Topic de VolantPapy :

Un site de streaming gratuit et sans inscription ?

Supprimé
J’ai l’impression que ca existe plus :-(
Des kheys pour m’aider svp ?
Ça m'intéresse aussi, les seuls que je connaisse nécessite une inscription ça me gave :hap:

Le 26 mars 2020 à 19:32:07 Dupree-22 a écrit :
Ça m'intéresse aussi, les seuls que je connaisse nécessite une inscription ça me gave :hap:

Oui C’est chiant

Évidemment personne pour aider un khey , quand il s’agit pas de topic de merde sur des 10/10 y a plus personne
Popcorn time mais pensaient à avoir un VPN

Le 26 mars 2020 à 19:36:38 VolantPapy a écrit :
Évidemment personne pour aider un khey , quand il s’agit pas de topic de merde sur des 10/10 y a plus personne

C'est pas ça, si on envoi un sit de streaming on se fait ban c'est pour ça. Et puis si tu veux regarder des animes j'ai des sites à te passer en mp si tu veux.

Le 26 mars 2020 à 19:38:31 Sibeth_Ndiaye a écrit :

Le 26 mars 2020 à 19:36:38 VolantPapy a écrit :
Évidemment personne pour aider un khey , quand il s’agit pas de topic de merde sur des 10/10 y a plus personne

C'est pas ça, si on envoi un sit de streaming on se fait ban c'est pour ça. Et puis si tu veux regarder des animes j'ai des sites à te passer en mp si tu veux.

En mp khey :oui:

Non je cherche à voir des films

Le 26 mars 2020 à 19:39:01 VolantPapy a écrit :

Le 26 mars 2020 à 19:38:31 Sibeth_Ndiaye a écrit :

Le 26 mars 2020 à 19:36:38 VolantPapy a écrit :
Évidemment personne pour aider un khey , quand il s’agit pas de topic de merde sur des 10/10 y a plus personne

C'est pas ça, si on envoi un sit de streaming on se fait ban c'est pour ça. Et puis si tu veux regarder des animes j'ai des sites à te passer en mp si tu veux.

En mp khey :oui:

Non je cherche à voir des films

Ah en film j'ai rien par contre :desole:

Ah si je me souviens qu'un khey m'avais passer un site pour les film je t'envoie ça en mp

Le 26 mars 2020 à 19:37:05 ekek a écrit :
Popcorn time mais pensaient à avoir un VPN

C'est nul y'a quasi rien en vf et c'est down toutes les 2 semaines

J'en ai quelques un pour les films en HD fonctionne bien et gratuit en plus :ok:
Je cherche le film la vache :(

Le 26 mars 2020 à 19:44:49 MrConstantina a écrit :
J'en ai quelques un pour les films en HD fonctionne bien et gratuit en plus :ok:

Envoie en mp stp khey

Sibeth Ndiaye cette kheyette en or :cimer:

Le 26 mars 2020 à 19:44:49 MrConstantina a écrit :
J'en ai quelques un pour les films en HD fonctionne bien et gratuit en plus :ok:

MM please :cimer:

Go netflix ou Amazon Prime, même pour quelqu'un de très pauvre c'est abordable.:oui:

Le 26 mars 2020 à 19:47:49 MaxArcienaga a écrit :
Go netflix ou Amazon Prime, même pour quelqu'un de très pauvre c'est abordable.:oui:

J'ai Netflix et OCS, mais malheureusement il 'n'y a pas tout sur ces plateformes :-(

Données du topic

Auteur
VolantPapy
Date de création
26 mars 2020 à 19:30:53
Date de suppression
16 août 2021 à 15:34:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 107