[ALERTE] Le prince d'Angleterre, 71 ans, positif
Le 25 mars 2020 à 12:35:59 Fonteboy a écrit :
[12:29:03] <RamboutanCalme>
Le 25 mars 2020 à 11:47:12 Fonteboy a écrit :
Toute une vie passée en tant que Prince de GallesCa serait vraiment une fin de merde quand on y pense...
C'est triste d'être un prince j'avoue
Mais réfléchissez avant d'écrire putain, c'est quoi la fin de merde entre finir prince et finir prolo inconnu de tous ?
Quelle vie trépidante...
Depuis gamin, il n'a pas droit de prendre la moindre décision, tout est régie par sa "mère" la reine (bon, il l'a pas vu beaucoup étant gamin, il a quasiment été élevé par sa grand mère).
Il a dû se marier à une femme qu'il connaissait à peine (Diana) et à fini en dépression à cause de cela, et la couronne à été obligé d'accepter un divorce à cause de cela.
Il a été haï par tout son pays par la suite d'ailleurs...Et le seul but de sa vie (être roi) risque de lui passer sous le nez (d'ailleurs, les anglais veulent pas de lui en tant que roi).
Dis toi qu'aujourd'hui encore, il doit avoir l'aval de certaines personnes pour faire ce qu'il veut. À 71 ans...Y a mieux.
Mouais, je préfère avoir besoin de demander à maman l'autorisation de sortir plutôt que de pas pouvoir parce que je suis un prolo...
Mais évidemment on peut pas appeler ça une vie de rêve non plus
[12:41:12] <Trilowbyt>
Le 25 mars 2020 à 12:35:59 Fonteboy a écrit :
[12:29:03] <RamboutanCalme>
Le 25 mars 2020 à 11:47:12 Fonteboy a écrit :
Toute une vie passée en tant que Prince de GallesCa serait vraiment une fin de merde quand on y pense...
C'est triste d'être un prince j'avoue
Mais réfléchissez avant d'écrire putain, c'est quoi la fin de merde entre finir prince et finir prolo inconnu de tous ?
Quelle vie trépidante...
Depuis gamin, il n'a pas droit de prendre la moindre décision, tout est régie par sa "mère" la reine (bon, il l'a pas vu beaucoup étant gamin, il a quasiment été élevé par sa grand mère).
Il a dû se marier à une femme qu'il connaissait à peine (Diana) et à fini en dépression à cause de cela, et la couronne à été obligé d'accepter un divorce à cause de cela.
Il a été haï par tout son pays par la suite d'ailleurs...Et le seul but de sa vie (être roi) risque de lui passer sous le nez (d'ailleurs, les anglais veulent pas de lui en tant que roi).
Dis toi qu'aujourd'hui encore, il doit avoir l'aval de certaines personnes pour faire ce qu'il veut. À 71 ans...Y a mieux.
Mouais, je préfère avoir besoin de demander à maman l'autorisation de sortir plutôt que de pas pouvoir parce que je suis un prolo...
Mais évidemment on peut pas appeler ça une vie de rêve non plus
Je parle bien évidemment de leur référentiel, pas du notre.
C'est toujours mieux que d'être à la place du prolo de base qui bosse à l'usine, ou d'un mineur de charbon...
Mais pour un mec qui a vécu dans la famille royale d'Angleterre, ça aurait pu être bien mieux s'il avait pu au moins être roi.
Etre roi c'est l'enfer. La tu fais encore moins ce que tu veux.
Le divorce ça aurait pas ete possible.
Mais si tu finis sans etre roi c'est naze aussi.
Jpense que si il chope la couronne a 75 ans c'est le coup parfait. Tu restes dans l'histoire parce que tu as regné mais tu te casses pas trop les couilles longtemps avec ça
Données du topic
- Auteur
- Sitourscope
- Date de création
- 25 mars 2020 à 11:44:22
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87