne fait pas l'homme

Y'a autant de mec petit que de mec grand chez les célébrité, combattant, boxeur, rappeur etc..

d'ailleurs les rappeur les plus connu ne dépassent pas le mètre 70

Le boxeur le plus connu actif aujourd'hui fait 1m73, un des meilleurs combattant d'ufc actif aujourd'hui fait 1m75

puis tu peux look balèze en faisant 1m75 hein, regardez Avner Peres, lui il bulk pourtant il a pas un rendu cube

Le 23 mars 2020 à 18:56:52 COGNAC3ETOILES a écrit :
Bah c'est bien d'etre grand, mais pas trop. Je fais 1m97 je voudrais 1m90 mais bon on fait avec. C'est chiant dans les transports quoi.

Mais sinon j'ai plein de potes petits et ils sont épanouis, faut pas tout mettre sur le dos de la taille, tu peux pas en changer de toute facon

Je connais 0 petits épanouis
Ou épanouis avec des moches, ils se contentent de peu

Le 23 mars 2020 à 18:57:41 nulgerminnul a écrit :
la taille ne fait pas l'homme

Y'a autant de mec petit que de mec grand chez les célébrité, combattant, boxeur, rappeur etc..

d'ailleurs les rappeur les plus connu ne dépassent pas le mètre 70

Le boxeur le plus connu actif aujourd'hui fait 1m73, un des meilleurs combattant d'ufc actif aujourd'hui fait 1m75

Pour baiser une meuf bonne ça fait tout

Le 23 mars 2020 à 18:57:41 nulgerminnul a écrit :
la taille ne fait pas l'homme

Y'a autant de mec petit que de mec grand chez les célébrité, combattant, boxeur, rappeur etc..

d'ailleurs les rappeur les plus connu ne dépassent pas le mètre 70

Le boxeur le plus connu actif aujourd'hui fait 1m73, un des meilleurs combattant d'ufc actif aujourd'hui fait 1m75

T'as tout a fait raison mais par contre pour les boxeurs c'est faux, la seule catégorie reine c'est les poids lourds, joshua, fury, klitchko, wilder, pour moi c'est eux qui règnent sur la discipline. C'est moins vrai en ufc car c'est plus spectaculaire de regarder des poids légers comme mcgregor.

Je comprends le délire de faire une fixette sur la taille, étrangement ce sont toujours les grands qui en parlent, tous les petits que je connaisse sont tous en couple

[18:57:41] <nulgerminnul>
la taille ne fait pas l'homme

Y'a autant de mec petit que de mec grand chez les célébrité, combattant, boxeur, rappeur etc..

d'ailleurs les rappeur les plus connu ne dépassent pas le mètre 70

Le boxeur le plus connu actif aujourd'hui fait 1m73, un des meilleurs combattant d'ufc actif aujourd'hui fait 1m75

Rappeur = homme ?

Le 23 mars 2020 à 18:54:37 AieAieOuille14 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 18:51:37 ScorPape a écrit :

Le 23 mars 2020 à 18:43:06 AieAieOuille14 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 18:41:23 ScorPape a écrit :
Le gars de gauche c'est lui https://www.instagram.com/p/BaIhyIhlXxB/

Il est dans le top 0.1% génétique ça sert à rien de le comparer à un lambda, fut-il petit. Tu le mets à côté d'un mec de 2m il sera quand même meilleur...

euh non c'est un random du forum m&n :rire:

Au temps pour moi alors si c'est la vérité !
Après je comprends pas bien ton topic...
Un mec petit et avec une musculature esthétique et proportionnée rendra toujours mieux qu'un petit avec un imc de dénutri. Pour le reste à côté d'un grand stock c'est cuit oui, à moins d'avoir de meilleurs insertions et une meilleure définition mais là on rentre dans des critères de jugement digne d'un jury de bodybuilding... Et surprise dans la vie de tous les jours tout le monde s'en branle de la définition de ton arrière d'épaule ou de ton vaste externe :)

lol t'as pas compris effectivement

Le topic sert à démontrer que malgré tous les efforts qu'un nain fera, il se fera toujours ridiculiser physiquement par n'importe quel mec grand (même pas forcément musclé), et donc n'aura aucune meuf bonne

:d) J'ai accès à des 7 même en France et c'est largent suffisant.

