[PHOTO] Confinées, ELLES postent leurs NUDES sur Twitter
Bordel les kheys regardez toutes ces gourgandines en chaleur
On en est arrivé là ? Bordel je comprends pq j’ai jamais installé Twitter t’as l’impression que c’est vraiment la déchèterie du monde .. on en est arrivé à ça ? Montrer son cul pour des likes , « fc pudeur » bah putain
Par contre j’ai regardé absolument tous les posts ça confirme ce que je pensais QUE DES MEUFS CLAQUÉES , y’en a peut être une de potable le reste que des grosses, des meufs toutes minces, ou des meufs tatouées bizarre bref personne les touche normal qu’elles en ont réduites à ça pour exister
Vivre à travers leur corps et leur chatte, la femme en 2020
Bien content de me servir d’elles comme de vides couilles , tu vas où avec des tarees pareilles ?
Le 20 mars 2020 à 22:51:18 Charlyzz99 a écrit :
On en est arrivé là ? Bordel je comprends pq j’ai jamais installé Twitter t’as l’impression que c’est vraiment la déchèterie du monde .. on en est arrivé à ça ? Montrer son cul pour des likes , « fc pudeur » bah putainPar contre j’ai regardé absolument tous les posts ça confirme ce que je pensais QUE DES MEUFS CLAQUÉES , y’en a peut être une de potable le reste que des grosses, des meufs toutes minces, ou des meufs tatouées bizarre bref personne les touche normal qu’elles en ont réduites à ça pour exister
Bien content de me servir d’elles comme de vides couilles , tu vas où avec des tarees pareilles ?
C'est pas la peine de trainer sur ses reseaux sociaux de merde, si t'es sain d'esprit tu vas juste disjoncter en voyant le bordel que c'est
Ne regarde surtout pas le nombre de like sous des tweet de merde tu risques de faire un AVC
Le 20 mars 2020 à 22:53:22 Issun-Artiste a écrit :
On en est arrivé là ? Bordel je comprends pq j’ai jamais installé Twitter t’as l’impression que c’est vraiment la déchèterie du monde .. on en est arrivé à ça ? Montrer son cul pour des likes , « fc pudeur » bah putainPar contre j’ai regardé absolument tous les posts ça confirme ce que je pensais QUE DES MEUFS CLAQUÉES , y’en a peut être une de potable le reste que des grosses, des meufs toutes minces, ou des meufs tatouées bizarre bref personne les touche normal qu’elles en ont réduites à ça pour exister
C'est pas la peine de trainer sur ses reseaux sociaux de merde, si t'es sain d'esprit tu vas juste disjoncter en voyant le bordel que c'est
Ne regarde surtout pas le nombre de like sous des tweet de merde tu risques de faire un AVC
Ouais j’ai vu mais franchement mérite on est des chiens de la casse quand je vois que des thons pareils ont l’attention qu’elles ont, quand je vois le tonneau de 140 kg que je toucherai même pas en taule faire 1,5k like je me dis on récolte ce que l’on sème
Perso j’ai pas Twitter mais temps en temps je clique sur un lien d’ici bah je prends une gifle à chaque fois, ça a l’air vraiment d’être un concours du plus atteint
Snap pour son cercle d’ami, insta et fin perso
Elles font ce qu'elles veulent de leurs corps le facho
https://twitter.com/tearsgemini/status/1240782625641574400?s=19
Le 20 mars 2020 à 22:56:55 nocturnex[] a écrit :
Elles font ce qu'elles veulent de leurs corps le facho
https://twitter.com/tearsgemini/status/1240782625641574400?s=19
Je suis sûr que tu perds 40 points de QI en 24h là-dessus
Le 20 mars 2020 à 22:43:18 nocturnex[] a écrit :
https://twitter.com/tahlelentmax530/status/1240395489360609281?s=19
Elle est trop bonne jla defonce
Elles ne savent faire qu'une seule chose.
Comme elles ne peuvent plus en tirer parti à cause du confinement, elles s'offrent gratuitement
Données du topic
- Auteur
- nocturnex[]
- Date de création
- 20 mars 2020 à 22:30:59
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 22