une MEILLEURE série que STARGATE-SG1
En vrai c'est Jonas Queen le personnage principal de la série
5 saisons pour présenter le décor et introduire progressivement le personnage principal dans la série, puis une sixième qui lui est consacrée, et enfin quatre dernières saisons pour mettre en relief son départ de l'équipe et lui donner plus de valeur encore par son absence
Le 22 mars 2020 à 22:16:59 KHEY_BLEU a écrit :
La Porte des EtoilesSes mystères
Son esthétique
Les races aliens
Les Asgards
Les Goauld
Teal'c
Bon par contre, toutes les planètes qui ont le même purain de biome (forêt du canada) c'est non. Bien pour cette raison que mes épisodes préférés sont ceux où ils restent sur Terre.
Même si le reste fait parti du charme de la série (même si ça fait éco+ parfois)
ce qui a fait de SG1 une série superbe, ce sont ces épisodes un peu "paranormal" avec les dimensions paralèles, les voyages dans le temps, c'est ensuite que ça s'arrête et que ça devient de la SF plus classique avec l'arrivé du prométhée
Le 13 avril 2020 à 23:09:29 Raknor2 a écrit :
Sur AB1 en ce moment
D'ailleurs elle est top en qualité par rapport aux versions dvd
Le 01 mai 2020 à 19:34:23 samesoule2019 a écrit :
C'est la seule série qui un réel potentiel pour un reboot ou prolongation ... et son scénario permettrai de faire un univers étendue de dingue notamment dans un jeu vidéo ...
Oui et non
Avec la bien pensance actuelle, ça sera dégueulasse
Le 01 mai 2020 à 18:52:31 sowyer a écrit :
Stargate SG1
La série de mon enfance ahah
Nostalgie putain...
Le dernier episode de la saison 8 qui sonne le glas de la serie... la reunion des quatre protagonistes au chalet de O'neill pour une seance de pêche
Je trouve que ça commence à partir en couille au départ de hammond
Le 02 mai 2020 à 20:44:50 WatchDogs2077 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 19:34:23 samesoule2019 a écrit :
C'est la seule série qui un réel potentiel pour un reboot ou prolongation ... et son scénario permettrai de faire un univers étendue de dingue notamment dans un jeu vidéo ...Oui et non
Avec la bien pensance actuelle, ça sera dégueulasse
Pas faux
Le 03 mai 2020 à 04:53:27 Boumboum01 a écrit :
je prefferais le cameleon à lepoque
c'était sympa
The Sopranos, The Wire, The Shield, Oz
le quatuor magique
Données du topic
- Auteur
- CVC-BTC
- Date de création
- 22 mars 2020 à 21:30:42