Le 23 mars 2020 à 18:11:31 AieAieOuille14 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 18:10:44 kangersz3 a écrit :
C'est même ridicule a côté d'un mec qui a deux tête de plus que toi .

Le gars à droite fait 1M70, celui à gauche 1M90

Devines qui attires le plus en regard en boîte ? :)

Le 23 mars 2020 à 18:11:31 AieAieOuille14 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 18:10:44 kangersz3 a écrit :
C'est même ridicule a côté d'un mec qui a deux tête de plus que toi .

Le gars à droite fait 1M70, celui à gauche 1M90

Devines qui attires le plus en regard en boîte ? :)

Si le gars à gauche fait 1m90, celui de droite fait 1m55-1m60

Supprime

1m72, 6/10 et je baise tous les WE. L'auteur arrête ton délire. Tu crois que les meufs d'1m55 veulent des types de 1m90 ? :rire:

Le 23 mars 2020 à 18:59:49 AieAieOuille14 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 18:56:52 COGNAC3ETOILES a écrit :
Bah c'est bien d'etre grand, mais pas trop. Je fais 1m97 je voudrais 1m90 mais bon on fait avec. C'est chiant dans les transports quoi.

Mais sinon j'ai plein de potes petits et ils sont épanouis, faut pas tout mettre sur le dos de la taille, tu peux pas en changer de toute facon

Je connais 0 petits épanouis
Ou épanouis avec des moches, ils se contentent de peu

Bah tu vie pas dans le meme monde que moi ou tu dois avoir un petit cercle social qu'est ce que tu veux que je te dise, je sors tout les week end, je connais énormément de monde, les deux mecs qui baisent le plus que je connais font entre 175 et 180.

Je suis plus grand que 99.98% des français, tu vas pas me dire que je suis la norme et que toi t'es largement en dessous. Je croise rarement un mec plus grand que moi et c'est vrai que quand ca arrive j'ai l'impression d'etre oppressé par ce type, je suis pas habitué a regarder plus haut. Mais c'est pas la norme.

Fin vraiment faut etre h24 sur le forum pour commencer a croire dans cette merde, regarde la meuf de cristophe soumillon. Regarde les femmes de tous les jockey en fait. Fin si tu caricature a l'extreme ca peut etre un frein, mais a ce moment la tu ferais quoi si t'avais un accident qui t'amputais un membre ? La corde au coup ?

Le 23 mars 2020 à 18:09:41 AieAieOuille14 a écrit :
Alors les Tom Cruise quoi à dire pour votre défense ?

On se fera toujours ridiculer par n'importe quel gars grand, surtout avec les meufs, c'est notre fardeau ...

Je sais pas si t'es un troll ou que t'es une merde mais dans tous les cas t'es pathétique :peur:

Le 23 mars 2020 à 19:00:37 andry91 a écrit :
Je comprends le délire de faire une fixette sur la taille, étrangement ce sont toujours les grands qui en parlent, tous les petits que je connaisse sont tous en couple

Mdr, les grands en ont rien a foutre, a chaque fois que je vois un grand sur ce genre de topic il va justement dans ton sens.

Ah ouai carrément, tous les petits que tu connais sont en couple, t'as 4 amis proches ? Ou t'aimes juste pas la demi mesure

Le 23 mars 2020 à 19:02:59 Anti[]Parisiens a écrit :
1m72, 6/10 et je baise tous les WE. L'auteur arrête ton délire. Tu crois que les meufs d'1m55 veulent des types de 1m90 ? :rire:

ce mytho

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/1/1584986787-capture-d-ecran-2020-03-23-19-05-58.png

Stop feeder ce troll qui post le même sujet tous les jours

Même les grands, dont moi, veulent des petites :hap:

Le 23 mars 2020 à 19:06:41 BanlieueEscalop a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/1/1584986787-capture-d-ecran-2020-03-23-19-05-58.png

Stop feeder ce troll qui post le même sujet tous les jours

'tin ça fait peur. Il doit être en hp ce mec :rire:

Données du topic

Auteur
AieAieOuille14
Date de création
23 mars 2020 à 18:05:51
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 304