Topic de Gofastengamos :

Gerard Fauré en pleine descente de coke atomise SORAL

Le 22 mars 2020 à 19:06:30 sansnavire a écrit :
"Je l'attends moi il connaît mon adresse qu'on règle ça"

5 minutes plus tard "je vais lui régler son compte. Bon je vais pas le tuer hein. J'ai mon garde du corps il veut s occuper de lui"

:)

Soral va l'allumer comme le garde du corps de Jhonny et lui mettre une bonne droite des valeurs :ok:

Quand deux mythomanes s’accusent mutuellement de mythomanie :)

Le 22 mars 2020 à 18:18:02 mrhistam a écrit :
Juste réécoutez bien les arguments de soral, ils sont plutôt convaincant. Fauré dit qu'il ne connait pas Soral mais sort dans la minute qui suit des dossiers sur lui qu'on connait déjà.. Pour l'instant Soral a quand même plus de crédibilité. Alors qu'à la base j'aime bien Fauré je le pense pas aussi mythomane que Soral le prétend mais bordel quoi..

Fauré est un mythomane de compétition qui veut juste vendre son bouquin de ragots. Y a sûrement une part de vérité dans le tas mais on voit bien qu’il a autant abusé de la drogue que ses clients

Le 22 mars 2020 à 18:08:30 Shohipr a écrit :
Entre un mec qui a passé sa vie devant une caméra sur un canapé et un mec qui a braqué des banques toute sa vie bon... :)

Il préparait sa vengeance depuis tout ce temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540520856-soralpyjama.png

Le 22 mars 2020 à 19:37:53 Krakauer a écrit :

Le 22 mars 2020 à 19:06:30 sansnavire a écrit :
"Je l'attends moi il connaît mon adresse qu'on règle ça"

5 minutes plus tard "je vais lui régler son compte. Bon je vais pas le tuer hein. J'ai mon garde du corps il veut s occuper de lui"

:)

Il a 74 ans et c'est un bandit, tu crois vraiment qu'il allait 1v1 Soral ? :rire:

Au mieux il le fait frapper, au pire il jette son corps dans la Seine

un bandit :rire: on est protégé par les politique et on se sent ganster :)

on invite sur lesp lateau télé des gens comme lui mais tout va bien :)

l'année prochaine on invitera abdelsam sur les JT pour nous parlé de sa petite vie de terroriste :)

Tu parle du gars qui à laisser des pedo violer des gosses tranquilement ?
Le Fauré qui sort les vieux trucs du 18-25: "lopette, Poupeto, enculé, je vais l'allumer, petite bite, il suce des bite....." .
Eh les "kheys" du dimanche, elle est ou la pensée ? Elle est ou la dialectique?
Cet abruti ne fait qu'insulter et ne sort AUCUN ARGUMENT...

Chaud la descente de coke :ouch:

Ses interlocuteurs n'ont pas l'air de capter

Le 22 mars 2020 à 18:44:27 :
Gégé qui va prendre les fesses d'Alain Soral https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863034-morsay-viens-te-battre-zamel.png

Pas très hétéro comme comportement :malade:

Données du topic

Auteur
Gofastengamos
Date de création
22 mars 2020 à 18:04:00
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 289