Le 22 mars 2020 à 18:18:02 mrhistam a écrit : Juste réécoutez bien les arguments de soral, ils sont plutôt convaincant. Fauré dit qu'il ne connait pas Soral mais sort dans la minute qui suit des dossiers sur lui qu'on connait déjà.. Pour l'instant Soral a quand même plus de crédibilité. Alors qu'à la base j'aime bien Fauré je le pense pas aussi mythomane que Soral le prétend mais bordel quoi..
Fauré est un mythomane de compétition qui veut juste vendre son bouquin de ragots. Y a sûrement une part de vérité dans le tas mais on voit bien qu’il a autant abusé de la drogue que ses clients
Le 22 mars 2020 à 18:08:30 Shohipr a écrit : Entre un mec qui a passé sa vie devant une caméra sur un canapé et un mec qui a braqué des banques toute sa vie bon...
Le Fauré qui sort les vieux trucs du 18-25: "lopette, Poupeto, enculé, je vais l'allumer, petite bite, il suce des bite....." . Eh les "kheys" du dimanche, elle est ou la pensée ? Elle est ou la dialectique? Cet abruti ne fait qu'insulter et ne sort AUCUN ARGUMENT...